CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] impatience ?

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:16:50

salut a tous, j'ai un soucis avec Dark Souls.

Voila 2 persos (pyro) que je supprime pas loin du lvl 70 ... je sais pas trop pourquoi, juste ... ils me semblaient bien trop faible par rapport au temps que j'avais passé dessus (80h et 40h)
C'est cette classe, pyro ... j'ai envie de la jouer, mais je la sens pas.
le premier etait un genre de DEX/INTEL, Iaito magique ... sympa, mais pour avoir un bon DPS, j'avais du sacrifier sur ma VITA/ENDU et compagnie, du coup jme faisais tout le temps OS.

le second, j'avais essayé de focaliser VOL/FORCE/ENDU/VITA ... mais pareil, arrivé au lvl 65, je me suis rendu compte que c'etait pas beaucoup mieux (focaliser sur 4 stats, c'est pas vraiment focaliser ... j'etais "moyen" ... encore une fois.), et que sans mon anneau de grace divine, j'en serais presque au meme point que mon premier perso.

suis-je impatient ? est-ce que c'est possible d'avoir un perso potable avant le lvl 200 ?? j'ai vraiment l'impression qu'avant ce stade, c'est soit tu tape fort mais tu creve en OS, soit t'es resistant mais tu tape comme une fille ...

des conseils ? j'en ai marre de delete des perso ^^

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
30 octobre 2011 à 22:30:40

Un truc simple, jusqu'au level 65 environ tu ne montes que l'endu et la vita pour mettre ces deux stats à 40, pendant ce temps tu joues avec des armes élémentaires( qui ont des dégâts fixes et non liés aux stats). Comme ça tu as un perso bien résistant et avec de très bon dégâts( une arme foudre +5 ou feu +10 et tu passes le ng sans aucun problème).
Pour la suite tu monte tes stats en fonction de l'arme que tu veux jouer.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:38:47

si tu veux jouer pyro, IL NE FAUT PAS MONTER L'INTEL! les pyromancies ne scalent pas avec l'intelligence!! donc tu joues comme un build force/dextérité avec quelques points en plus en volonté pour avoir des sorts pyro

quand on upgrade la main, le bonus intel s'applique seulement aux dégâts quand tu donne un coup de point avec la main de pyro

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:48:17

je savais pour l'intel, mais je voulais jouer hybride pyro/sorcier et profiter du scale sur les armes magiques ... mais bon, j'ai laissé tombé :)

gladiator, je sais pas si les braises pour armes feu/foudre sont accesibles pour un lvl aussi bas ... pour les braises de feu, ya genre une armée de demon taureau a battre ...

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:26:27

up ?

razor1989
razor1989
Niveau 4
31 octobre 2011 à 15:32:45

salut il y a une arme elementale de foudre que tu peux obtenir tres facilement dans la forteresse de Sen...

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:29:37

...

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:50:23

Mourir facilement c'est un peu "Dark Soul" qui veut ça. Ca ne signifie pas que ton perso n'est pas correct.

Je ne sais pas quel SL tu vise.
Mais vitalité et endurance sont les stats de bases à monter pour tout les build ou presque.
volonté te servira aussi si tu joue beaucoup avec la pyromancie.

Le reste ça dépend de toi, tu part sur une base de 20 vita/20 endu , la volonté t'y met ce que tu veux. Et après tu vois en fonction de ce que tu veux faire ou utiliser comme arme.

razor1989
razor1989
Niveau 4
31 octobre 2011 à 18:54:25

"gladiator, je sais pas si les braises pour armes feu/foudre sont accesibles pour un lvl aussi bas ... pour les braises de feu, ya genre une armée de demon taureau a battre ..."

...

je repond a tes questions donc tes 3 points de suspensions...
si ma reponse te satisfait et je peux le comprendre suffit de le dire maintenant dem*rde toi gros malin !
Salut...

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:33:06

je sais tres bien qu'il y a une lance de foudre a Sen, mais quand tu la trouve, ton perso est deja lvl 60, donc bon voila, ça revient a ce que je disais a gladiator, tu ne peut pas jouer d'armes élémentaires avant le lvl 60 environ ...

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:33:40

et au fait, merci pour tes conseil, silent force ;)

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
31 octobre 2011 à 20:28:18

La forteresse de Sen tu y es vers le levl 35-40 normalement. Moi j'y suis après 3-4h de jeux en général(sans rush). Tu sais facilement la monter level 5 et la tu as une très bonne arme pour finir le jeu.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:30:15

le truc c'est que le dragon béant, capra et les gargouilles sont les seuls boss ou tu peut te faire invoquer sans attendre des plombes, sur mes deux parties j'ai fait le plein d'ame et d'humanité sur ces boss, arrivant du coup lvl 60 a Sen.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:30:45

d'ailleurs la ça craint, ça fait 1 heure que jsuis devant capra et zero invoc ...

La vidéo du moment