CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ash Lake -> Fin de DmS

Sam12--S
Sam12--S
Niveau 6
05 novembre 2011 à 21:33:08

Vous avez pas remarquer ?
Un p'tit moment d'emotion :) La grande carcasse, sa aurais était l'Ancien, ca aurait été top :p

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
05 novembre 2011 à 21:34:45

ouais ... enfin on pourrais faire plein d'analogie entre dms et dks.

Sam12--S
Sam12--S
Niveau 6
05 novembre 2011 à 21:36:14

Oui , mais cest ce moment en particulier qui m'a percuté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 22:09:25

mouais bof je trouve pas trop.
Car dans demon's soul c'est une plage certes mais classique avec un arbre qui est le Old One.

Là dans Dark souls ca ressemble plus à un monde souterrain dont les arbres sont les pilliers (un peu comme dans les Tales of).

Donc même si c'est vrai que ca se ressemble un peu (arbre + plage) sur le fond ca n'a rien à voir xD

Je trouve perso que ce qui m'a le plus fait penser à Demon's soul c'est le monstre sur la place du monde paint d'Ariamis qui ressemble au boss du 1-1 ainsi que bed of chaos qui ressemble assez dans la technique à dragon god.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:14:46

Y'a quand même plein d'autres clins d'oeils à demon's, genre le boss du tuto qui a le même moveset que celui de dm's, les gargouilles par 2 comme les maneaters, le dragon du pont qui fait penser à celui du 1-2, les golems de glace qui ont le mouvement du rôdeur enflammé, les phalanx d'ariamis et le BP en mode moine sénile, pat la hyène au tombeau des géants, le choix final de rester ou partir identique à demon's...Et j'en oublie sûrement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 22:19:08

ouais enfin pat la hyène (et il est aussi aux catacombes si on y va tôt) ca compte pas vu que c'est le même perso dans les 2.
t'as oublié un flagrant comme le dragon rouge :p
Mais c'est clair que niveau inspiration y a eu du repompé.
juste trite de pas avoir revu les squelettes samourai xD Ca aurait fait trippé dans le tombeau des géant en voyant juste leurs yeux rouges aux loin et s'imaginer déjà la galère à les tuer sur ces petites corniches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 22:19:53

ah si tu l'as dit le dragon, désolé xD

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:22:18

Ils se sont inspirés de demon's mais ils ont pas mal improvisé, les serments sont bien pensés, la coop avec des PNJ est plus aboutie, certains boss (O et S) ou niveaux (forteresse de sen) sont bien pensés...Y'a aussi le marais d'ailleurs qui est repris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 22:29:05

ouais je dis pas le contraire hein, les nouvelles zones sont sympa (style ruines demoniques/lost izalith, ou bien la forêt ou encore l'idée du tombeau des géant ou bien les cavernes de cristal) et surtout c'est vachement plus grand.

Cela dit y a quand même des trucs foireux, comme Lautrec qui arrive pas à la cheville du duo Yurt-Mephistopheles. Ou bien la pyro qui est une sorte de cheat-code en l'état actuel je trouve xD Ou encore les armes élémentaires qui sont bien trop vite accessibles et upgradables facilement par rapport à leur puissance (car bon avoir une éclair+5 dès la moitié du jeu en NG normal...).

Enfin bon c'est clair que virer les tendances pour mettre les serments c'est un gros gros plus. Surtout vu comment les tendances fonctionnaient en multi, c'etait bien foiré.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:36:09

Lautrec est pas un assassin je pense, juste qu'il a décrété en tant que pur chevalier solaire qu'anastasia méritait pas de vivre, sachant qu'elle est mal vue par tout le monde...D'ailleurs il tue qu'elle contrairement à yurt.Concernant la pyro c'est long à lancer, en petit nombre, et c'est utile qu'en PvM, en PvP c'est totalement useless contrairement à twop qui est un réel cheat code.Pour se prendre une tempête de feu ou une boule de feu du chaos faut être bien lent quand même...Pour les armes élémentaires, la foudre arrive qu'avec la forteresse de sen qui est tardive, et encore c'est que +1 et beaucoup d'ennemis y résistent le forgeron d'anor est quand même tardif.Le forgeron feu est chiant à trouver si tu connais pas le truc et les braises de même, les titanites rouges sont pas communes...Bref c'est pas du réel cheat, à part avec un guide de rush simplifié tu y arrives pas facilement aux armes élémentaires.Y'a aussi le système d'humanités qui est très bien pensé je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 22:42:07

bah la forteresse sen c'est la moitié du jeu, et une fois la lance, n'importe quel forgeron peu l'up vu qu'il y a pas besoin de la modifier.

Sinon ouais c'est sur que lautrec n'est pas un assassin comme Yurt mais vu qu'il se bas comme lui (même set d'arme) et que comme lui il assassine un pnj pendant notre absence (enfin lui que 1) il est dur de pas faire le rapprochement.

Bon après je parle pas trop en terme de pvp, vu que j'en ai rien à foutre de cet aspect xD j'aime pas le pvp quelque soit le jeu (c'est surement pour ca que j'ai abandonné les fps, car pour trouver des solo du niveau de half-life mouais euhhh....)

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:45:08

Les éclats de tita sont pas simples à trouver non plus.Et pour moi la moitié c'est la forteresse de sen oui mais pas anor.Sachant qu'on peut aussi faire les catacombes, les ruines démoniaques ou les ruines de la nouvelle londo entre temps en tant que zones "facultatives" (avant le calice en tout cas).Lautrec est évidemment un clin d'oeil à yurt mais pas du tout le même genre de mec.

Sam12--S
Sam12--S
Niveau 6
05 novembre 2011 à 23:15:27

Cest du remix pour la ps3 mais y zallé pas tout inové car cest le premier Souls sur 360

La vidéo du moment