BOn de mon côté comme première super-âme je suis descendu dans les ruines démoniaques et ait passé les deux premiers boss (plein d'exp dans ce secteur j'adore lol). Sinon j'ai ENFIN explosé Sif avec le gros pavot de fer noir qu'on peut trouvé dans le secteur d'Anor Londo (je l'ai monté à +112 de défense O_o)
Je me suis permis de faire une pose équipements après avoir vaincu les zigotos d'Anor Londo (trop stylé l'affrontement mais le combat le plus dur pour moi, j'ai du passer en mode humain, faire un mode coop et j'ai invoqué le chevalier solaire, à trois ca a pété dans tout les sens quel combat de ouffff).
Pour la pose équipement, j'ai amélioré la grande épée en brute +5 (+300 dégât) et ait augmenté l'épée à deux mains en arme divine +5 O_o. Du coup, y a un taré qui se balade dans les ruines avec un énorme bouclier, l'armure de fer noir et trois épées dont deux énormes en armes de prédilection (genre Roronoa Zorro version bourrin de dark-fantasy).
Que du bonheur ce jeu, hâte de voir les futurs super boss O_o. Après je passe aux archives.