CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Kamikaze.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
05 novembre 2011 à 14:14:56

Salut salut !!!

Comme son nom l'indique, je vais vous parlez d'un build PvP très fun, mais aussi extrêmement difficile à jouer.

Tout ce base sur l'équipement d'anneau particulier :

-l'anneau Pierre larme rouge (boost attaque/Pv bas)
-l'anneau du frelon (boost dégâts critique)

Il faut donc être rapide en privilégiant un équipement ultra light (tenue de l'ombre/voleur/brigand/etc) et augmenter le tout en +9/10 si possible.

Ensuite un bouclier léger pour les contres attaques, le végétal en +9/10 permet une bonne récup de stamina, il est donc idéal pour ce build.Sinon, le bouclier cible pour favoriser les contres attaques.

Enfin une arme rapide et puissante, capable de garder l'adversaire à une distance respectable...et de lui faire des dégâts important.
J'ai privilégié le Nodachi en foudre+5 mais choisissez votre arme favorite, puisque le but de ce build est de prendre du plaisir alors autant le faire avec les armes que l'on aime manié.

En combat : tout ce base sur l'esquive, en étudiant le comportement de l'adversaire, pour trouver la faille.

La où ce build devient vraiment fun, c'est quand vous êtes dominés, et que votre barre de Pv est quasi à ZER0...l'anneau rouge s'active et vos dégâts augmentent monstrueusement(X2 environ).Si vous placez un backstab/contre-attaque à ce moment, c'est ~1800/2000 pts de dégâts sur l'adversaire, donc OS la plupart du temps (Pour l'anecdote, j'ai tué un joueur de cette manière alors que durant tout le combat je ne l'avais pas touché une seule fois, j'aurais aimé voir sa tête après ça).

Bon, pour jouer ce build imparfait il faut aimer mourir souvent ^^ , mais il procure beaucoup de plaisir lors d'une victoire.

Le Lv n'a pas d'importance !
Mais si ça vous intéresses mes stats c'est:

Vit : 47
Vol : 8
End : 41
For : 28
Dex : 40
Rés : 20
Int : 9
Foi : 9

++. Si vous avez des idées pour améliorer ce build elles sont les bienvenue.

inari2
inari2
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:24:27

Je pense que ya mieux que le nodachi, si tu base ton build sur les critique, il faut prendre l'arme la meilleure pour faire des critiques, et cette arme, c'est la rapière :)

inari2
inari2
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:25:22

De plus ça sert que tres peu d'augmen,ter la vit et l'endu au dessus de 40, je te conseille des mettres les points restants en resist :)

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
05 novembre 2011 à 14:57:48

Merci pour tes réponses.

Pour les derniers levels j'avais choisi la vita car la résistance n'augmentait que très peu (+5 ou 6pts de memoire) alors qu'en augmentant la vita je gagnais 250 pts de vie et 2 de résistance générale, donc le choix était vite fait.

Le nodachi n'est clairement pas le top c'est vrai, mais j'aime jouer avec les katanas.Je vais essayer d'up une rapière pour voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 14:59:35

je peux que t'encourager avec ton build, c'est bien sa change de l'ordinaire, ça doit être vachement interessant a joué, si tu prend ton pied en plus :) j'en dis pas plus j'ai jamais essayé ce genre de build.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:00:23

C'est ce qui s'appelait l'hyper mode sur demon's souls. C'était banni de tout tournoi ou combat fairplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 15:07:08

Bah là il en est qu'a l'ébauche de l'hyper mode, donc pas vraiment dramatique. Il a pas encore mis au point les moyens d'y arriver en dehors de "quand je me fait battre, bah ca s'active".

Mais c'est clair qu'en tournoi/fairplay, ce genre de technique (tout comme les anti-magic field et autre saloperie anti-jeu) sont assez mal vu car ca peut être utilisé plus ou moins facilement pour rendre un joueur complètement inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 15:08:22

j'avou le shield magic, une grosse blague ce truc...

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
05 novembre 2011 à 15:19:38

A Exelo37,

Je vois bien pourquoi, au vu des dégâts infligés lorsque l'on est avec les Pv bas, mais la difficulté de jouer avec un tel build est le prix a payer pour pouvoir faire des dégâts si monstrueux.
Et je perds bien plus de combat avec cet équipement qu'avec un autre.

Et c'est bizarre de considérer non fairplay un style ninja sans déf quand on considère qu'un tank avec une balance de fou/une claymore+10élé/anneau bois sombre/anneau havel le sera.

Et il faut aussi penser qu'on est désormais sur Dark soul et non sur Demon soul, et les standards ne sont plus les mêmes, en particulier par la balance des armures lourdes, les magies/pyro monstrueuses.

Je n'ai jamais fais de PvP su demon souls mais j'en fais pas mal sur dark souls, et de mon point de vue, je suis un joueur extrêmement fairplay, crois moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 15:21:41

ouais mais après tout dépend dans quel environnement ont joue.
Car par exemple les tournoi c'était souvent assez radical, pas d'hyper, pas de north regalia, certains sorts dévastateur à ne pas utiliser (genre firestorm, clouds) ou certains relou (cloak) ainsi que certaines armes comme la scrapping spear (reduit la durabilité de l'equipement adverse de 10% par coups) ou le baby nail et la storm ruler.

Donc si le but est pas de faire du pvp style tournoi ou très à cheval sur le réglement et organisé, bah pour le pvp sauvage c'est porte ouverte à tout de toute façon =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 15:27:35

sentenzababa : c'est clair que le pvp de dark souls est légèrement foiré quand on voit les armes élem et la pyro. Franchement suffit de mettre le minimum en stat requis pour porter une arme et tout le reste en vita/endu.

et il a pas voulu dire que tu n’étais pas fairplay mais que c'était une technique qui peut mener à une utilisation non fairplay dans demon's soul (même si la version de dark souls est un peu nerfé puisqu'il faut 20% de vie pour l'activer alors que dans demon c'était 30%)
Cela dit ca ne double pas les dommage mais ca augmente de 50%