CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée de lumiere solaire

jiaker
jiaker
Niveau 6
30 octobre 2011 à 23:07:36

Bonsoir,
Je crée ce topic car j'ai enfin 30 en foi pour utiliser ce sort qui consiste à mettre un effet de foudre sur notre arme.
Le soucis c'est qu'il m'est impossible d'utiliser ce sort sur mes armes principales : du genre espadon du roi chevalier, epée de feu à deux mains+10 où une grande hache occulte+10
Par contre, pour le faire sur des armes de merdes que j'ai jamais augmenté, ça va y'a pas de soucis par contre...

Je comprends pas pourquoi, rien dans la desciption de l'objet indique qu'il n'est pas possible de le faire sur des armes améliorés.
J'ai sérieusement les boules, car je ne m'etais jamais augmenté une stat en foi et j'ai décidé d'aller jusqu'à 30 pour ce sort.
Je sais qu'il y a une version supèrieure à ce pouvoir utilisable avec 50 en foi.
Dois-je continuer à augmenté ma foi, ou bien ça ne marchera jamais ?

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:09:50

Fait toi une arme basique +15 et tu pourras l'enchanter.

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
30 octobre 2011 à 23:10:57

tu ne peut pas l'utiliser comme d ailleurs [ arme magique ou grande arme magique ] soit logique une armes unique c'est normale ... et une armes occulté - foudre - feu - divine - etc a déjà un élément ou une amélioration avancé qui lui est propre donc renforcer l'arme avec ce sort ou arme magique ou autre est impossible U_u

Bon jeu !

BenG2
BenG2
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:11:09

Seul les armes " basique " sont enchantable et 2-3 autres. :ok:

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
30 octobre 2011 à 23:11:50

Comme il l'ont dit une arme basique ou une +5 10 15 ect basique tu peut les enchanter :)

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
30 octobre 2011 à 23:13:08

PS : avec 50 de foi en prêtant le serment solaire tu obtiens un sort pour lancer une lance foudroyante qui fait assez mal si c'est ça que tu parle :)

jiaker
jiaker
Niveau 6
30 octobre 2011 à 23:13:20

Très bien merci à vous.

Lstriker3005
Lstriker3005
Niveau 3
30 octobre 2011 à 23:15:21

Ceux qu'il veulent dire, c'est que en gros ce sort donne une affinité a ton arme, et une arme avancé, est considéré comme possédant déjà une affinité.

Par exemple une arme occulte admettons est d'affinité ténèbres, tu ne peux pas rajouté une affinité en plus de celle que tu as déjà, ,seule une arme "basique" donc sans affinité comme ils disent est utilisable, pour les armes des chevaliers noir, rien que le fait de ne pouvoir les améliorer que +5 te montrent qu'elles sont déjà considérée comme améliorée ^^

rickyboy14
rickyboy14
Niveau 4
28 décembre 2011 à 22:12:48

j'ai un petit sousis car en lisant les reponse donner plus haut je me suis dit que c'étais a cause de mon arme foudre que je ne pouvais pas buffer mon arme alors j,ai prit mon laito monter en +5 normal et sa ne fonctinne pas tjs...j'ai 30 en foi evidament

P.S. Le miracle est plus foncer que les autre sur l'écran en bas a droite...comme si il me manquais des preroquis mais pourtant je suis avec le serment de l'hotel solaire et 30 en foi

merci d'avavance !

rickyboy14
rickyboy14
Niveau 4
28 décembre 2011 à 22:26:06

c bon j'ai trouver juste question de main droite ou gauche lol

Uzume27-23
Uzume27-23
Niveau 8
29 décembre 2011 à 12:59:57

Il me semble qu'il est possible à coup sûr d'enchanter les armes normale (0 à +15), les armes brutes et les armes de cristal (vérifié avec une dague de bandit de cristal, pas de problèmes)