CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TRIDENT !!!!

Ever4th
Ever4th
Niveau 2
08 septembre 2017 à 14:09:58

Ce Trident est sûrement le cauchemar de bcp de joueur! pour ma part j'ai fait le processus du 1er feu quand on arrive aux Archives du Cul! je place le sort d'invisibilité juste avant que l'ascenseur arrive en haut je sprint je tue juste celui que je veux et je redescends, avec une intelligence à 15 t'as juste le temps de revenir à l'ascenseur avant que l'invisibilité s'estompe. Et comme je testais mes armes pour savoir lesquelles était les meilleures ^^ ben une claymore a +10 divine c'est nul!^^ donc je suis mourru et donc en revenant vivant je n'était qu'à 300 d'apparition! et je l'ai eu juste à ce moment là! c'est de l'aléatoire as fuck ce Trident! j'ai bien fait l'autre processus à partir du feu juste au dessus du jardin avec les 6 merde cristallines et les 2 Canalisateurs pendant bien 3 ou 4 heure à 410 mais rien...enfin il auraient dû juste enlever cette arme du trophée Honneur du Chevalier et en mettre un autre juste pour le Trident en l’appelant : Patience, Folie et Désespoir! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 14:59:17

Et dire que je l'ai eu sans farm, juste en parcourant les archives normalement :hap:

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
10 septembre 2017 à 14:23:38

Je l'ai eu une seule fois de manière random sur celui des profondeurs :hap:

dricdroc
dricdroc
Niveau 9
16 septembre 2017 à 00:00:35

Idem j'ai farmé dans les Archives sur le premier Canalisateur en aller-retour sur le premier feu, coffre maudit (je crois pour le nom), 10 humanités, anneau convoiteux serpent doré, anneau draconique de sommeil, miracle "Retour", le sort "invisibilité" puis votre arme qui a la plus grosse puissance de frappe à 2 mains pour votre perso.
Invisibilité pendant la montée de l'ascenseur, gros rush sur le Canalisateur, niquez lui sa race, si ça drop rien utilisez Retour et ainsi de suite..
Perso ça a du me prendre 2h/3h pour drop, c'est un peu chiant mais ça finit par tomber.

La vidéo du moment