CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset mon perso ?

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:39:44

J'ai comme une envie de refaire mon perso , j'ai comme qui dirait foiré son build , j'était nouveau sur Dark Souls et j'ai dépenser beaucoup de point en dextérité alors que j'utilise maintenant des armes élémentaires , ensuite j'ai atteint le niveau 87 qui est pas top pour le pvp (sachant que je n'est ni magie ni main de pyro car j'ai buté le gars dans les tonneaux en voulant le sauver) bref j'ai monté des armes en foudre +2 alors qu'elles ne me servent plus et que les éclats m'auraient vraiment servis actuellement etc...
Alors pensez vous que je doivent reset mon perso ? J'ai quand meme 120h dessus sa fait un peu mal mais il ne me convient pas , il n'est orienté rien du tout :(

J'avais l'idée de créer un pyro orienté endu/vita/force ,
de upper au max très tot dans le jeux ma main de pyro et de me choper touts les sorts du début , et de me mettre en arme soit une claymore ou une épée a deux main ou une hache foudre +5 soit une arme rapide en foudre +5 (si vous avez des idées je suis preneur) et d'aller me chercher dès le début grace au passe partout la tenue de Nazgule , l'anneau pour amélioré les roulades , et ne pas dépasser le lvl 60.

Vous en pensez quoi ? (et merci de balencer vos idées pour l'autre arme plus rapide )

Merci a ceux qui liront deja :hap:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:43:47

Ah oui et petite précision il faudrais que je me décide direct et dès le début sur une arme a montée en foudre +5 pour ne pas gaspiller mes éclats.

Et dernière question vous pensez que je doivent monter la force ?
Si oui qu'elle arme prendre , sinon pourquoi pas monter l'intel A la place ?

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:44:46

Tu as fini le jeu déjà?
Si la réponse est non, commence déjà par la peut être.

Après des perso PvP, t'en fait et t'en refait c'est pas un problème. Attend peut être de voir les changements du patch que il sera la et définitif?

Construire un build arme élémentaire c'est un peu la planque en ce moment, après ça sera sans doute différent.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:45:34

Quand il sera*

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:47:57

Non je ne l'est pas terminer mais j'ai un peu de mal a rester avec celui ci , et puis apparement le patch n'est pas pour maintenant vu les mécontentements des japs et puis si il arrive et bien je pourrait toujours refaire en rapport avec les stats si sa vaut + le coup.

D'autres avis ?

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:54:46

up

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:19:10

up svp

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
03 novembre 2011 à 23:20:49

Fini le jeux avec ce perso d'abord, si ta envie de tester un peu toutes les armes en foudre c'est pas un problème, à la fin du jeu tu pourra trouver autant d'éclat que tu le souhaite et te faire plein d'arme foudre +4 histoire de tester celle que tu préfère le plus.
Ensuite tu pourra te recréer un perso un peu mieux "builder" .
Et ne gaspille pas de points en force si tu veux jouer avec une arme foudre, met en juste pour les requis de l'arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2011 à 23:24:47

déja t'a prévu d'augmenté une arme foudre donc pour les stats c'est bien simple prend uniquement le pré requis pour pouvoir porter ton arme (genre pour une claymore 16 en force et 10 en dext) après oui tu peux te refaire un personnage d'ailleur tu seras amené a en refaire pour exploiter toutes les capacités de ce soft, a mon avis continué sur ton personnage c'est de la perte de temps, m'enfin tu fais comme tu veux, bonne soirée

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:35:26

Je pense m'en refaire un effectivement mais du coup puisque je compte jouer foudre et utilisé des sorts , vous pensez pas qu'il faudrais que je monte juste vita /endu/intel ?

Et sinon vous evez des idées d'armes que je pourrait passer en foudre , que ce soit lourde (épée que l'on porte sur l'épaule) ou haches ou autre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2011 à 23:49:47

après tu compte te servir de quel sort, la pyromancie ou la magie, pour la pyro faut que tu monte uniquement t'a volonté (selon le nombre de slot que tu veux) pour pouvoir lancer tes sorts, il te suffit d'une main de pyro, t'a juste besoin de l'upgrate (elle monte a +20) et est indépendante a l'intel, donc aucun besoin de mettre des points dedan.

après pour la magie vu que les dégats de tes sorts vont varié par rapport a ton intel ton catalyseur...

en foudre j'ai essayé la grande hache, la claymore sort nettement du lot, l'épée a deux mains est aussi une bonne épée a améliorer en foudre, épée batarde... enfaite il te faut pas grand chose de la vie de l'endu les pré requis en force agi pour ton arme les éclats titanite et les braises nécessaire a up ton arme en +5

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
04 novembre 2011 à 00:02:37

ok je vais surement faire sa , mais il faut que je monte quoi pour pouvoir bénéficier de plusieurs slots de pyromancie (pouvoir placer par exemple boule de feux , fouet de feux , etc... )
L'intel augmente la puissance des sorts qu'on lance avec le catalyseur c'est bien sa ?

Et tu pense que je doivent m'arréter a combien pour le pvp ?

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
04 novembre 2011 à 00:15:48

up

Val8753
Val8753
Niveau 10
04 novembre 2011 à 00:21:25

pour avoir plusieur slot c'est la volonté

et voila un lien qui te donne le nombre de volonté necaissaire pour avoir un slot de plus
http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/Stats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 00:22:36

pour plusieurs slots de pyro faut up la volonté, tu peux la up a 19 / 24 pour un premier temps mais c'est pas une priorité, parceque tu feras suffisament de dégats au cac, la pyro c'est un musthave, a mon avis mettre trop de points dans la volonté cest des pts gachés après sa dépend quel level tu veux pvp, tu peux pvp un peu tous les lvl excepter les 100 mais tu peux toujours au dela

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
04 novembre 2011 à 00:34:45

Donc je m'arrete au SL combien ? 70 ?

La vidéo du moment