CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitch du bouclier

aldorbi
aldorbi
Niveau 6
06 novembre 2011 à 16:26:22

Pour moi on peut pas vraiment comparer le poker ; dans le poker il y a des règles. planquer des cartes dans la mache est interdit dans ces regles.

Jouer à dark souls n'implique pas de règle. Il a été mal programmé, c'est un fait. Mais ce n'est pas parce qu'il est programmé de manière douteuse qu'on peut appeler ça un bug.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:28:30

Non je trouve ça plutôt malin de sa part de profiter d'une faille dans le jeu .
Là ou il n'à pas été malin c'est de le dire à tous le monde . Mais enfin il n'y à rien de grave en soit vu que ce n'est qu'un jeu.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:30:24

Bah si justement, les soul infini, les item trade infini, les bouclier qui sont censé augmenté tes defs et qui au final neutralise tout dégâts.

Tout ça sont des "bug" oui, parce qu'à la base c'était pas censé faire ça.
Enfin vous faites ce que vous voulez, si jouer comme des gros "lamer" vous fait délirer, allez-y hein.
Chacun sa mentalité.

aldorbi
aldorbi
Niveau 6
06 novembre 2011 à 16:34:31

y'a qu'une seule chose qu'on peut appeller glitch ; c'est le truc des souls infinis...

Le reste, ça a été penser par les programmeurs, c'est juste que ça manque d'équilibrage, point barre.

Et perso je joue ni avec le bouclier, ni le sort de bouclier puissant. et tu appelle ça jouer "lamer"? c'est des elements compris dans le jeu. On va pas commencer à faire une black list des objets qu'il ne faut pas utiliser sous peine d'être considéré comme un lamer..... Sinon on peut considérer que les mecs qui utilisent la pyro sont des lamer car la pyro est clairement trop puissante..... Ton raisonnement, n'a pour moi pas de sens.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 novembre 2011 à 16:37:47

"_RscAnderlecht_
Posté le 6 novembre 2011 à 16:28:30
Non je trouve ça plutôt malin de sa part de profiter d'une faille dans le jeu . "

Une faille dans le jeu c'est un bug et utiliser un bug, c'est la définition même du glitch.

Après bien sûr tu peux "glitch", ce n'est pas "grave", ce n'est qu'un "jeu". Mais justement parce que ce n'est qu'un jeu et que gagner ou perdre n'a pas d'importance, autant le faire de façon fair-play et respectueuse de l'adversaire.

aldorbi
aldorbi
Niveau 6
06 novembre 2011 à 16:37:57

J'ajoute aussi :

Les développeurs du jeu, quand ils ont programmé le bouclier de cristal et le sort "bouclier puissants" ils ont quand même testé leur truc avant de vendre le jeu? Bah oui... Donc ils étaient pleinement conscient des effets de ces deux items.... Ils ont fait ça de leur plein gréé, d'ou mon idée, je le répète que ce n'est pas des glitch, juste des items mal pensés.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 novembre 2011 à 16:39:54

"Le reste, ça a été penser par les programmeurs, c'est juste que ça manque d'équilibrage, point barre. "

Non. TWOP, ou l'anneau de brume oui c'est un manque d'équilibrage. Ok. Mais le bouclier magique qui rends invincible là c'est clairement un bug. T'as un sort qui est juste censé rendre ton bouclier plus efficace pour bloquer les attaques magiques et tu te retrouves avec un sort qui te rends totalement invincible même quand tu ne bloques pas ? C'est impossible que les dev' aient fait ça volontairement.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:43:43

Non mais laisse tomber lol, faut pas une logique supérieur pour faire la différence entre un bug et un problème d'équilibrage.

Après si ils refusent de faire la différence, y a qu'une chose à en déduire.

Mais lol, je vous invite à lire la description du sort en question, qui réfère à la description du premier sort "bouclier magique".
C'est un bug, le fait de l'utiliser = glitcher = tricher.
Y a rien d'autre à débattre c'est pas une opinion se sont des FAITS.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 novembre 2011 à 16:43:55

"Les développeurs du jeu, quand ils ont programmé le bouclier de cristal et le sort "bouclier puissants" ils ont quand même testé leur truc avant de vendre le jeu? "

T'es naïf, idiot ou juste de mauvaise foi ?

Les bugs ça existe. Si tu crois sincèrement que les beta test d'avant la sortie du jeu permettent d'éliminer 100% des bugs d'un jeu c'est que ton expérience du jeu vidéo est très limitée.

toutax
toutax
Niveau 33
06 novembre 2011 à 16:44:20

lol tout ce que je voulais c'était savoir si c'était bien vu ou pas en multi, maintenant j'ai ma réponse. y a que les types avec embrasement anneau de brume marche de paix ou barrière magique qui y auront droit :ok:

aldorbi
aldorbi
Niveau 6
06 novembre 2011 à 18:09:25

@méchant poulet.

"t'es idiot, naïf ou de mauvaise foi"

j'ai bien ris, merci.

les bugs ça existe? Un bug c'est un élément qui disparait, c'est un personnage qui entre dans un mûre, c'est un personnage qui tombe dans un trou qui n'existe pas, c'est un élément du décor qui disparait sans raison.

Une arme qui fait trop de dégats selon les joueurs, j'appelle pas ça un bug, j'appelle ça un manque d'équilibrage, point barre. Tu crois vraiment que PERSONNE ni les developpeurs, ni les béta testeur n'ont essayé le bouclier de cristal et qu'ils ont fait ça au hasard en disant "on verra bien ce que ça donne". Tu me fais rire, définitivement.

C'est mon point de vue, c'est tout. Ce que t'en pense, j'en ai rien à faire. Et si ça t'amuse de sortir des chose puériles du genre "T'es naïf, idiot ou juste de mauvaise foi ? " pour moi ça exprime juste ton manque d'argumentation... Quand on ne sait pas trop quoi répondre on cède à la facilité et on a tendance à répondre ce genre de choses déjà toute faites. Bref, je t'en veux pas. Je faisais aussi ça quand j'avais 14 ans :ok:

aldorbi
aldorbi
Niveau 6
06 novembre 2011 à 18:12:23

P.S

je te suggère aussi de baisser un peu de ton, et de rester humble... ne parle même pas de mon expérience en matière de jeu vidéo, parce que tu ne me connais pas. Ne me juge pas, ne m'insulte pas, je fais de même. On a quand même le droit de débattre sans tomber dans la facilité des injures qui volent très haut.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 novembre 2011 à 20:35:08

"Une arme qui fait trop de dégats selon les joueurs, j'appelle pas ça un bug, j'appelle ça un manque d'équilibrage, point barre. Tu crois vraiment que PERSONNE ni les developpeurs, ni les béta testeur n'ont essayé le bouclier de cristal et qu'ils ont fait ça au hasard en disant "on verra bien ce que ça donne". Tu me fais rire, définitivement. "

Mais pourquoi tu me parles du bouclier de cristal ? Je te parle du bouclier magique qui rend invincible alors qu'il devrait juste booster le blocage magique.

J'ai déjà dit plus haut que les items "abusé" je considérais également cela comme un problème d'équilibrage.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 novembre 2011 à 21:02:16

PS : Les attaques sur ma maturité et le reste, venant de quelqu'un qui fait manifestement semblant de pas comprendre de quoi je parle plutôt que d'admettre son erreur ça me fait doucement rire. Mais si ça peut te réconforter, oui oui j'ai 12ans, je m'appelle Kévin et j'écris en SMS.