CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set magicien

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:33:03

Je cherche le set magiciens, quelqu'un pourrait m'indiquer où il est ? J'ai pas mal fouillé les archives, mais je le trouve pas (je parle pas du set de départ de la classe magicien, mais du set des magiciens qui se trouvent aux archives du duc).

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
31 octobre 2011 à 21:34:29

T'es sur d'avoir bien cherché ? Car il est dans un coffre qui se trouve dans la salle où y'a l'escalier qui descends vers la caverne de cristal, on peut difficilement le rater.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:37:44

J'ai vu un mimic, je sais plus ce qu'il m'a looté, mais pas de coffre...Je retourne demain au cas où, mais j'ai dû le louper bêtement...Merci.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
31 octobre 2011 à 21:38:15

Y'a au moins 3 ou 4 coffres dans cette salle (en plus du mimic)

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:40:24

P'tain, j'ai dû louper pas mal de choses...A vrai dire, j'ai passé pas mal de temps là-bas mais j'avais aucune envie d'y retourner sans connaître l'emplacement exact.Tu parles bien de la salle du haut, pas celle du bas ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
31 octobre 2011 à 21:41:42

Je parle de la salle où tu as tué le mimic et où tu actionne un levier qui descend vers la clairière avec plein de golem de cristal.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:43:07

Ok celle du haut donc.D'autres items intéressants que j'aurais pu louper sinon ? Ou juste des pierres ?

benflip
benflip
Niveau 9
31 octobre 2011 à 21:44:23

Tu dois sûrement parler du set porté par Logan, pour te le procurer, il faut accomplir bien spécifiquement les plusieurs étapes de la quête le concernant.

1- Le libérer de la forteresse de Sen, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'expliquer la marche à suivre.
2- Après avoir obtenu le calice, il part aux archives, retrouve là-bas et libère le encore une fois.
3- Après l'avoir libéré, il bouge vers une petite salle pas loin de la sortie vers la forêt de cristal, parle lui et achète lui TOUS ses sorts, là, il commence à devenir fou, il ne sait pas qui tu es, et j'me souviens plus des trucs qu'il raconte après.
4- Recharge ta partie, Logan n'est plus là, tu le retrouveras dans la salle où tu as "combattu" Seath pour la première fois et ce bougre t'attaque.
5- En le tuant, tu remarqueras probablement qu'il sera déshabillé (juste son chapeau sur la tête), il a laissé un coffre dans la même salle où il t'a vendu ses sorts, qui contient justement le reste de sa tenue.
Fin.

J'espère que c'est bien ce set que tu recherches, histoire de pas avoir écrit tout ça pour rien. >_<

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
31 octobre 2011 à 21:45:57

Il me semble qu'il parle du set des canalisateurs, pas du set de Logan :-p

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:46:51

Je parle des channelers des archives, désolé...Enfin c'est bon à savoir pour logan, je verrai ça ensuite.Si j'économise assez.

benflip
benflip
Niveau 9
31 octobre 2011 à 21:48:40

Saperlipopette ! :fou:

Bon bin fouille bien la zone indiquée par Mechant-poulet...
La première fois que je suis passé ici j'ai raté les 3/4 des coffres.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:50:11

Les titanites scintillantes et blanches m'intéressent pas plus que ça, d'ailleurs l'armure en question s'upgrade normalement ou avec des titanites scintillantes ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
31 octobre 2011 à 22:07:13

Elle s'upgrade pas malheureusement.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:08:09

Ok merci, de toute manière elle protège mieux que l'amure nazgul je crois non ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
31 octobre 2011 à 22:13:24

Oui mais elle est plus lourde et il existe des armures qui une fois augmenté deviennent meilleur que la nazgul ou l'armure des canalisateurs (à toi de voir si t'es motivé à farm le titane scintillant)

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:15:59

Plus lourde mais je reste en dessous des 50% (bouclier de l'aigle, épée de nito et uchi foudre, ça pèse pas bien lourd avec en plus l'anneau doré qui se pète en l'enlevant).Et farm à la caverne, très peu pour moi, le masoschisme a ses limites.

La vidéo du moment