CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de build

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
06 novembre 2011 à 16:08:56

et yep me revoila avec un nouveau sujet

donc voila je compte me refaire un perso pour pouvoir jouer les envahisseur ou faire du PvP (on verra) et j'aurais voulu avoir vos avis concernant mon build

je comptais commenncer aventurier et manier le nodachi foudre +5 et avoir une main de pyromancie, avoir comme bouclier l'écusson et un talisman afin de lancer quelques sorts de guérison comme set d'armure je choisirais celui du chevalier d'élite en +10 et j'utiliserais comme anneau l'anneau boisé sombre et l'anneau de brume (enfin je suis pas encore sur)

concernant les stats je voyais un truc dans ce genre là

vitalité: 40
volonté: 18
endurance: 40
force: 20
dextérité: 16
resistance: 20
intelligence: 10
foi: 12

voila j'attends vos avis, commentaire, améliorations, insultes et tout le tralala

P.S : je suis en novice dans tout ce qui est création de build

imvho
imvho
Niveau 8
06 novembre 2011 à 16:19:06

oublie résistance, ça sert à rien pour moi, surtout à ce niveau. perso j'y ai foutu 3 points au début et je les regrette :)
bref, sinon, si tu comptes stagner à ce soul lvl pourquoi pas, mais si tu comptes monter après moi je jouerais le scaling des armes, donc des points en force dex, foi et int au choix.

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:20:02

J'ai un build 40vita/40endu/37force/18dex/12volonté, je suis un peu plus haut sl que ce que toi t'as envie de te faire mais je trouve que ca fonctionne très bien en pvp. Après je suis loin d'être un pro et je s'aurais pas te dire en details pourquoi c'est un bon build.

Mais hier j'ai passé la nuit dans la forêt en humain ( sans être chasseur sylvestre ) et j'ai latté beaucoup de monde.

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
06 novembre 2011 à 16:21:32

c'est bien cool le scaling des armes mais la a l'heure actuelle les armes élémentaires font plus mal donc je préfère faire un perso orienté vita et endu voila

je veux des avis !!!

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
06 novembre 2011 à 16:32:37

:up:

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
06 novembre 2011 à 16:48:08

eh oh ya personne :question:

Fauvencage
Fauvencage
Niveau 6
06 novembre 2011 à 16:52:42

Ben l'anneau de brume et la pyromancie c'est pas mal pense bien à utiliser l'embrasement, je te conseille aussi de up un peu la foi pour pouvoir utiliser TWOP et l'intelligence pour le bouclier magique puissant, on sait jamais

/troll

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
06 novembre 2011 à 16:56:43

t'est gentil mais toi tu dégage :honte:

merci

Fauvencage
Fauvencage
Niveau 6
06 novembre 2011 à 17:12:14

Poli, fin, racé :hap:

Voilà qui ne va pas aider à la réputation de la mentalité des utilisateurs de l'Anneau de Brume...

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
06 novembre 2011 à 17:15:26

au cas ou si tu avais une once d'intelligence en toi tu aurais pu lire dans mon post que je n'étais pas encore sur de vouloir utiliser cette anneau donc si tu est con je peux rien y faire donc maintenant tu ferme ta grande geule et tu vas jouer au barbie ok

Fauvencage
Fauvencage
Niveau 6
06 novembre 2011 à 17:21:22

De un je te prierai de rester poli. En deux messages tu as fait preuve d'une agressivité digne du Rôdeur Enflammé :o)) ça me ferait mal de continuer à te signaler.

De deux, si tu n'es pas sûr, ben le met pas. Que tu sois sûr ou pas, le fait de compter l'utiliser avec la réputation que s'est taillé cet anneau est en soi une certaine preuve de mauvaise foi, et ce n'est pas parce que tu dis "je suis pas sûr" que cela va te dédouaner en quoi que ce soit, mon ami. Après, tu joues évidemment comme tu veux, pour ma part je te donne tout simplement mon avis - vu que c'est ce que tu as l'air d'attendre - mais c'est moi qui récolte les insultes :hap:

Cela dit ce n'est pas grave, je n'insulte pas moi, j'envahis sur Dark Souls :noel:

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
06 novembre 2011 à 17:28:28

tu veux me signaler vas-y fais-toi plaisir ^^ moi honnetement ça me ferais bien rigoler

et au cas a la base je demandais des avis pas des troll sur ce si ta encore envie de parler je te prierais d'aller ailleurs merci

La vidéo du moment