CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ornstein en NG+

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:30:32

Ma main est en +20, +5 c'est avec queelana que je disais.

blackangel450
blackangel450
Niveau 5
04 novembre 2011 à 21:31:22

Ouai j'avoue il tien pas lgt pour sa faut finir 1 des 2 boss avant que le solaire ce fasse owned, y'a trop moyen au cac, même avec smough, il frappe fort, mais ses coups sont lents et previsibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 21:31:38

ah oki.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:32:40

Je réessaierai avec solaire en rushant smough alors.Surtout que la dernière fois smough l'a démonté et ornstein voulait se fighter avec moi donc ça a pas bien marché...

blackangel450
blackangel450
Niveau 5
04 novembre 2011 à 21:32:46

+20; +5 la main Pyro impossible, +15 et aprés tu peux la up en version plus puissante en +5 ce qui te fait un max de +20.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:34:20

Avec l'up de queelana elle change pas de nom, je dis +5 comme ça évidemment que je l'ai pas up en +5 avec laurentius...

blackangel450
blackangel450
Niveau 5
04 novembre 2011 à 21:36:47

Puis SL90 si tu galere vraiment essai d'invoqué quelqu'un, même si je sais qu'on a plus tendance a ce faire envahir que voir une signature d'invocation, et vla la galère en cas de défaites faut reclean la salle etc... saoulant je te comprend, je suis passé par la a mon ng ^^

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:39:00

Même quand je me fais pas aggro y'a pas de marques de toutes manières.Par contre je reclean pas la salle, limite les 2 géants au bouclier anneaux de glace quand j'invoque solaire mais le reste je run ils me suivent pas.

Paco74
Paco74
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:57:37

Défonce le gros à la pyro de suite, tourne autour des piliers et enchaine le. Tu es mal, sauve toi tu te heal et retournes très vite au fight (sur le même) tout en tournant autour d'un pilier pour éviter ses charges qui font très très mal...

Avec ce que tu as en pyro tu devrais le défoncer très vite, une fois ce dernier kill le combat est une partie de plaisir même si il dure. Je te promets qu'une fois au CàC avec le dernier il ne comprends plus rien (comme je te l'ai dis plus haut)...

Le bouclier de l'aigle n'est pas le seul à avoir 100% de de défense physique (autant pour moi j'avais dis 100% d'attaque physique (lol)).

perso j'ai vraiment galéré sur eux deux, et une fois cette technique comprise (alors que tout le monde conseil de tuer le petit (je dis gros et petit car je mélange leurs noms), j'ai trouvé le combat en NG+ et NG++ très simple en ayant le petit en fight final.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:59:39

Je sais bien que c'est pas le seul, juste qu'il a une bonne résist foudre.Je vais essayer de rush smough avec lautrec et de tuer l'autre au CàC, juste ses sauts qui sont chiants à esquiver mais j'me débrouillerai.Merci.

Paco74
Paco74
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:06:33

de rien, bon courage tient nous au jus...

PS: j'avais embrasé le feu de camps à fonds afin d'avoir 20 fioles :rouge:

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:11:21

Les fioles me servent à rien en masse, à chaque fois je meurs en prenant un éclair d'ornstein géant ou en me prenant un coup de smough et en me retrouvant contre un mur...

Paco74
Paco74
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:25:15

ben pour moi si, le combat doit être stratégique et une chose est sûr c'est que je crois pas qu'il soit possible d'éviter les coups des 2 (d'où l'importance d'avoir beaucoup de fioles), tu vas ramasser dans tout les cas. Donc plus tu auras de quoi te heal plus tu pourras faire face plus longtemps...

Après si tu fais fais OS c'est autre chose...

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:08:28

Bon j'ai réessayé pas mal de fois aujourd'hui, j'ai pris mes meilleures armes à dégâts physiques et ça a pas marché, je me suis bien retrouvé contre ornstein mais à chaque fois je prenais un saut électrique sans pouvoir l'esquiver.Sinon, quelqu'un sait où trouver un enchantement feu ? J'ai lu qu'il y avait une résine pour ça mais je sais pas où la trouver.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:38:56

J'ai enfin réussi.Je me suis fait agro de prime abord, je suis parti avec 8 fioles, ça a pas été simple...J'ai invoqué solaire, qui a tenu ornstein le temps que je tue smough (environ 2 min.), et son sacrifice m'a permis d'équiper ma chevalière de foudre et mon épée de nito.Au final j'y ai été comme on m'a conseillé, entre ses jambes, ça a plutôt bien marché mais merci les grandes combustions aussi...Bref, merci à tous, je vais enfin pouvoir me payer l'armure.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:56:36

dans ce combat j'utilise le bouclier de cristal que vends Domhall de Zena.

excellent bouclier, pas trop lourd, avec 80 de resist foudre.

on peut pas le réparer, mais on peut en racheter autant qu'on veut. et si tu t'en sers que sur ce combat, t'es pas pret de niquer la durabilité de 250.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:58:46

Il est à 80 :ouch2: ? P'tain si je l'avais su...J'avais celui de l'aigle avant, même si celui du chevalier noir à 65 est pas mal, sans chevalière de foudre je me faisais OS par ses sauts ça posait problème...

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:00:30

phys 100
magique 60
feu 80
elec 80

si il etait pas irréparable, ce serait presque le bouclier parfait ^^

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:01:44

ha, et 60 d'equilibre :)

et comme jdisais, le fait qu'il soit irréparable ne compte pas, suffit d'en racheter un en cas de soucis.

Anjulius45
Anjulius45
Niveau 5
16 novembre 2011 à 15:35:01

C'est vrai que le bouclier de cristal aide bien contre lui,la bague qui augmente la résistance a la foudre aussi. Il faut rester au CAC,du coté de sa jambe gauche et toujours tourner vers la droite (s'il essaye d'embrocher il n'y arrivera pas). Ensuite quand il frappe dans le vide, un ou 2 coups puis direct relever le bouclier. C'est un peu long mais il ne m'a touché qu'une fois quand j'ai essayé cette technique.

Ps: j'ai essaye en coop ca n'a pas marché, faut mieux qu'il reste look sur toi

La vidéo du moment