CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arme Ultime

Rin-53
Rin-53
Niveau 3
01 novembre 2011 à 16:39:33

Bonjour je voudrais savoir si il y'a une arme qui surpasse toute les autres et je voulais aussi savoir quel est l'arme qui vaut le plus le coup d'etre crafter avec les Ames de Boss Merci de vos réponse

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:40:02

Aucune, dépend de ton style de jeu.

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:55:53

ça doit etre le millieme topic sur les armes ultimes lol. on n'est pas dans un rpg tradi ou les persos ont une arme ultime, ici, c'est chacun son truc. il y a bien sur des armes plus "puissantes" que d'autres, mais apres, c'est une affaire de style de combat, de skills et d'upgrade des armes.

tu peux aussi bien etre une bete avec une rapiere qu'une dague, qu'une grosse epée à deux mains.

Rin-53
Rin-53
Niveau 3
01 novembre 2011 à 17:01:33

Oui mais on peut dire qu'une furie de quelaag sera plus puissante qu'un fauchon enchanté alors que cela reste dans le même style quand j'entend arme Ultime je parle pas de comparaison entre un espadon et une rapiere car cela ne peut etre comparable mais entre deux arme dans le même style d'attaque a savoir rapide voila :D

BenG2
BenG2
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:07:57

Pas le même style puisque les attaques sont différente entre le fauchon et l'épée de queelag...

Rin-53
Rin-53
Niveau 3
01 novembre 2011 à 17:22:36

Nan a 2 chose près ce sont les mêmes styles d'attaque c'est d'ailleur pour sa que le fauchon sert a crafte la furie de quelaag ...

an--cake
an--cake
Niveau 7
05 décembre 2011 à 08:30:45

la furie de queelag est juste avantagé avec son pouvoir de feu et sa vitesse d'attaque.

DSc83
DSc83
Niveau 7
05 décembre 2011 à 08:51:40

Le plus gros avantage de la furie de Queelag, c que sa puissance attaque dépend des Humaniter que tu sur toi.

Personnellement j'utilise l'Espadon d'Astorias (âme de sif) et le bouclier du claire de lune (âme du papillon de nuit)

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
05 décembre 2011 à 09:02:19

fauchon et furie de quelag ca rien avoir une arme fait 100% de degat phhisique l'autre 80% de degat feu c'est deja tres differznt non?

DSc83
DSc83
Niveau 7
05 décembre 2011 à 09:49:43

Si tu veut des dégat de feu fait toi un Nodachi (comme Uchigatana en plus grand) du Chaos+, je me souvient que niveau dégat c presque comme un Espadon d'Astorias +5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 12:31:32

Fait comme moi, tu te monte un Murakumo + 15 avec un E en force mais A en dex, ça fait plus de dégâts que l'espadon d'artoria + 5

izzZ_
izzZ_
Niveau 7
05 décembre 2011 à 12:42:32

Perso je suis actuellement lvl 40 (pyro vita/endu), j'ai terminer le hameau du crépuscule-marais, (tuer qeelag), et le boss des ruines démoniaque (celui qui attaque quand on prend l'armure noire brodée d'or. (nazgul) et j'ai depuis quasi utiliser depuis le début que l'épée dragonique chopée sur la queue du drake rouge du pont, j'utiliser aussi la main de pyromancie +15 (pas encore pu l'up a +20), et le bouclier de l'aigle.

Y'as il des items beaucoup mieux a choper pour ma classe ? sachant que j'aimerais remplacer assez rapidement mon épée draconique.

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
05 décembre 2011 à 12:51:24

oui. j ai fais la meme classe que toi. et un ptit conseil up ta main de pyro au max comme ca tyu n'aura pas besoin de prendre la tête a redescendre.

Ensuite continue à la forteresse de sen ya une lance de foudre à choper. perso j'utilise tout le temps cette arme car elle fait tres tres mal. l'épée draconique à côté c 'est de la rigolade... et j'utilise toujours le bouclier d'aigle mais tu verra qu'il ya des bouclier un peu mieux pour la magie ( tu devra switcher entre els deux )

izzZ_
izzZ_
Niveau 7
05 décembre 2011 à 19:35:12

Ok merci des conseils, par contre je t'avoue que armé mon pyro d'une lance me dit trop rien ^^ j^réfererai une épée / hache a une main :)

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:59:17

Perso j'ai un Pyro SL90 build Vita/Endu avec ça en +5 :
http://darksoulswiki.wikiwikispaces.com/Gravelord+Sword
Et ça torche pas mal je trouve :bave:

JuL[FF]
JuL[FF]
Niveau 3
05 décembre 2011 à 20:15:16

Rapière de ricard +15 avec buff de la lune noir ... Avec ça en pvp ben c'est presque facile !

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
05 décembre 2011 à 21:51:53

moi je trouve que c'est presque facile avec l'espadon du roi chevalier + 5 :hap:

oldsnake31
oldsnake31
Niveau 4
06 décembre 2011 à 10:04:48

Nodashi occulte +5

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
06 décembre 2011 à 13:13:44

Faut forger des armes et monter la stat correspondante.
Choisir des armes avec des bonus important A ou S.
Pour un build dex(40 en dex), l'uchi, le laito, la grande faux deviennent très puissants en +15 et tu peux les buff en plus.
Pour un build force (40 en force), la grande hache démon, la machète de démon ou la grande massue (la meilleure pour moi) sont surpuissantes en +15. La gdre massue+15 tape à 680, 930 avec buff de cristal et 25 en intell.

Pour l'épée draconique elle tape à 200, arrivé à Queelag j'avais un uchi qui tapait à presque 300 et sans farmer les pierres...

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
06 décembre 2011 à 13:18:57

Actuellement je viens de finir la forteresse de sen et je viens d'arriver a anor londo et je suis lvl 47.

J'ai dégoté il y a peu l'espadon du roi chevalier, je l'ai boosté en +4 pour le moment mais j'en suis amoureux de cette arme :)

La vidéo du moment