CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil Serment

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:01:09

Bonjour à tous!

Quel serment me conseillez vous de prendre en premier? Si possible pouvez vous argumentez en m'expliquant l'utilité et les récompenses?

BenG2
BenG2
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:05:41

Choisi c'que tu veux... :( C'est quoi ça, de toujours demander avant de faire quelque chose... :(

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:11:41

je demande un conseil pas un ordre. Rien ne m'oblige à suivre le groupe tel un mouton :hap:

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
01 novembre 2011 à 19:13:07

Ben, tout dépends de ce que tu cherches en fait. Certains sont axés pvp, d'autres coop, donc bon. A toi seul de voir.

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:16:52

Bah pour ma premiere partie je joue en offline. :(

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:18:02

Si tu joues offline les serments ne te servent à rien.

Fauvencage
Fauvencage
Niveau 6
01 novembre 2011 à 19:18:47

Pour la Co-op, tu peux choisir la Voie Immaculée, la Garde de la Princesse ou les Guerriers Solaires.

Pour le PVP, tu peux choisir les Spectres Noirs, le serment du Dragon, les Gravelords ( je ne sais pas la traduction française, le serment de Nito ), la Lune Sombre ou les Chasseurs Sylvestres ; cependant apparemment la Lune Sombre c'est pas terrible et les Chasseurs Sylvestres le PVP y est très peu réglo... Le serment des Spectres Noirs te donne une orbe pour envahir utilisable à l'infini tant que tu es sous leur serment. Celui du Dragon c'est du PVP "Duel" et il te donne quelques pouvoirs amusants. Pour les Gravelords c'est plutôt étrange et pas encore très au point on dirait.

Sinon tu as aussi le serment de la sorcière du Chaos qui te donne accès à des sorts de pyromancie supplémentaires.

Moi je te conseillerais de garder le serment de la Voie Immaculée au départ, et ensuite de passer sous le serment de la sorcière du Chaos. Pour le PVP, celui des Spectres Noirs est assez dur à rejoindre pour une première partie mais je trouve que ça vaut plutôt bien le coup. Si tu préfères la Co-Op devient un Guerrier Solaire

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:20:51

offline, comme dit au dessus, ça sert à rien.

online, commence par la voie immaculée, tu auras plus de coop et tu te feras moins envahir.

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:20:52

Merci du conseil :D

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:24:23

En même temps jouer offline est un peu bidon.Le mieux si tu veux pas être emmerdé c'est de jouer online en carcasse.Au moins t'as les messages au sol et tu peux en recouvrant de l'humanité goûter au jeu en ligne.

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:31:36

justement je veux pas des messages qui me spoilent. Je préfere decouvrir les dangers comme un grand :hap: mais vu que j'ai terminer demon's souls plusieurs fois, je fait deja assez attention ^^

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:34:12

La plupart des messages sont bidons comme dans DS.Jouer carcasse permet aussi d'aider en coop.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:35:35

Je rajoute : tu te fais plus spoiler à venir sur le forum du jeu qu'à lire les messages au sol.

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:53:36

euh. Je vois pas comment demander conseil à propos des serment peut spoiler. Les serments sont facultatifs. C'est pas comme si je demandais "komment jfai pr battre cte boss svp "

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:55:25

Tu te fais plus spoiler par le titre des autres topics que de lire les messages au sol du jeu.Tu comprends mieux ?

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:01:19

ah je vois. Mais bon je m'interesse pas aux autres topics pour l'instant (donc je lis pas les titre :-) ) mais merci de l'avertissement

La vidéo du moment