Salut à tous, j'ai un petit souci, ma sauvegarde n'apparait plus. Je venais d'arriver à Anor Londo, je quitte le jeu normalement et quand j'ai voulu reprendre ma partie j'ai fait charger, j'ai choisi ma sauvegarde et c'est revenu a l'écran titre et je n'ai plus qu'un seul choix qui est de crée une nouvelle partie... La Save est bien présente dans l'utilitaire des données sauvegardées mais elle doit être corrompu. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé a quelqu'un ici? C'était pas un NG++ j'avais que 33 heures de jeu mais bon c'est toujours chiant de recommencer...
Revanwalker
Niveau 5
01 novembre 2011 à 15:22:38
Aie mon ami je te plains ! essaye carrement d'eteindre et de rallumer ta console , sortir le jeu et de le remettre
Code_Civil
Niveau 5
17 juin 2012 à 16:48:57
J'ai exactement le même problème, au même endroit.
Help Please !
Hypfurtif
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:00:37
Si la save est toujours présente,relancer le jeu devrait lancer l restauration des fichiers. Sinon dans le menu fichiers sauvgardes il y a moyen de le faire manuellement.
Code_Civil
Niveau 5
17 juin 2012 à 17:09:42
Ouaip elle est toujours présente. Je suis sur PS3 et on ne peut la restaurer manuellement...
tombe-_-raider
Niveau 5
17 juin 2012 à 17:16:04
salut a tous, ce problème est à beaucoup de personne. vous avez quitter le jeux comme la sauvegarde automatique est enclencher. vraiment dls pour vous si c'étais votre 1 partie vous aurrier recommencer une autre je vous assure.
Code_Civil
Niveau 5
17 juin 2012 à 17:20:59
D'ac, bon bah c'est parti pour une nouvelle partie :/
Merci
tombe-_-raider
Niveau 5
17 juin 2012 à 17:22:47
derien moi ma 1 partit j'aitait a anor lando et j'ai tt recommancer
Hypfurtif
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:26:14
Paramètres système,utilitaires de sauvegarde. Enfin moi j ai une console spéciale.elle est noire.
Raven-59
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:01:19
Vous avez peut-être quitté le jeu pendant une auto-sauvegarde et là ...
Sinon vous avez peut-être sur carré(PS3)/X (XBox360) par inadvertance et sélectionné "oui" à la demande "êtes-vous sûr ?" en pensant chargez partie et là ...
En tout cas, l'auteur "peut" refaire un perso mais AVEC le passe partout pour retrouver au plus vite son avancement dans le jeu
Code civil, étant donné que je sais pas si tu est "loin" dans le jeu, bah ... recommences un perso (si tu étais pas encore arrivé à la Forteresse de Sen PAS de passe-partout, si tu étais dans ou après prends le passe partout
Requiescat In Pace (à vos sauvegardes et persos disparu(e)(s) )