CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

activité coop zero

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:01:54

jsuis lvl 40 au hameau du crépuscule, et je peut passer des heures sans trouver de coop.

ca avait deja commencé il y a quelques jours, personne a capra, personne aux gargouilles, presque personne au dragon béant (et j'avais fait gaffe de ne pas etre trop HL ...)

comment ça se passe chez vous ?

j'ai l'impression qu'avec le patch, qui n'est pas arrivé partout, la coop a pris un vieux coup dans la gueule ...

xd0002
xd0002
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:05:50

Je suis level 40 fin anor londo, t'est trop haut level ..

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
04 novembre 2011 à 20:06:20

Chez moi c'est comme avant, j'en vois toujours assez des marques, sauf que je ne vois plus tous ces jap et leur connexion en mousse, et tant mieux.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:06:29

Les débutants se font rare c'est tout, et pour quelqu'un qui connait le jeu t'es beaucoup trop haut pour les zone ou tu te trouve.

SL40 c'est plus Anor Londo et suite...

(Et y a ceux qui passe par la case "dragon" et qui jump de SL1 à SL100, du coup t'auras éventuellement moyen de faire de la coop capra avec des SL100 lool.)

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:08:48

ouais, jme disais ptet aussi que 40 c'etait trop pour quelaag.

a cause du serment solaire, j'ai beaucoup coop sur le dragon béant, mais c'etait il y a 1 semaine environ ...

Ok, donc vous ne notez pas de soucis de coop en ce moment, ça marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 20:10:27

J'ai essayé une fois la coop plusieurs tentatives de suite, et à chaque fois c'était un échec... Bref en tous cas je préfère farmer, avoir un bon level pour passer les zones chiantes (genre le marais) et me débrouiller seule...

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:13:18

faekar, je connais tres bien le Hameau du crépuscule (j'ai d'ailleur fait un topic pour proposer mes services de guide ^^)

si t'as besoin (360) GT : Sidd bastHard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 20:18:47

Merci mais je l'ai déjà passé :)
Finalement j'aime bien cet endroit. Mais je t'ajoute quand même si jamais j'ai besoin d'aide :)

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:19:46

ok ! a bientot, ptet Forteresse ou Anor londo, du coup ^^

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:20:27

bah moi j'arrive à envahir facilement, par contre faire des boss je pleure =/, j'trouve jamais personne sur mon reroll lvl 1 ou mon 32.

Haranis
Haranis
Niveau 8
04 novembre 2011 à 20:24:14

L'endroit n'a aucun rapport avec le lvl du perso pour invoquer. Tu peux être lvl 40 et te faire invoquer n'importe ou, la coop marche meme avec les NG+.
Je me suis bien fait invoquer lvl 120 pour du Capra donc bon...

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:26:04

ok ok on parlais pas de niveau la, mais simplement d'activité.

j'avais l'impression que le jeu souffrait d'un manque d'activité ces dernier temps, ou que les joueur n'arrivaient pas a se trouver.

apres, jsuis sur 360, et je commence a croire que ça doit venir de la. la communauté DmS de la Play n'existe pas chez nous.

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
04 novembre 2011 à 23:30:43

Ben je sais pas si y'a trop d'ordre dans les boss.
Bien sur les niveaux où tu te fais latter par le premier mob venu ont tendance a rebuter les débutants.
Je suis level 35 et j'ai pas encore buter SIF, je prends mon temps j'explore et j'ai pas l'impression d'avoir farmé (si près de 2 heures mais j'ai tout claqué pour de l'absolution de péché).
En 35 niveaux j'ai juste buté le taureau, capra, dragon béant, gargouilles et le papillon, c'est grave docteur?
Mais j'arrive à trouver plein de mecs de mon niveaux pour aider contre SIF (oui j'aide mais moi je l'ai toujours pas trucidé le quadrupède!)

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:49:26

pour ceux qui jouent sur play3, la communauté jap est quasi absente ces derniers temps à cause du patch, qui a EMPIRE les conditions du online looool. ils parlent dejà d'un autre patch a suivre...

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
05 novembre 2011 à 00:02:24

quoi, donc le |V| 55 est trop haut pour faire de la coop :ouch: j'ai déja recommencé 5 perso à cause du fait d'être trop haut level
c'est pas possible, le niveau 55 c'est un bas level :(

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:18:14

la tendance est au low level, la plupart des joueurs que tu croises en ce moment font des rerolls avec de nouveaux persos. hier, je jouais avec ma fifille faith build niveau 18, j'invoque un gars, niveau 26, et le gars avait un uchi de feu, et il m'a expliqué qu'il avait fait les catacombes et le tombeau presque au debut du jeu. on est allé jusqu'au dragon beant, il a FUME la bestiole en 20 secondes.

et sur le livre des coupables, il y a une course au pyro level 1, darkwraith si possible, à cumuler les invasions pour le score, sachant que si on est level 1, on peut en principe envahir n'importe quel joueur. et ces gars ont sont stuffés et skillés.

avec mon mage niveau 37, je ne trouve plus personne qui m'invoque au dragon beant, presque plus personne à queelag, et peu de monde pour m'aider à Sen.

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
05 novembre 2011 à 00:52:07

37 c'est beaucoup trop haut pour le dragon béant ;)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
05 novembre 2011 à 04:46:31

Le probleme doit être au niveau des serveurs car j ai refait un perso spécial coop base sur mes observations et sl 40 ca marche ... Aux egouts ...kelag..anor londo...ariamis... Foret bien sur..bref de koi faire .

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
05 novembre 2011 à 06:28:52

"pour ceux qui jouent sur play3, la communauté jap est quasi absente ces derniers temps à cause du patch, qui a EMPIRE les conditions du online looool. ils parlent dejà d'un autre patch a suivre... "

Concrètement qu'est ce qui a empiré ?
Parce que ça fait plusieurs fois que je te vois dire ça ( makkuro ) mais sans donner d'exemples.

J'ai besoin de savoir de façon claire ce qui ne va pas ( ou plus ) avec ce patch. Et si en plus t'as des liens pour completer l'explication... :-)

Ps : Desolé du HS mais je pouvais pas rester sans réponse concernant ce patch qui pourrait potentiellement arriver dans l'etat sans connaître la polémique qui l'entoure.

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
05 novembre 2011 à 06:29:43

Si t'as des liens*

La vidéo du moment