CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Béant de m*rde.

titom87
titom87
Niveau 47
24 novembre 2011 à 21:23:49

BOn de mon côté comme première super-âme je suis descendu dans les ruines démoniaques et ait passé les deux premiers boss (plein d'exp dans ce secteur j'adore lol). Sinon j'ai ENFIN explosé Sif avec le gros pavot de fer noir qu'on peut trouvé dans le secteur d'Anor Londo (je l'ai monté à +112 de défense O_o)
Je me suis permis de faire une pose équipements après avoir vaincu les zigotos d'Anor Londo (trop stylé l'affrontement mais le combat le plus dur pour moi, j'ai du passer en mode humain, faire un mode coop et j'ai invoqué le chevalier solaire, à trois ca a pété dans tout les sens quel combat de ouffff).

Pour la pose équipement, j'ai amélioré la grande épée en brute +5 (+300 dégât) et ait augmenté l'épée à deux mains en arme divine +5 O_o. Du coup, y a un taré qui se balade dans les ruines avec un énorme bouclier, l'armure de fer noir et trois épées dont deux énormes en armes de prédilection (genre Roronoa Zorro version bourrin de dark-fantasy).
Que du bonheur ce jeu, hâte de voir les futurs super boss O_o. Après je passe aux archives.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:50:12

Là, je suis devant la fumée d'Izalith je crois, mais pas de marque d'autre joueurs et je suis humain...

J'ai aussi battu demeuré devenu fou et j'ai eu son stuff, pauvre Chevalier solaire, j'ai aussi drop un Ver solaire, casque très lumineux ! :noel:
J'ai aussi, tout à l'heure, up mon armure, tout est en +7 sauf les jambières en +6.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:39:18

Yeah, j'ai eu le Foyer du Chaos ! En faites Izalith c'est juste le nom de la zone, pas celle du boss, mais qu'il est dure ! Heureusement que ce qu'on lui a fait est sauvegardée à chaque fois... Enfin.. c'est pas un boss comme les autres, il est particulier.
3 Soirs, 3 Ames de Seigneurs.
Mardi : Nito.
Mercredi : Seath.
Jeudi : Foyer du Chaos.
Vendredi : Je tuerais les 4 Rois ! :fou:

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:56:22

Aussi c'est quoi ce Stuff D'Artorias, c'est lui sur la pochette du jeu ? :bave: Le gars trop classe avec les âmes bleue devant lui ? :bave: http://s3.noelshack.com/um/upload/887849616159_dks2.jpg

On peut vraiment avoir la même apparence que lui ? :bave:
Comment ? :bave:

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
25 novembre 2011 à 18:21:00

:up:

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:00:36

4 Rois : Vaincu.

4 Jours, 4 Âmes de Calice. :content:

titom87
titom87
Niveau 47
25 novembre 2011 à 21:35:46

Je suis dans la zone de Izarith perdu, truc de fou cet endroit lol comment je me sens petit à côté de ces machins dans la lave Oo.
La je suis en pose, si quelqu'un se sent de faire mode coop qu'il me fasse signe.
Je ne sais pas du si je suis proche du super boss. La je me suis arrêté après avoir été récupéré des objets dans un sous-sol avec des pouples empoisonneurs et j'ai essaya d'affronter une statue démonique sur un pont mais elle m'a eu de peu.
J'ai pas franchi la fumée qu'on voit après avoir éclaté le fanatique.

crocell-29
crocell-29
Niveau 6
25 novembre 2011 à 21:45:29

Moi aussi Cawotte je créve d'envie d'avoir son set vu que j'ai l'Epée d'Artorias mais je crois pas qu'il en existe un , du coup j'ai essayé de me rapprocher de son set au maximum et j'ai fais un mix du set noir brodé d'or et d'autres armures :(

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:54:36

Titom :d) Moi pour le Démon Titanite j'y suis pas arriver alors j'ai rusher de l'autre coté du pont, fais pareil, t'aura un raccourci.

titom87
titom87
Niveau 47
25 novembre 2011 à 22:41:10

Sauf que je me suis mis en tête de me faire tout les mini-boss, boss et super boss du jeu ^^, alors désolé pour lui mais il va y passer comme tout les autres.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:42:04

Passe-le d'abord en Rush, de toute façon pour le Raccourci tu seras obligée de repasser à chaque fois le pont, ouvre déjà le raccourci. :noel:

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
25 novembre 2011 à 22:51:04

Oui il réapparait celui la ^^ ( si je me trompe pas ). L'horreur Izalith, j'ai peur d'y aller en NG+ x)

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:52:43

Moi ça allait, j'arrivais doucement derrière lui... et je passe à gauche en courant vers l'autre coté du pont, normalement il a pas le temps de te frapper, juste une fois il a réussi. :noel:

titom87
titom87
Niveau 47
25 novembre 2011 à 23:40:27

Quoi vous étes sur qu'il réapparait O_o?

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:22:14

Je sais pas, je l'ai pas tuer.

Je viens de tuer les Gargouilles du NG+ En Coop, 35 seconde chrono. :rire:

La vidéo du moment