CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitch et invocation

Mobz
Mobz
Niveau 5
31 octobre 2011 à 10:29:07

Hello,

Étant en NG+, j'ai voulu glitcher un peut mon level car cela devait quasiment impossible en PvP... Trop de joueur possède des level surpuissant !

J'ai alors fais un peut du glitch à contre cœur pour pouvoir être compétitif et je me rends compte qu'il m'est devenu presque impossible de me faire invoquer ou l'inverse !

Vous est-il arrivé pareil, ou quant on atteint un certain level on peut plus expret ?

Ou alors le online ne marche plus correctement ?

J'étais 157 en milieu du NG+ et la en faisant ce glitch un peut plus de 200.

Merci et bon jeu à tous !

heartss
heartss
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:31:27

eux le glitch existe plus ???

est aussi le cap lvl pvp et environ de 130 pour le moment sa était dit sur les forum

bien fait pour toi

bon jeux

TTaauurruuss
TTaauurruuss
Niveau 6
31 octobre 2011 à 10:31:50

honte a toi
être en new game + et glitché sa fait pitié

Mobz
Mobz
Niveau 5
31 octobre 2011 à 10:37:05

Merci pour vos réponses inutiles... Il n'y a pas de limite pour le PvP pour ton information Heartss car j'en faisais bien avant en étant level 157 et maintenant cela marche toujours mais très rarement.

De plus si je l'ai fais c'est car je me faisais littéralement oneshot en PvP et glitcher 40 lvl c'est pas bien différent que de farmer des millions d'âmes...

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:44:04

"De plus si je l'ai fais c'est car je me faisais littéralement oneshot en PvP"

La preuve que y en a qui glitch plus que toi :lol:

heartss
heartss
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:45:23

oui ya des cap mdr

mais ton cap à toi 200 ya pas beaucoup de jouerre qui lon juste les mec qui on passer tout leur temps sur ce perso ou eux

les mec qui in glitcher, ces pas une réponse inutile mais je suis surt ta était le 1 mec a cracher sur les glitcher est tu le fait. j’espère que au patch il vont punir les glitcher car ces eux qui on tout bouleverser le pvp

tu glitch car tu rage que des mec qui on glitch te os... est tu fait pareil que eux
...

bref bon jeux

Mobz
Mobz
Niveau 5
31 octobre 2011 à 10:46:10

Ben c'est bien la le problème... Des gars doivent glitcher des dizaine de millions pour arriver à je ne sais quel level !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 10:49:26

que tu te fasse battre ou pas en PvP ne veut pas forcément dire que tu glitch hein... Surtout que si comme tu dis ils ont pleins de lvl par rapport à toi bah normalement ils ne peuvent normalement pas t'envahir (sauf suivant les conditions comme la fôret pour un mec de la faction)
Perso je suis mage et quand le mec en face est pas très résistant à la magie et ne parade/roulade pas à temps bah c'est quasi du one shoot à chaque fois.
Après pour le PvP ca tourne principalement aux lvl90-120. toi là tu es trop haut pour rencontrer d'autres joueurs qui font du PvP.

anathen23
anathen23
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:49:43

+1 heartss, ça nous pourri le jeux ce foutu glitch :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 10:57:02

Bah le plus chiant en PvP c'est les serveurs du jeu qui sont je sais pas où (Japon je suppose) et donc pour nous européen c'est lag-land :p
Tu tapes dans le vide, le mec esquive alors que tu le vois faire une roulade 5s plus tard, il te back-stab de face car en fait il est dans ton dos etc...

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:04:27

Je regrette demon's souls rien que pour l'histoire des serveurs :-(

Choupx
Choupx
Niveau 3
31 octobre 2011 à 11:19:43

Pour les invasions, il y a une marge de 10% avec les lv.

En étant 200 tu rencontreras donc des mecs lv 180 ou 220. Donc forcement peut être pas beaucoup de monde.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:37:50

le probleme n est pas k ils ont glitch de soul lvl, ya bien pire ^^ glitcher les tablettes titaniques a 2 par exemple, quand tu vois un bp a soul lvl 10/20, il a juste rush pour sont serment a petit lvl, moi en etant esprit vengeur a 60 jai invade 2 gar qui se dropai les ecailles de dragon... un est mort, jai ramasser, yen avait 10 xd et l autre ma tuer ^^ les glitch ne seront jamais corriger ca permet de faire plusieurs perso vite fais...mais plein sen servent juste pour pas farm avant de pvp ou gacher la vie des noobs et eux ils sont teubet de naissance xd ^^

La vidéo du moment