J'ai comme une envie de refaire mon perso , j'ai comme qui dirait foiré son build , j'était nouveau sur Dark Souls et j'ai dépenser beaucoup de point en dextérité alors que j'utilise maintenant des armes élémentaires , ensuite j'ai atteint le niveau 87 qui est pas top pour le pvp (sachant que je n'est ni magie ni main de pyro car j'ai buté le gars dans les tonneaux en voulant le sauver) bref j'ai monté des armes en foudre +2 alors qu'elles ne me servent plus et que les éclats m'auraient vraiment servis actuellement etc...
Alors pensez vous que je doivent reset mon perso ? J'ai quand meme 120h dessus sa fait un peu mal mais il ne me convient pas , il n'est orienté rien du tout
J'avais l'idée de créer un pyro orienté endu/vita/force ,
de upper au max très tot dans le jeux ma main de pyro et de me choper touts les sorts du début , et de me mettre en arme soit une claymore ou une épée a deux main ou une hache foudre +5 soit une arme rapide en foudre +5 (si vous avez des idées je suis preneur) et d'aller me chercher dès le début grace au passe partout la tenue de Nazgule , l'anneau pour amélioré les roulades , et ne pas dépasser le lvl 60.
Vous en pensez quoi ? (et merci de balencer vos idées pour l'autre arme plus rapide )
Merci a ceux qui liront deja