Pour la Co-op, tu peux choisir la Voie Immaculée, la Garde de la Princesse ou les Guerriers Solaires.
Pour le PVP, tu peux choisir les Spectres Noirs, le serment du Dragon, les Gravelords ( je ne sais pas la traduction française, le serment de Nito ), la Lune Sombre ou les Chasseurs Sylvestres ; cependant apparemment la Lune Sombre c'est pas terrible et les Chasseurs Sylvestres le PVP y est très peu réglo... Le serment des Spectres Noirs te donne une orbe pour envahir utilisable à l'infini tant que tu es sous leur serment. Celui du Dragon c'est du PVP "Duel" et il te donne quelques pouvoirs amusants. Pour les Gravelords c'est plutôt étrange et pas encore très au point on dirait.
Sinon tu as aussi le serment de la sorcière du Chaos qui te donne accès à des sorts de pyromancie supplémentaires.
Moi je te conseillerais de garder le serment de la Voie Immaculée au départ, et ensuite de passer sous le serment de la sorcière du Chaos. Pour le PVP, celui des Spectres Noirs est assez dur à rejoindre pour une première partie mais je trouve que ça vaut plutôt bien le coup. Si tu préfères la Co-Op devient un Guerrier Solaire