CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop HL !

kevin-pedobear
kevin-pedobear
Niveau 7
02 novembre 2011 à 00:51:40

Bonsoir, je pense que c'est normal mais je pose quand même la question, en faite, mon dernier boss battu a été queelag, et donc j'ai foncé a la forteresse de sen alors que je suis lvl 140 !

Je sais ça fait beaucoup, je demande souvent de la coop mais jamais personne pour m'invoqué ou moi même je ne vois pas de marque, donc est-ce normal?

Et ce lvl est beaucoup trop haut vous pensez?

Ps: je précise que je n'en suis qu'as ma première partie, donc pas en NG.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:53:19

niveau 140 :ouch:

battre queelag = niveau 40 :ok:

donc tout à fait normal qu'il y ait personne

]Exelence[
]Exelence[
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:54:37

Ce que je pense de ton level: C'est bon, plus besoin de level up jusqu'à la fin de la partie normal et pendant tout le NG+ :ok:

Pour ce qui est de la coop, peux pas t'aider vu que je joue le plus souvent Hros-Ligne.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:54:56

Bonsoir, je ne comprend pas je ne trouve jamais personne pour m'aider à battre le Demon capra.
Je suis SL 710 et sur PS3.

:dehors:

j-osef
j-osef
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:55:18
  1. Ice_Flame Voir le profil de Ice_Flame
  2. Posté le 2 novembre 2011 à 00:53:19 Avertir un administrateur
  3. niveau 140 :ouch:

battre queelag = niveau 40 :ok:

donc tout à fait normal qu'il y ait personne

Pas vraiment.Même soul level 140 en first game tu peux coop avec des ng+, ng++ etc...C'est juste une histoire d'écart de niveau.

imvho
imvho
Niveau 8
02 novembre 2011 à 00:56:11

haha je comprends ton désespoir je suis sl 105 première partie, et déjà c'est chaud...

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
02 novembre 2011 à 00:56:48

pour le coop HL c'est assez chaud a part anor londo perso chu 288 et je vois encore des marques et on m’invoque assez souvent mais par contre niveau pvp ya encore du monde 4 fois envahi au hameau en 15m alors que je suis 288.

kevin-pedobear
kevin-pedobear
Niveau 7
02 novembre 2011 à 00:57:58

putain, depuis que j'ai ce lvl j'ai jamais eu d'invasions, et il faut combien d'écarts de lvl max pour du pvp ou de la coop???

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:00:40

j-osef :d) reste que la plupart des joueurs sont dans les niveaux 90, donc niveau 140 les joueurs sont assez rares (mais trouvables bien sûr)

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
02 novembre 2011 à 01:01:51

pvp si tu te fait envahir on va dire normalement avec la pierre rouge c'est +10 ou -10 lvl de différence avec le tien environ. aprés avec le serment de alvina ou de la lune noir tu peut tomber sur n'importe quelle lvl c'est sa justement le truc :) c'est dailleurs pour ca qu'il y a eu des critiques a ce sujet et au aussi au niveau de la pyromancie et du fameux anneau de la brume :)

UN PATCH VITE !

kevin-pedobear
kevin-pedobear
Niveau 7
02 novembre 2011 à 01:03:18

intéressent, ou trouve t'on le serment d'alvina svp ???

j-osef
j-osef
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:04:41

Dans la forêt.

kevin-pedobear
kevin-pedobear
Niveau 7
02 novembre 2011 à 01:05:58

:rire: d'accord mais ou plus exactement, tkt je m'en fou du spoil :)

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
02 novembre 2011 à 01:07:05

A la foret juste derrière le bandit , elle est posé sur une genre de fenêtre => DANS UN MUR Oo
Tu lui prête serment , elle te file la bague , tu la mets et tu peut jouer normalement aller ou tu veut quand quelqu'un aura briser le serment en attaquant un mob de la forêt , elle t'invoquera et tu sera invoquer en tant que spectre sombre. tu peut tomber sur des lvl 50 comme 400 ect... donc t"etonne pas c'est juste que c'est un pvp fréquents pour tout lvl.

Tu as beau être 712 , 45 ou 456 elle t’appellera quand il faudra et c'est fréquent :) bon courage

chadow34
chadow34
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:07:28

pvp si tu te fait envahir on va dire normalement avec la pierre rouge c'est +10 ou -10 lvl de différence avec le tien environ.

Ca marche pas le coup des niveaux même avec la pierre rouge, je suis SL 157 et me suis fait envahir par un gars 240 !

240 - 157 pas égale à 10

kevin-pedobear
kevin-pedobear
Niveau 7
02 novembre 2011 à 01:09:33

:O bizarre ca chadow, tu as le serment d'alvina???

Et merci cannabis, j'irais bientôt a la forêt de noiresouche alors :)

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
02 novembre 2011 à 01:09:57

Ah bon ba le pvp est vraiment bizarre alors tu est sur que tu n'est pas sur la liste des coupables , soit avoir commis un péché ?

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
02 novembre 2011 à 01:10:54

Si c'est le cas tu as pu de faire envahir par une personne sous serment a la lune noir et ta envahie en tant que esprit vengeur. La pareil le lvl n'est pas pris en compte.

chadow34
chadow34
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:13:05

Je suis sous le serment spectre sombre pour faire du pvp a kiln que je squatte maintenant car super pour faire du pvp et beaucoup beaucoup moins de gars avec l'anneau brume, j'ai du en rencontré un sur une bonne quinzaine de fight.

Certains oui, j'étais moi même le premier surpris. Quand le gars m'a one shot je lui ai envoyé un message pour connaître son level ...

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
02 novembre 2011 à 01:15:21

c'est vrai que a cette endroit tu as beau être HL , il y'a du pvp. LE pvp dark soul est peut t être mal fichu avec les serment mais sur démon's soul je suis désolé level 200 300 le pvp est casi nul sur n'importe quelle map.

La vidéo du moment