Bonjour,
Après avoir finit le jeu quasi intégralement, j'ai recommencé une partie avec un perso que je garde bas level, pour plus de challenge. Globalement, tout se passait plutôt bien, le manque de stats étant compensé par le fait que je connais la carte et les move-sets des ennemis, mais là, je galère vraiment contre Ornestein et Sm.
Je suis lvl 24, pas moyen de trouver qui que ce soit en coop (bon, ça ça reste logique), et je ne vois vraiment pas comment faire. Le manque d'endurance fait que je perds très très vite ma stam, donc il est à peu près hors de question de vouloir bloquer les attaques. Le manque de vitalité fait que la moindre erreur est quasi fatale. J'ai comme seule arme réellement décente une épée longue foudre +3, pas terrible contre Ornestein, mais je n'ai peux pas porter mes meilleures armes.
Donc, d'autant que je sais que certains font le feu lvl 1 en entier, est-ce qu'il y a certaines techniques que vous pourriez me partager pour passer les deux bougres ? Parce que là, je bloque bien.