Tu dois sûrement parler du set porté par Logan, pour te le procurer, il faut accomplir bien spécifiquement les plusieurs étapes de la quête le concernant.
1- Le libérer de la forteresse de Sen, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'expliquer la marche à suivre.
2- Après avoir obtenu le calice, il part aux archives, retrouve là-bas et libère le encore une fois.
3- Après l'avoir libéré, il bouge vers une petite salle pas loin de la sortie vers la forêt de cristal, parle lui et achète lui TOUS ses sorts, là, il commence à devenir fou, il ne sait pas qui tu es, et j'me souviens plus des trucs qu'il raconte après.
4- Recharge ta partie, Logan n'est plus là, tu le retrouveras dans la salle où tu as "combattu" Seath pour la première fois et ce bougre t'attaque.
5- En le tuant, tu remarqueras probablement qu'il sera déshabillé (juste son chapeau sur la tête), il a laissé un coffre dans la même salle où il t'a vendu ses sorts, qui contient justement le reste de sa tenue.
Fin.
J'espère que c'est bien ce set que tu recherches, histoire de pas avoir écrit tout ça pour rien. >_<