CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invasion pvp

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
07 novembre 2011 à 16:24:23

je suis level 331 et je vois encore du monde a kyln meme des marque de duel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 17:42:31

Au sujet de Kiln : on trouve plus facilement des joueurs fair play qui saluent et te laisse buffer ton arme avant le combat ,qui ne picolent pas de l'estus et n'utilisent pas la bague de brume , le TWOP ,le bouclier magique qui te rends invincible même contre un BS (y a juste à jouer anti-jeu 30 secondes mais bon ,ça ne rime à rien pour du PVP loyal d'être invincible non?) mais bon :

Y aura des toujours des abrutis qui t'invoquent pour te latter dès que t'arrives (dans DS aussi je vous le rappelle),qui te paralysent ,qui te saluent pendant que leur pote invisible vient te BS quand tu salues...J'ai eu le droit à tout à Kiln,mais moins souvent qu'ailleurs ,en particulier dans la forêt où les joueurs justifient de jouer cheap "parze ke le monsieur a pt etre un plus gros niveau que moi..."

Sachez que même des joueurs 500 peuvent invoquer la marque rouge d'un SL 10 avec certain serment...

Bref ,c'est à nous de faire en sorte que Kiln soit dédié exclusivement au PVP loyal ,en tout cas lorsqu'il ne s'agit pas d'invasion ,en n'utilisant pas les techniques sus citées.

La plupart des joueurs reconnaissent aisément jouer cheap lorsqu'on leur fait gentiment remarquer qu'il joue avec l'anneau de brume et la paralyse ,en tout cas ceux qui saluent avant le combat sont parfois prêt à ne plus les utiliser dans mon expérience...

Le patch ne réglera pas le problème des joueurs médiocres qui ne supportent pas de perdre un combat et ne peuvent gagner que de cette façon...Pour progresser faut jouer ,pas tapper un adversaire qui ne peut ni bouger ni vous locker ,c'est pourtant évident...

La vidéo du moment