CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF MALEDICTION

busdaemon007
busdaemon007
Niveau 6
01 novembre 2011 à 12:08:28

Oula je viens de me faire maudir ... On trouve où des pierre de purge? Merci :'(

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:08:51

:rechercher:

flamelurker
flamelurker
Niveau 4
01 novembre 2011 à 12:09:33

la marchande de l'aqueduc

Shinmomo
Shinmomo
Niveau 3
01 novembre 2011 à 12:10:04

Tu peux en acheter auprès de la marchande tout au fond du viaduc près de lige feu

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:25:08

topic en majuscule :sors:

Tu as lu la charte ?

busdaemon007
busdaemon007
Niveau 6
01 novembre 2011 à 12:29:32

Euh je trouve malheureusement pas cette pierre de purge chez cette marchande...
Serait-ce la touffe lichen violet fleuri? "statut restauré"?
Merci.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:46:20

Non, c'est pour soigner les Toxines.

Tu peux acheter une pierre de Purge à 3000 âme à l'illuminés de la première cloche, après les gargouilles.
Tu peux acheter une pierre de Purge à 6000 âme au marchand des égouts.

Paco74
Paco74
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:52:20

ça a cette gueule:

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Purging+Stone

Aska
Aska
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:55:36

La marchande dans les égouts n'en vend pas.
Soit tu en achètes au pnj de la paroisse des morts-vivants pour 4000 ames ( tout au dessus de l'église, là où tu as battu les gargouilles ), soit tu retournes à l'asile du tout début du jeu grâce au corbeau de lige feu : il faut lui échanger une pierre rouge pour obtenir 2 pierres de purge.

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:59:47

J'adore les joueurs qui prennent le temps de mettre des commentaires soit inutiles, soit qui t'emmerde... (StormUrza qui n'a pas envie de t'aider ou Dragonflox qui se prend pour un gendarme :rire2: )

Les ennemis qui drop cet item sont les palourdes dans le lac de l'Hydre et dans les Cavernes de Cristal. Peut être acheté chez le marchant (Femme) pour 6000 âmes, peut être achetés auprès d'Oswald Carim pour 3000 âmes.

Aska
Aska
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:10:29

Il y a une différence entre la VF et la VA ? ou c'est le wiki qui est bourré d'erreurs ?
Non parce que chez moi, la marchande ne vend pas de pierre de purge et le gars dans l'église les vend 4000 et non 3000 :(

fox2236
fox2236
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:12:35

Buster_Baron
Posté le 1er novembre 2011 à 12:59:47 J'adore les joueurs qui prennent le temps de mettre des commentaires soit inutiles, soit qui t'emmerde... (StormUrza qui n'a pas envie de t'aider ou Dragonflox qui se prend pour un gendarme )

Les ennemis qui drop cet item sont les palourdes dans le lac de l'Hydre et dans les Cavernes de Cristal. Peut être acheté chez le marchant (Femme) pour 6000 âmes, peut être achetés auprès d'Oswald Carim pour 3000 âmes.

:d) c'est sûr que tant que y'aura des gens pour repondre a des topics qui polluent le forum et qui auraient pu etre evité en allant sur un topic spécifique ou en recherchant, on continura d'avoir des topics a foisons et qui servent a rien :ok:

busdaemon007
busdaemon007
Niveau 6
01 novembre 2011 à 13:12:49

Merci à tous, c'est bon j'suis plus malade au prix exhaustif de 4000 âmes mais bon, s'pas grave haha...
Bref+1 Buster_Baron sinon

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:14:12

T'appuies sur le bouton qui va bien et t'as la description de l'item avant d'acheter.C'est pas compliqué.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:21:21

Aska c'est bizarre car dans mon jeu en vf le mec de l'église les vends bien 3000 ^^
et la fille de l'égout en vend pour 6000 :doute:

C'est comme pour Quelaana qui est jamais apparu dans ma première partie et qui est là dans la seconde.

fox +1 , il y a un minimum de conduite à avoir lorsqu'on est sur un forum si on ne veut pas qu'il ne ressemble à n'importe quoi. Puis les gens pourraient rechercher un minimum, avec le wiki ou tous les sites qui parlent de dark souls y a déjà de quoi faire.

fox2236
fox2236
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:22:46

"C'est comme pour Quelaana qui est jamais apparu dans ma première partie et qui est là dans la seconde. "

:d) je crois qu'elle apparait gant tu as augmenté ton gants de pyro et +10 ou +15

Aska
Aska
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:34:09

Dragonflox Voir le profil de Dragonflox
Posté le 1er novembre 2011 à 13:21:21 Avertir un administrateur
Aska c'est bizarre car dans mon jeu en vf le mec de l'église les vends bien 3000 ^^
et la fille de l'égout en vend pour 6000 :doute:

:d) ah ouais bizarre. Ca dépend peut-être de notre avancée dans le scénario et/ou des quêtes déjà réalisées ou d'autres choses :doute:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:21:06

Y a des objets vendables en nombre limités chez certains marchands comme les malédictions fugaces ou les humanités chez la femelle mort-vivant, y aussi les résines qu'on ne peut pas acheter indéfiniment. Pour les pierres de purge je sais pas trop, en tout cas le mec du clocher doit en vendre de façon illimité.

Pour Quelaana d'après les guides et autres, elle apparait que lorsque notre gant de pyro est à au moins +10 et qu'on a pas dépassé le boss de l'izalith perdu.
Dans ma première partie mon gant était à +7 et dans ma seconde à +15 donc rien d'anormal, pourtant chez un pote elle n'est pas apparue alors qu'il avait son gant à +15 et chez un autre elle était là à +7.
Donc je sais pas trop, soit ils ont mal regardé ou ya des trucs bizarres ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment