Pour les éclats de titanite, tu en trouves un partout dans le jeu dans des coffres, pour les farmer tu peux aller dans la partie basse des ruines de la nouvelle londo, les darkwraith en lachent de temps en temps. Sinon tu as le dernier niveau du jeu, les chevaliers noirs en drop souvent.
Pour la mettre en +5 foudre, si tu veux passer de +4 à +5 il faudra que tu utilises une tablette de titanite par contre.
Les miracles y en a chez Petrus, puis chez Rhea de Thorolund, c'est une femme qu'on doit sauver dans le tombeau des géants, tu la trouves ensuite dans l'église ou tu as vaincu les gargouilles, puis y a aussi Oswald de Carim qui en vend un (le gars en noir sous la cloche).
Pour pvp je sais pas exactement, en tout cas level 100 on rencontre du monde. Je pense qu'avec un bon build, nv 100-120 ça doit être pas mal, au delà on doit rencontrer moins de gens.
Pour le miracle qui ralentit les gens, oui on peut l'utiliser en pvp mais c'est pas très loyal comme méthode ^^
enfin j'ai vu un gars qui s'en servait dans une vidéo, mais j'ai jamais essayé.
Je sais plus où on le trouve mais en tout cas y a un miracle qui se trouve dans les catacombes pas loin de là où l'on obtient l'anneau de séance de la lune noire.