CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] pour capra

Relicanth
Relicanth
Niveau 9
31 octobre 2011 à 19:53:47

bonjours a tous j ai besoin d aide pour capra je n est pas de bombe incendiaire pour tuer les chien avant d entrer et j ai rien de le temps de faire je me fait tuer

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:56:06

pour qu'on puisse t'aider en co-op, il nous manque 2 inbfos essentielles :

ton lvl
Ta console

ensuite, si tu veux le tenter en solo, dès que tu entre, fait une roulade tout de suite sur la droite pour esquiver sa première attaque puis fonce vers les escaliers. une fois là, les toutous sont simples à tuer et derrière, le capra seul est très simple

Relicanth
Relicanth
Niveau 9
31 octobre 2011 à 19:58:10

je suis lv 35 sur ps3 la première attaque je l esquive le pb c q avec les chien mon perso est bloquer et je peut pas courir vers les escalier

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:06:51

level 35 pour le capra, tu va peiner à trouver du monde... tu as un niveau très élevé... met toi en humain et cherche une marque dans les parages du boss, sinon bah, arme toi de patience et change de stratégie

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:11:31

Je viens de le terminer aujourd'hui et mon seul conseil c'est de foncer sur l'escalier. A partir de là plusieurs technique:
- soit il te suit et tu fais exprès de tomber pour qu'il te suit donc t'as le temps de mettre quelques coups pendant qu'il reprend équilibre
- ou alors il est en bas et tu saute en faisant un coup

puis tu recommence et ça devrait passer.

Relicanth
Relicanth
Niveau 9
31 octobre 2011 à 20:11:45

heu niveau très élever sa ne m empeche pas de me faire exploser ptdr

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:12:39

de le tuer aujourd'hui* j'en suis encore qu'au début dans le jeu :noel:

Et pour ton information j'étais dans les niveaux 20 et quelques donc ça devrait le faire sans problème vu le tien :ok:

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:14:21

farm des âmes et améliore ton équipement. à mon avis, tes items sont pas optimisés pour ton niveau.

le plus dur, c'est d'esquiver la première attaque du capra (et pas se faire bloqué par les chiens. uns fois fait, c'est (presque) du gâteau. sert toi de la stratégie de kure-nai, elle est nickel

Relicanth
Relicanth
Niveau 9
31 octobre 2011 à 20:28:04

je vient de le tuer avec un gros coup de chance vu que j ai ete bloquer entre le mur et le premier pillier a droite en rentrent 7 fiole y sont passer et j ai reusi a me degager enfin merci pour tout vos conseil

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:45:15

pas de quoi, mais un conseil pour la suite, pense à améliorer tes équipements, cela a plus de valeur que du lvl up classique :-d

cmoigoloum
cmoigoloum
Niveau 2
01 novembre 2011 à 11:29:58

salut moi je propose mon aide a tout les joueur qui trouve le jeu dur ou qui cherche des conseil ou peti astuce pour le debut et millieu du jeu perso je le trouve d une difficulter pas tres relever les boss son asser simple voir meme trop simple les boss secondaire son 1 peu plus dur mais bon il reste carrement battable le tout c est d y aller bien preparer avec les anneau qui vont etre utile l equipement booster du mieux et avoir des level bien placer et 1minimum pour 1 bandit inutile de lui faire de l intelligence sauf si vous vouler en faire 1 magicien lol pour ceux qui veule ajouter mon id c est kelkun_ta_tuer sur ps3 j apporte mon aide pour cop ou astuce pour recupere du matos rare j en connais plein ou ce qui ne savent pas ou aller car il tourne en rond moi j ai croiser que de l anglais ou du japonais sur le jeu lol dsl pour les faute j ecrit pas du parfait moliere lol