CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humanité et estus

Zelgadis67
Zelgadis67
Niveau 4
01 novembre 2011 à 17:52:30

Bonjour j'ai plusieurs question à vous poser.Comment redevenir humain afin de pouvoir embraser le feu et bénéficier des 10 fioles d'estus ? Et aussi j'ai eu different esprit du feu au cour du jeu je les ai utilisé sans les rendre à des gardiens du feu, mes fioles gagnent elles un bénéfice tout de même ?

Merci d'avance

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:56:07

Tes fioles gagnent rien en faisant ça, ça donne 5 humanités et c'est tout je crois.Pour redevenir humain, tu utilises une humanité de ton inventaire (sauf si t'en as déjà une dans ton compteur en haut à gauche) et tu fais "redevenir humain" dans les options du feu de camp.Ensuite tu en utilises une autre et tu fais "embraser", toujours au feu.Quand tu te rechargeras au feu t'auras donc 10 fioles.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:56:49

Pour les âmes de gardiennes de feu, non, il fallait les donner à la vielle de Lige-feu, j'ai fait la même erreur... pour l'instant je n'ai trouvé qu'un âme.

Après, pour embraser un feu.

Il faut que tu utilise 1 humanité, les humanité en objet, t'en donne 1, qui sera rajouté dans le compteur à gauche de ton endurance et ta vie, il y aura " 1 ".
Tu vas près d'un feu, tu fais " Redevenir humain ", tu perdras l'humanité, mais tu seras humain, ensuite, il te faut encore 1 humanité, puis tu choisi " Embraser " dans le feu.
Attention, car quand tu meure, tu perds aussi les humanités de ton compteur en plus des âmes. Tu devras aller les chercher.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:03:25

pour redevenir humain et embraser un feu, ton compteur d' humanité ( en haut a gauche de ta barre de vie) doit être d' au moins 2:

1 pour redevenir humain, tu t' assieds au feu et tu sélectionnes l' option
1 pour embraser, au même endroit

tu obtiens parfois des humanités en butant des ennemis sous forme brute ( s' ajoutent directement à ton compteur)
http://darksouls.wikidot.com/humanity

l' humanité se trouve aussi sous forme d'objets (http://i.imgur.com/lIxk0.png)
trouvable sur des corps, les rats en droppent parfois, elles existent en version simple ou double, les utilise augmentent ton compteur d' un ou 2 selon.
l' avantage de l' humanité en forme d' objet est que tu ne les perds pas lorsque tu meurs, car oui, maintenant lorsque tu meurs tu perds tes souls ET tes humanités

quel est l' avantage d' avoir beaucoup d' humanité au compteur donc? hé bien un compteur élevé augmente notamment tes chances de drop d' items

concernant les âmes de gardienne il faut les donner aux gardiennes elles meme, t' en as une sous le feu derrière les barreaux à lige feu, il faut lui parler et sélectionner augmenter la fiole, si tu les as utilisés autrement que via les gardiennes ta fiole n' a pas bougé d' un yota, tu vois que ta fiole augmente lorsque tu vois +1 ou+2 a coté du nom, si il n' y a rien c' est qu' elle est toujours à son état d' origine.

La vidéo du moment