CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'info

dolcegabanna
dolcegabanna
Niveau 3
01 novembre 2011 à 00:34:29

Bonjour a tous.

Je viens de m'acheter se fameux dark souls :noel:

Et je sais pas tellement quoi choisir comme classe car j'ai toujours jouer voleur dans se genre de jeu, mais la, en parcourant les forum et vue des video du jeu, le voleur a pas une dague dans chaque mains et du coup pour moi sa fais plus tellement voleur.

On peux pas l'équiper de deux dague ? tous le monde joue au bouclier et moi sa me fais trop penser au chevalier de jouer comme sa, je suis plus esquive, dextérité elevé etc mvoyai ? :noel:

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
01 novembre 2011 à 00:35:57

change de jeu

dolcegabanna
dolcegabanna
Niveau 3
01 novembre 2011 à 00:37:30

nan mais c'étais une question je peux toujours m'adapté.

Je vais pas changer de jeu or que je viens de l'acheter.
Lol

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
01 novembre 2011 à 00:39:21

Putain mais c'est quoi votre problème a etre désagréable comme sa ?! Il pose une simple question en etant poli et tu l'envoie chier ! C'est quoi cette mentalité de merde seieux ?

Fauvencage
Fauvencage
Niveau 6
01 novembre 2011 à 00:40:04

Tu peux l'équiper de deux dagues si tu veux, mais pour le jeu en soi ce sera dur d'avancer... Dans Dark Souls le bouclier est un des meilleurs amis du joueur tout de même. Un build à deux armes est viable en PvP, sûrement.

Mais ne t'en fais pas, c'est possible de jouer un personnage agile... C'est même recommandé parfois tellement les boss font mal même en armure :rire2:

dolcegabanna
dolcegabanna
Niveau 3
01 novembre 2011 à 00:51:14

Merci Fauvencage de ta réponse, au pire si j'arrive pas a avancer je prendrais un bouclier, et merci de me défendre CroixDeMalte ^^

C'est vrai je suis poli je dit bonjour je pose une question et paff je me fais envoyer chier gratos.

Vive le 15-18 :noel:

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:57:09

ne t'en fait pas dolcegabanna 1 conseille quand des trous du cul te réponde comme ca tu t'en fou , tous le monde n'est pas comme ca car c'est comme ca qu'on se fait des amis , on est différent sinon si t'as des couilles prend la dague du bandit +15 en main gauche et la dague de parade +14 comme sa tu pourras attaquer avec celle du bandit et celle de parade et avec 50en dex et force euh... sa fait mal en pvp et surtout avec l'anneau du frelon sa fait encore +mal EEEETTTT derniere chose mes avec ton perso met lui 16en foi,apprend lui promenade de paix tranquille ( promenade de paix tranquille:tu l'utilise et au alentour de toi les ennemi marche en gros en pvp c'est comme si les joueurs avais plus de pois que leurs pois qu'ils peuvent porter (-_-; donc il peuvent plus courir sauter et faire des roulades donc tu pourras faire des backstab sans problèmes ) et rire 1 peut tu enchante , tu brule avec de resine de pain ou tu l empoisonne. evidemment je parle de ta dague du bandit et non des joueurs bon a+

bumberman
bumberman
Niveau 9
18 décembre 2011 à 15:40:54

tres franchement le build double dague est tres viable mais aussi tres difficile a jouer. je te conseille de commencer avec un perso avec bouclier.

Bigdaddy33
Bigdaddy33
Niveau 7
18 décembre 2011 à 16:01:23

Quand j'ai acheté ce jeu, je ne connaissais pas son gameplay car je n'avait jamais a Demon's souls. J'ai décidé de faire un voleur et j'en ai vraiment chié. A tel point que j'ai recommencé un perso plus viable je vais dire. Alors je te propose de faire une partie "pour du beurre" pour t'adapter au gameplay. Mais ca reste un conseil, tu en fait ce que tu veux :ok:
Maintenant si tu ne veux pas supprimer ta partie d'essaie, tu peux toujours orienter ton builds pour faire un voleur pour commencer ton NG+

Voila, j'espère que ma réponse t'aura aidé.
Bon jeu a toi :-d

julien520000
julien520000
Niveau 5
18 décembre 2011 à 16:26:11

Salut Dolce :) Je suis dans le même cas que mon vdd jouer à deux dagues lors de sa première partie c'est assez compliqué ( j'ai rerol chevalier :coeur: )! Achète 5 manettes a se compte la ^^ Moi personnellement je te conseille de commencer avec deux dagues comme tu dis si tu y arrives gg à toi :p sinon prend un bouclier et fait le jeux avec ensuite en ng+ tu pourra largement te permettre de jouer à deux dagues ;)

La vidéo du moment