CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP Pyro !!!

ronaldcarugo1
ronaldcarugo1
Niveau 6
31 octobre 2011 à 13:01:29

Bjour !!
Voila, le topo, je souhaite augmenter mon gant de pyromancie, actuellement de +9, mais Laurentius a disparu de Lige Feu et j'ai tué Eingyi en pensant que c'était un ennemi. Je sais que l'on peut augmenter son gant grace a Queelana mais elle n'apparait que lorsqu'on arrive à +10. Donc j'ai bien peur d'être couillé ...
Je suppose que je ne peux pas réscuciter le mob ... et retrouver Laurentius ?

MERCI d'avance
bn jeu

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:04:36

essaie d'absoudre tes pechés peut-etre ? o.o aucune idée sinon.

SoulCry
SoulCry
Niveau 4
31 octobre 2011 à 13:05:56

Il y'a des gens qui disent avoir vu Queelana sans avoir le gant en +10,c'est peut etre faux mais bon...peut etre qu'il faut arriver a un certain niveau de l'aventure :pacd:

jul420
jul420
Niveau 7
31 octobre 2011 à 13:07:31

tu as du répondre "Oui" à sa question et du coup il s'est barré à Blighttown. Je n'ai jamais testé mais je crois que tu peux l'y retrouver à proximité de là où doit se trouver quelana, mais pas sur qu'il t'apprenne encore des trucs si tu l'y trouve là bas...

Concernant Queelana j'avais lu sur le net qu'elle apparaissait à +7 mais ca n'a pas été le cas pour moi mais à +10 elle était bien là...

Donc j'ai bien peur que tu sois carotte malheureusement, vu que les conditions de pop de Queelana sont encore vagues c'est peut être pas mort pour qu'elle se manifeste plus tard.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:09:35

Sur le Wiki Ils disent +10 mini il me semble pour la voir, mais je crois qu'il faut être +15 pour UP le gant avec elle.

Et si tu as tué Eingyi bah tu es bon pour un NG+ ou recommencer.

ronaldcarugo1
ronaldcarugo1
Niveau 6
31 octobre 2011 à 13:11:51

Au risque de passer pour un noob ^^ qu'est ce que tu entends par NG+ ?

jul420
jul420
Niveau 7
31 octobre 2011 à 13:13:26

Quand tu termines le jeu tu peux le recommencer en gardant ton perso, ton stuff, tout sauf les clés. C'est le NG+. Après tu as le NG++, NG+++ ... ^^

ronaldcarugo1
ronaldcarugo1
Niveau 6
31 octobre 2011 à 13:14:49

Si je pouvais évite de recommencer ça sera

ronaldcarugo1
ronaldcarugo1
Niveau 6
31 octobre 2011 à 13:15:07

cool (pardon double post)

jul420
jul420
Niveau 7
31 octobre 2011 à 13:17:50

Perso j'ai du recommencer une partie aussi, parce que j'avais attaqué le trainer sorcellerie en pensant le libérer de son tonneau (là je me disais tant pis...) puis ensuite en attaquant par erreur le forgeron d'Anor Londo (alors que je lui tournais le dos, mais je tapais dans le vent pour tester ma Queelag Sword et ça l'a aggro, super...).

Sinon un gant +9 pour une première partie ça doit être suffisant, surtout que la pyro c'est du support, ta première arme reste le corps à corps ou la sorcellerie).

Herixe
Herixe
Niveau 8
31 octobre 2011 à 13:19:38

Tiens j'ai un truc bizzare qui vient de m'arriver !! J'ai libérer laurentinus de son tonneau. apres cela je ne lui ai jamais parlé j'ai buter quelag fais le serment juste derrière et laurentinus et encore la et viens de me donner le cata de pyro ect ect.
Es que si je retourne voir la fille du chaos il vas se barrer ?

ronaldcarugo1
ronaldcarugo1
Niveau 6
31 octobre 2011 à 13:19:42

Oui avec flamme du chaos je tape à plus de 500 c'est déjà pas mal ... augmenter l'intelligence c'est efficace pour renforcer la pyromancie ?

jul420
jul420
Niveau 7
31 octobre 2011 à 13:22:42

Non la dégats de puro dépendent que du gant, uper l'intélligence ne servira pas. Et Laurentius ne se barre que si vous répondez "Oui" quand il vous demande de lui apprendre le sort de la soeur de Queelag, sinon il restera à Lige-Feu.

ronaldcarugo1
ronaldcarugo1
Niveau 6
31 octobre 2011 à 13:26:39

Je n'ai pas souvenir d'être allé parler à Laurentius depuis la fille du chaos ... et pourtant il n'est plus à Lige feu ...on est d'accord il se trouve derrière le mur au dessus du feu de lige feu ?

jul420
jul420
Niveau 7
31 octobre 2011 à 13:47:34

Heuu oui, depuis le feu tu montes les escliers et tu regardes sur ta gauche.

A ma connaissance la seule raison qui puisse le faire quitter lige-feu c'est de lui apprendre le sort des marais, si tu ne l'as pas fais je ne vois pas pour quelle raison il s'est barré :O

Hazzael
Hazzael
Niveau 2
02 novembre 2011 à 10:00:08

Et quand on lui apprend le sort de la soeur de Queelag, il se barre où ?

Tetar117
Tetar117
Niveau 5
02 novembre 2011 à 10:27:22

Pour la main de pyro https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-150421-1-0-1-0-autre-moyen-augmenter-main-pyro.htm

Et encore une fois (3 fois en 2 jours), tu n'as pas besoin d'avoir augmenter ton gant pour que Qualana apparaisse, ça à plutôt un rapport avec le serment des soeur du chaos je pense.

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
02 novembre 2011 à 10:34:40

la bague qui est vendu par l'apprentie de Logan qui boost les dégats des pouvoir de sorcelerie marche sur la pyro (j't'appe a du 800 avec la chaos si j'ai la bague équipée)

La vidéo du moment