Salut salut !!!
Comme son nom l'indique, je vais vous parlez d'un build PvP très fun, mais aussi extrêmement difficile à jouer.
Tout ce base sur l'équipement d'anneau particulier :
-l'anneau Pierre larme rouge (boost attaque/Pv bas)
-l'anneau du frelon (boost dégâts critique)
Il faut donc être rapide en privilégiant un équipement ultra light (tenue de l'ombre/voleur/brigand/etc) et augmenter le tout en +9/10 si possible.
Ensuite un bouclier léger pour les contres attaques, le végétal en +9/10 permet une bonne récup de stamina, il est donc idéal pour ce build.Sinon, le bouclier cible pour favoriser les contres attaques.
Enfin une arme rapide et puissante, capable de garder l'adversaire à une distance respectable...et de lui faire des dégâts important.
J'ai privilégié le Nodachi en foudre+5 mais choisissez votre arme favorite, puisque le but de ce build est de prendre du plaisir alors autant le faire avec les armes que l'on aime manié.
En combat : tout ce base sur l'esquive, en étudiant le comportement de l'adversaire, pour trouver la faille.
La où ce build devient vraiment fun, c'est quand vous êtes dominés, et que votre barre de Pv est quasi à ZER0...l'anneau rouge s'active et vos dégâts augmentent monstrueusement(X2 environ).Si vous placez un backstab/contre-attaque à ce moment, c'est ~1800/2000 pts de dégâts sur l'adversaire, donc OS la plupart du temps (Pour l'anecdote, j'ai tué un joueur de cette manière alors que durant tout le combat je ne l'avais pas touché une seule fois, j'aurais aimé voir sa tête après ça).
Bon, pour jouer ce build imparfait il faut aimer mourir souvent ^^ , mais il procure beaucoup de plaisir lors d'une victoire.
Le Lv n'a pas d'importance !
Mais si ça vous intéresses mes stats c'est:
Vit : 47
Vol : 8
End : 41
For : 28
Dex : 40
Rés : 20
Int : 9
Foi : 9
++. Si vous avez des idées pour améliorer ce build elles sont les bienvenue.