Je voudrais savoir si elle vaut le coup d'utiliser tout mes tit.scentillant , elle est beaucoup mieux que celle d'havel ? sachant que je n'utiliserais que le torse et les gants est ce que sa serait superieur a mon stuff actuel : capuche brodée armure d'havel gants d'havel et jupe brodée . merci a vous
K3W1N
Niveau 7
31 octobre 2011 à 01:54:03
ébien , plus tard ( ou pas ? ) tu aura "l'armure de smough" qui est encore mieu , mais aussi plus lourde .
par contre je ne sais pas si elle est upgradable .
si ce n'est pas possible de la up , je pence que tu peut up celle de pierre oui.
Revanwalker
Niveau 5
31 octobre 2011 à 01:58:32
J'ai l'armure de Smough et elle n'est pas upgradable , elle a des bons stats mais niveau balance et estetique c'est pas le top ^^ (vous allez dire : aussi si tu recherche l'estetique tu va pas aller loin) mais un minimum quoi lol !
Revanwalker
Niveau 5
31 octobre 2011 à 02:00:07
Dsl du double poste , celle de pierre tu dis ? c quoi cette armure je ne l'ai pas
kerohan123
Niveau 10
31 octobre 2011 à 02:06:13
Tu peux pas up celle de pierre bon plus, et la meilleure armure est celle de chevalier d'elite +10, cependant sa balance est pas top, donc tu peux faire un mix avec une autre armure avec pas mal de balance, genre celle de géant