CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch et les conséquences

MarcoPoIo
MarcoPoIo
Niveau 6
05 novembre 2011 à 17:58:27

Salut. J'ai vu que dans le patch on va abaisser les Pyromanciens. Je suis Pyromancien lvl 40 et je commence le Hameau et je trouvais déjà que les Sorts n'étaient pas vraiment puissant ... Alors avec le patch ... Avec Main de Pyro +10 j'infligeais 350 de dégats sur les 3 gros tas au début du Hameau avec L'orbe de feu ... Le sort met déjà 3 secondes à charger et a une portée de merde. Et j'ai améliorer ma claymore dans le but d'avoir une claymore foudre après, mais avec le patch la foudre etc sera nerfée ou autre ...

Puis sans faire le noob, je voulais voir le fameux anneau de Brume. Mais comme on pourrait looker de près, je vois plus trop son utilité ( à part pour les mages qui spamment les sorts de loin, comme j'ai jamais fais de pvp je sais pas).

Pyromancien toujours utile ? Car je me trouve déjà pas fort mainenant ...

A cause du nerf des Pyromanciens je pensais à faire une sorte de voleur. Je commencerais Aventurier, puis je tue le Marchand et j'upgrade le Uchigatana jusque ??? car de nouveau avec le patch y'aura pleins de trucs qui changent pour les stats des armes et améliorations. Je pensais prendre l'anneau de Brume et m'entraîner à Backstab ( j'y arrive même pas sur des ennemis immobiles) pour faire comme le Background des voleurs l'indique.

Bref gros pavay.

Jack-Martson
Jack-Martson
Niveau 9
05 novembre 2011 à 17:59:55

Bein deja les 3 gros tas comme tu dit son resistant au feu comme la plupart des mobs au hameau ^^

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
05 novembre 2011 à 18:02:23

Ou alors, tu peux exploser la puissance de la main de pyromancie en l'upant, et là, c'est carrément autre chose. :ok:
2ème solution, tu peux te mettre au corps-à-corps.

MarcoPoIo
MarcoPoIo
Niveau 6
05 novembre 2011 à 18:06:00

Ouai mais si je tape 350 contre les gros tas maintenant, genre ce sera 250 après ce sera vraiment nul.

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
05 novembre 2011 à 18:18:08

C'est H.S. mais bon.

A la base Demon souls et dark souls sont des jeux où l'on doit prendre le temps de découvrir les faiblesses de chaque ennemie, "tiens lui il est vulnérable au feu" ou bien lui à l'estoc, etc...

C'est l'un des plaisir de ces jeux, apprendre à force de répétition en trouvant les failles des monstres.

Donc si tu ne fais que répéter un coup en pensant que si celui a bien marché sur un monstre il fera pareil sur un autre, tu te trompes.

Essaye de varier ta manière de jouer, tu apprécieras encore plus ce jeux.
Et pour les gros tas, essaye de le back stab et tu verras que tes 350 de dégâts sont ridicule.

MarcoPoIo
MarcoPoIo
Niveau 6
05 novembre 2011 à 18:18:13

Sinon j'utilise un glitch ( honte à moi), celui dans la fôret derrière la porte. Je l'utliserais pour monter la main de Pyro lvl 15.

Le chat Alvina ( à qui on prête serment et qui donne l'anneau de Brume), il est ou ? J'ai entendu que c'est juste derrière la porte un peu plus loin.

Et au début du Hameau, ou est le prochain Pyromancien ( quel feu, ou, ...)

ninhursag
ninhursag
Niveau 3
05 novembre 2011 à 18:18:17

heu 250 c est encore énorme , avec mon sorcier c est 60/65 avec flêche d'âme et 150 avec la lourde.c est encore uber...

MarcoPoIo
MarcoPoIo
Niveau 6
05 novembre 2011 à 18:21:10

Oui mais moi et le Backstab ... Au feu de camp relié au pont du Dragon Rouge, il y'a l'archer et un ennemi juste à droite. Sur l'ennemi qui ne bouge pas je Backstab une fois sur 10 ... Je pensais ESSAYER l'anneau de Brume pour m'entraîner à Backstab mais comme il sert plus à rien ...

MarcoPoIo
MarcoPoIo
Niveau 6
05 novembre 2011 à 18:24:03

Ninhursag :d) Oui mais le sort coûte 6000, les améliorations de la flamme reviennent à environ 70 000 de tête et 3 secondes d'incantations pour 1 mètre de portée, c'est pas comparable.

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:25:26

Le nerf ne sera pas vraiment visible sur le pve, en général tu mettra quasiment autant de coup à tuer un monstre(des test on été fait) c'est surtout pour le pvp qui va être moins violent.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:25:36

pff le pyro n'etai pas si cheater, c'est les keke qui glitch a tout va, qui se retrouve avec la derniere evolution sans avoir farmer pour qui a casser le delire.
perso ya pas pire qu'un mage avec ses boules de crystal ca os direct, pas besoin d'etre a 50 en plus...
a lvl 38 avec une sorciere, je OS tous le monde car j'ai 38 en int et j'en suis arriver a gwen sans en chier, c'est bien pire que la main pyro perso et pas besoin de cheat pour upper ca...

moi leur mise a jour depuis 3,4 jour je galere a jouer, freeze incessant, bug d'affichage, qui me force a quitter et debrancher la play, quand je change d'arme ou stuff, ya rien qui change...
carrement maintenant ca a eu des consequences sur mon profil principal et jai d'autre jeu qui ne se lance plus, si je me log avec un autre compte, tout rentre dans la normale.
merci dark souls de flinguer ma ps3 ^^

MarcoPoIo
MarcoPoIo
Niveau 6
05 novembre 2011 à 18:35:14

Quelqu'un peut répondre à ma question d'en haut ? Pour le Pyromancien et Alvina.

La vidéo du moment