CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup plus dur que Demon Souls?

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
04 novembre 2011 à 05:23:00

Bonjour à vous, après avoir fait démon soul je me suis acheté il y à deux jour ce jeux et surprise dès le début du jeux il me semble énormément plus complique que son prédécesseur.

Au tout début juste après mettre enfui du premier boss arrivé au premier feu de camp je continu dans les couloir et je arrive à un endroit ou je tue un ennemi en haut d'un escalier en ayant déjà dès difficulté puis je ouvre une porte après avoir récupéré une clef sur un mec mourant et derrière cette porte je me retrouve face à deux mort en même temps plus un arché et je meurs très très souvent et les rare fois ou je les passe ou couloir d après il y à un type en armure qui me tue à tout les coup.

Avait vous une astuce pour me aidé à avance?

Dans démon soul que j'ai adoré je me souvient pas que le début était si complique.

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
04 novembre 2011 à 05:29:42

Et encore, ça n'est RIEN, mais alors RIEN, comparé à ce qui suivra :D

Bon, tu verras, tu galéreras moins quand tu auras saisi les méchanismes du jeu et les move-sets des ennemis.

Règle numéro 1 : ne pas spammer les attaques (genre : 'click click click panique')
Règle numéro 2 : contre les ennemis faibles (en général = de petite taille, dans ce jeu), bloquer leur première attaque pour casser leur combo. Puis en profiter pour attaquer, et rebloquer après. Si possible, contourner pour backstaber, tu oneshot en début du jeu en général, surtout si tu as le voleur.

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
04 novembre 2011 à 05:37:51

Merci pour tes conseils. Par contre même quand je arrive à les prendre par derrière avec un grand coup dans le dos sa leur enlève une infime partie de leur vie. Genre 2 par deux même les petit zombie du début peut être monarme est t elle cassée lol.

Pourtant je y arrivé très bien à démon soul je l ai termine. Je pensait pas galère autant avec les tout premier ennemi.

Désolé si je m exprime bisar avec le T9 du téléphone je galère parfois.

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
04 novembre 2011 à 05:40:19

Attends, c'est quoi ton arme ? Ce serait pas une poignée d'épée brisée, ou quelque chose comme ça qui fait 20 de dégat ?

Dans ce cas tu m'étonnes que tu galères, cherches un peu tu as ton arme et un bouclier qui sont dans le couloir où tu as vu le premier archer squelette, juste après avoir fuit le boss.

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
04 novembre 2011 à 05:44:32

Oui c'est une genre de moitié d épée mdr. J'ai trouve le bouclier mais j'ai pas cherché plus comme un débile.

Merci beaucoup pour ton aide c'est super gentil parce que avec ce moitié d épée je ny arrivai vraiment pas du tout la vie descend de 2 en 2. Merci encore dès que je rentre du travail je vais cherché sa.

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
04 novembre 2011 à 09:37:57

Alors, ta juste loupé ton arme ou oublier de l'equiper, une fois que tu l'aura, tu va sans doute pleurer de rire tellement tu a fait le noob sur ce coup la. Sans vouloir te vexer.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
04 novembre 2011 à 09:47:16

Le début est chaud mais dés que tu commence à droper du stuff ça devient plus facile que demon's soul en fait... Dans le 1er la difficulté était plus progressive je trouve et il n'y avait pas vraiment de relâchement. Dans Dark souls au début tu galère à mort et après les boss et les niveaux deviennent faciles.

Mik33333333
Mik33333333
Niveau 5
04 novembre 2011 à 10:08:04

Question galère pour moi les deux sont pareil... Même si je trouve le début de DarkSouls plus "gérable" que celui de DemonSoul, le nombre de fois ou je m'étais retapé le début du jeu avant d'arriver à Phalanx... Alors que pour sortir de l'asile et arriver au premier boss je me suis moins fait chier.
Après j'ai pris une grosse claque à la forteresse de Sen et SURTOUT à Anor Londo, le coup des deux archers m'est resté en travers de la gorge...

toutax
toutax
Niveau 33
04 novembre 2011 à 10:39:52

perso je joue mage, et les petits mobs je les prend dans le dos avec mon fauchon enchanté. bon maintenant en new game + j'me fais des kiffs je tue tout le monde avec le fauchon. je meurs aussi ...

Ayu
Ayu
Niveau 9
04 novembre 2011 à 10:44:31

"dés que tu commence à droper du stuff ça devient plus facile"

comme c'était également le cas dans DmS en fait, ça et connaitre tout par cœur.

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
04 novembre 2011 à 12:20:47

Mouhahaha ça devait pas être évident avec le cure dent ouaip!
j'imagine face au démon!! :)

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
04 novembre 2011 à 15:35:32

C'est vrai que avec ce truc tout cassée j'ai bien bavé face à dès petit monstres tout bidon je me disait c'est pas possible je peut pas être aussi nul mdr. Je me sent tout con maintenant.

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
04 novembre 2011 à 20:35:18

Alors ton impression avec de vrais armes?

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:50:07

Lol; c'est le début de ta premiere partis, ne t'inquiete pas, tu sais comment ca se passe t'as fait demons soul, plus tu vas mourrir, plus tu vas progresser, ca seras jamais de plus en plus dure mais de plus en plus facile...

Et le chevalier en haut des escalier comme tu dis tu le laisse tranquille, t'auras tout le loisir de revenir l'éclater plus tard, quand un endroit est trop dure, tu te ballase ailleurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 20:57:16

C'est différent de Demon's soul
Déjà tu peux monter de niveau bien plus vite que dans demon's soul (tu devait finir le 1-1 pour avoir accès au leveling, ici suffit de finir le tutorial)
Ensuite les upgrades d'armes/armures sont LARGEMENT plus facile et intuitives que dans demon's soul.
La pyro, compétence disponible pour n'importe quel joueur qui permet de lancer des sorts dévastateurs sans aucune restriction (pas lié à une stat, suffit de payer un peu d'âmes pour up la puissance)

Donc pour dire que globalement même si le jeu est du même niveau que Demon's Soul sur les monstres/boss, la puissance du joueur augmente bien plus vite et facilement que dans demon's soul si on connait un minimum les rouages du jeu.

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
09 décembre 2011 à 16:43:55

Je trouve Demon's Soul plus facile, peu de pièges. Plein d'herbes et d’épice pour les mp. Quand on joue magicien on peut très vite mettre une arme avec A en magie.
Quand on augmente la foi, on augmente les slots de miracles également. Les boss sont tous assez simple sauf Flamelurker et les Maneaters.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 16:45:35

les BP de darksouls n'ont aucun skill au combat

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:28:44

:( T'as fait demon's soul mais tu réussi pas à tuer un ennemi en armure.
Personnellement au début je le trouvais plus dure mais demon's soul au debut c'était pareil mais à force de faire le jeu on y arrive plutôt facilement...
Mais bon j'ai pas fini le jeu j’attends le dernier boss.

La vidéo du moment