CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système coop de me**e !!

chadow34
chadow34
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:25:42

C'est vraiment pourri, je suis avec un pote on est level 6 tout les 2, lui humain moi carcasse et on est tout les 2 même serment ! bah je pose ma marque pour qui m'invoque et rien, il ne voit rien ! C'est juste méga chiadé !! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2011 à 21:28:33
Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:32:07

"chiadé" n'est pas le mot juste :non:

chiadé = étudié, fignolé et ce n'est pas vraiment le cas.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:34:27

En fait je crois que c'est fait exprès pour pas pouvoir s'echanger d'objets par exemple.... D'un coté, c'est pas plus mal, d'un autre c'est vrai que c'est embetant de pas pouvoir jouer entre amis.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
01 novembre 2011 à 21:36:40

moi j'ai tous simplement arreté d'y jouer....

le coop été sans dotue le point le plus cité par les joueurs sur demon's souls , je comprends même pas qu'ils aient fait un système aussi pourrie ....

et c'est pareil pour le pvp ...

bref l'aspect multijoueur est tellement mauvais que sur se jeu que j'ai même pas envie de le contineur (surtout que je l'ai acheté pour le faire en coop comme ds's)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2011 à 21:39:10

ce jeux n'est pas un jeux multi

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
01 novembre 2011 à 21:41:24

oui , bah pourtant ils l'ont fait passé pour un jeu multi ...

ds's avait vraiment la coop et le pvp mis en avant :ok: et la sur ds ? bah .... c'ets plus un pas en arrière qui est fait ...

je trouve sa vraiment dommage :-( car vraiment ds's reste ma mémoire éxpérience online , faire tous le jeu avec son pote en ligne :bave: quel plaisir :-(

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:42:52

idem pour moi j'ai même laissé le jeu un peu en pause en ce moment, en attendant de voir si le patch regle quoi que ce soit...

chadow34
chadow34
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:44:45

Pourquoi foutre du coop si il est pas multi alors ?

chadow34
chadow34
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:55:27

Le pire c'est que je surkiffe ce jeu ! J'en suis à plus de 200 h, fini 2 fois et il restera pour moi l'un des meilleurs jeu de cette gen (pourtant des tares il en a un bon paquet : chute de framerate de ouf + bug de caméra ignoble + système de lock par moment méga vaseux) !! Mais par contre ça restera la plus grosse merde aussi de la gen niveau online (à moins que les devs fassent quelque chose) !!

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:56:43

C'est une histoire de serveurs la coop, on est fatigué de le dire.T'es pas sur le même serveur que ton pote chadow34 voilà pourquoi.

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
01 novembre 2011 à 21:57:00

Ce jeu n'est pas multi, ça veut dire qu'il faut y jouer tout seul comme un autiste...

Sur demon's souls on cachait nos marques pour jouer avec nos potes, la on prie pour se faire invoquer, WTF?

chadow34
chadow34
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:00:45

le-Rige , des histoire de serveurs y en a à toutes les sauces !

On est tous sur le même serveur , euh non y a plusieurs serveurs , puis en faite si on est tous sur le même puis en faite non et cela n'arrête pas ! en gros j'ai surtout l'impression que personne ne le sait voir même les dev aussi ! mdr

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:01:30

De quoi vous vous plaignez sérieux ? Les cheats vont être corrigés, le seul problème c'est encore les différences de lv avec les serments...Certes, y'a plusieurs serveurs, mais le jeu commence à ramener du monde contrairement à demon's, déjà que vous vous plaignez des lags courants bah si y'avait moins de serveurs ça s'arrangerait pas...Les développeurs font ce qu'ils peuvent, le même système d'invocs bien pensé marche forcément moins bien si le jeu devient populaire.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:02:59

Il y a plusieurs serveurs :ok: sur demon's souls il y en a trois sur dark souls 10 d'après ce que j'ai lu.

chadow34
chadow34
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:05:08

le seul problème c'est encore les différences de lv avec les serments

Ce problème est valable pas uniquement pour les serments ! Même avec les pierres rouges, tu te retrouves avec des différence de level de fou ! Tout à l'heure j'utilise une pierre et envahi un type, y me OS, du coup je lui envoi un message pour lui demander son niveau. Le type était 240 et moi 157 ! Super l'équilibrage de niveau et les 10 de différence !

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
01 novembre 2011 à 22:10:33

donc d'après les divers messages écrit partout :hap:

les devs on donc limité la coop , est mis en illimité le pvp :hap: ....

pour moi c'est juste RIDICULE .... a la limite pour la coop okay osef du level ... même si au final sa serait con vu que si un type level 300 coop avec un level 30 bah voilà quoi .. :hap: y'aura plus de difficulté

mais ne pas limité le pvp a un niveaux d'écart , la sérieux c'est d'un ridicule incroyable ....

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:16:57

faut aussi arreter de dire que c'est uniquement un jeu solo. sinon pourquoi avoir implementé dans le jeu solo offline des fonctions qui ne servent à RIEN ? les serments...par exemple...en offline on va trouver nos steatites, noire, blache roue, orange que sais je, les orbes fissurés, les PNJ de covenants, mais à quoi ça va servir ? le jeu est manifestement fait pour etre à son "max" online et en multi.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 novembre 2011 à 22:33:16

C'est un multi solo. Comme Demon's soul, ça fonctionne pareil. Le jeu n'est pas fait et ne serai jamais, j'espère, fait pour jouer avec ses potes. Lancez un gears of war si vous voulez jouer avec vos amis.

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
01 novembre 2011 à 22:41:07

c'est vrais, en offline le jeux perd de sa jouabilité est est fatalement fait pour la coop :oui:
mais espérons que les devs vont coriger ce problème de coop :-(

La vidéo du moment