Bonsoir, voila je suis bloqué à la forteresse Sen, Je m'explique, un Gros bolosse me balance des boule qui explose et je cherche le feu j'ai fait 20 mille allez retour, j'ai tout niker mais que dalle. Aidez moi a trouver le feu Merci
k_lami_t9
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:21:20
le feu se trouve sur ce meme toi vers une passerelle ou il faut sauter byzarre le 1er fois j'ai eu un packet de message m'indiquant "feu devant ..." impossible de le louper
jte-croque
Niveau 6
30 octobre 2011 à 22:22:30
tu peux etre un peu plus préci stp ! :/ J'galere
Canabiis
Niveau 7
30 octobre 2011 à 22:25:41
Je vais t'indiquer en partant du gros chevalier noir si tu vois il est est >< En partant de celui ci tu va tout droit vers la zone ou tu reçois ces boulets bien-sur tu attends qu'il en est balancer un ! évident voyons ensuite tu avance et tu verra un morceau de la corniche briser et souvent il y a des messages t'y va et tu te laisser tomber => j'ai bien dit tu te laisse tomber et non tu saute hein :D
Bon courage
Sidd_Megaloose
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:25:48
quant t'arrive sur le toit a l'exterieur, avec les deux géant.
prends les escalier qui montent sur ta gauche, et regarde sur ta droite.
tu verras un pan de mur cassé.
tu te laisse tomber la, le feu est en dessous.
Kractus
Niveau 41
30 octobre 2011 à 22:26:11
Quand tu es au boloss qui te balance des boulets comme tu dis, tu cours vite, tu vérras un éscalier sur la gauche, (ils sont tous sur la gauche) quand tu as passé cette éscalier vas à droite il y a un muret à moitié cassé saute, le feu est juste endessous