CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video du patch 1.04

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
02 novembre 2011 à 13:27:17

http://www.youtube.com/watch?v=A65nGsUV2Hw

"RIP Iron Flesh"

BenG2
BenG2
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:33:27

Bien, mais quand est-il du reste ? Osef un peu de la pyromancie. :)

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
02 novembre 2011 à 13:38:57

Chair d'acier devient donc complètement useless en 1.04.

Omega62
Omega62
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:41:11

Et comme par hasard c'est un sort que j'utilisais assez souvent -_-
Même pas capable de corriger les vrai défauts :-(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:45:53

Ca protège quand même mais un peu moins. Cela dit si on peut plus bouger et qu'on se fait aligner ça va être chaud ^^
Cela dit vu que le perso vacille pas on pourra toujours se soigner efficacement.
Puis sur la vidéo il montre que la pyro fait un peu moins de dégâts aussi, ça passe de 471 à 390 et de 600 à 450.

En plus j'ai pas pu utiliser la pyro sur ma première partie car les pnj étaient partis et sur la deuxième elle va être amoindrie :snif:

ExServ
ExServ
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:19:49

Ca va c est pas scandaleux non plus ;) ca me permettra de montrer plus de cac pur

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:06:16

En Pve c'est pas dramatique mais en PvP ...

Je ramasse mortel face au classe magique et la Pyro c'était le seul moyen que j'avais pour les faire chier, maintenant ils vont rigoler :hap:

J'ai sérieusement pas envie de devoir me mettre à la magie juste pour pouvoir PvP quoi...

M'enfin on verra bien

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:10:07

Mets toi à la Hache.
Ca passe sur tout le monde ^^

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:15:37

Je joue plutôt avec un Build rapide, j'aime pas les armes lourde.
Du coup je suis le genre de joueur qui galope et saute de partout et op un ptit coup par derrière
Mais contre un TWOP ou un WoG je suis usless :hap:

D'ailleurs une flèche d’âme de cristal, même quand j'esquive elle me déchire la tronche :hap:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
02 novembre 2011 à 15:36:50

Moi j'ai un build rapide avec une machète de démon, bientôt en alternance avec une grande hache de démon (46 en force).
J'ai juste mon arme qui pèse lourd, armure légère, bouclier léger et l'anneau boisé sombre pour faire des roulades de ninjas avec 50% max de poids d'équipement.
Seule les coups sont un peu lents mais suffisament rapides si tu sais quand les donner.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:42:03

J'ai le même genre de Build que mon VDD et je viens d'ailleurs de mettre un Pyro en pièce dans les Archives :content:

Par contre il faut impérativement que je chope Anti Magic Field (et ses pré requis étant donné qu'à l'heure actuelle je n'ai accès à aucun sort/pyro) histoire de voir la mine défaite des magos quand ils réaliseront que leur seule échappatoire c'est le CaC ^^

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
02 novembre 2011 à 15:43:39

Tiens, je ne l'ai jamais vu cet item, mais si j'en crois le nom, ça a l'air extrêmement pratique ça ! Tu le trouves où ? =)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:48:46

Aucune idée ^^
J'ai lu plusieurs forumeurs qui en parlaient. Je me renseignerai à la fin de mon NG. Comme je suis bas niveau, j'aurais le temps de construire mon Build PvP en NG+ et AMF en fera partie. C'était la seule excentricité "magique" que je m'autorisais sur Demon's, je compte bien faire de même sur Dark :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 15:59:34

bah pour une compétence secondaire et accessible à tous, je trouve que la pyro reste quand même largement puissante xD
et iron flesh RIP... faut pas déconner non plus... le mec est a poil et il est loin de subir des gros dommages sur ce type de monstre sans parler que ca fait toujours l'effet comme si le coup était paré et donc coupe son combo. Ca reste un sort bien balèze...
C'est sur que c'est moins invincible-mod mais bon, le jeu est largement faisable sans de toute façon.

SourireDeCIodo
SourireDeCIodo
Niveau 9
02 novembre 2011 à 16:05:59

Neo-Kronos :d) Tu doit parler de Great Magic Barrier ? Ca reduit les degats magic de 90%, ce miracle est dans le Lac Cendrée, dans un arbre avant le serment du dragon.

Ou tu parle du miracle qui réduis a Silence les joueurs proche, Il ce trouve dans le Monde du tableau.

indalcio
indalcio
Niveau 13
02 novembre 2011 à 16:08:11

j'ai fait le jeu en NG et NG+ sans jamais utilisé de sort, je suis pure warrior a 100%
mais j'avoue que sa m'aurai bien aider, même nerfé je le trouve ultra utile, et d'une très grande aide.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:08:42

Oui c'est du miracle qu'il parle.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
02 novembre 2011 à 16:23:37

J'utilise aussi de la pyro.
J'ai une grosse arme lourde avec scale en force en main droite et main pyro en main gauche avec combustion et grande combustion qui sont les seuls sorts vraiment utiles en cac. C'est plutôt un gros avantage vu que ça ne m'a coûté que des âmes (pas mal quand même et je ne suis même pas au max encore...) et 4 points en volonté pour avoir 4 slots.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
02 novembre 2011 à 16:53:25

Je trouve ça quand même limite de nerf la pyromancy s'ils ne touchent pas le poise des gros sets d'armures et/ou buff les scaling des armes DEX.
Parce que dans le metagame actuel, il suffit de jouer avec le Havel Set et une grosse hache/greatsword pour être instopable. Les coups des ennemis ne cassent pas l'animation d'attaque et il suffit de toucher une fois son adversaire avec une greatsword pour être sur de lui caser le fullcombo sans qu'il puisse bouger.
Sans parler des backstab ultra faciles à placer étant donné que les attaquent sur les armures lourdes avec un poise élevé n'immobilisent même pas le porteur.

Ils ont complètement tué le build DEX fidèle à mon coeur depuis DeS en nous filant un nombre ridicules d'armres et des scaling nuls à chier, reste toujours le Shotel qui bypass la garde mais c'est pas folichon.
La pyromancy réglait quand même un peu ces déséquilibres.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:12:59

Il est sorti ce fameux patch en Europe?

La vidéo du moment