pour le hameau :1) level up tout ton argent2) achéte du lichen violet 2) prépare toi mentalement
OMG j'ai 26 000 Ames !
Je m'up à mort ?Je commence à m'acheter le stuff que vend le Colporteur près du boss ?
tu te up a mort de façon tu vas tout perdre dans le hameau
A ce que vous dites...
Je suis obligée d'y aller ?
oui mais level up a donf avant
A ta place j'irais farmer les lichens dans la forêt sur les ents.Si t'es mal préparé t'es cuit au hameau
Je peux up jusqu'au level 27...
J'up Juste Force et Dext pour utiliser l'Espadon des Roi-Chevalier ou je me diffère, j'augmente mon endurance, ma vie, ma force, bref j'équilibre.
tu fait ce que tu veux
J'hésite.... l'Espadon vaut le coup ? Pas trop lent ? Bonne arme ? Utile, me fera 2 grosse armes avec ma Hallebarde +5... ?
l'espadon tape du combien ?
Du 205 de base, en poids il fait du 8.Mon Hallebarde+5 fait du 165 avec 6 de poids.
c'est du lourd moi aussi j'hésite :prend +2 en forceet le reste en endurance et mets une autre arme en deuxiéme arme (j'hésite beaucoup)
Pour Espadon faut 20 de force, 18 Dext, j'ai 16 Force, 14 dext.
et tu as ?
J'viens de le dire, 16 force, 14 Dext j'ai.
bah tu sait alors pourquoi tu demandes ?
Ben j'veux savoir si il est utile d'up ses statistique pour utiliser cette arme.
Si j'me mets +2 Force et +2 Dext, je pourrais l'utiliser à 2 mains déjà ?
bah oui mais maintenant faudrais savoir c'est que si tu peut utilisé l'espadontu taperas vite ou pas ?
8 de poids je pense pas franchement que je soit rapide, mais on se demande déjà si mes ennemis arriveront à parer.