CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl ennemi = notre level ?

wareux
wareux
Niveau 7
30 octobre 2011 à 17:18:23

Bonjour a tous, voila je voudrais savoir, dans le jeu le niveau des ennemis n'est il pas calqué sur le notre ? Car j'ai commencé une partie en rushant et après le premier boss (que j'ai éliminé avec 2 bombes, donc super facilement), les squelettes pres du grand corbeau n'etait pas hyper puissant.
Mais vu que j'avais rushé, j'ai voulu refaire une nouvelle partie en faisant du level up cette fois. Au final, et après plusieurs heures, je bats le premier boss, puis je vais voir les squelettes près du grand corbeau et la... super puissant !
J'avais certes monté de niveau, mais les ennemis deviennent plus baleze j'ai l'impression.

Donc je voulais savoir si c'etait normal ? Dans ce cas, le level up intensif ne servirait a rien...

Merci

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
30 octobre 2011 à 17:21:46

bien sûr que non, je suis level 80 et les mobs du lige feux je les one shoot et quand ils me frappent je perd rien comme vie et j'ai 1320 pv

blackangel450
blackangel450
Niveau 5
30 octobre 2011 à 17:29:31

Si tu as raison, les mobs en ng+ te font de plus gros dégâts si tu te protège pas bien sur sinon ils sont autant gérables.

Choupx
Choupx
Niveau 3
30 octobre 2011 à 17:32:50

chaque NG+ augmente la difficulté(avec un max de NG+7 je crois).

Mais dans la même partie, non les monstres n'augmentent pas en même temps que toi et encore heureux ... le farm servirait à rien sinon :p

wareux
wareux
Niveau 7
30 octobre 2011 à 17:42:07

vous etes sur ? Car pour tester, je viens de passer ma sauvegarde sous un editeur de save et j'ai surbooster mon perso. A tel point qu'il est lvl36 dès le premier feu pour monter le niveau (j'avais foutu 99 999 ames). Et la... ces mêmes squelettes m'ont descendu en 3 coups... Sachant que normalement je devais être lvl3 ou 4 maxi, comment ca se fait que des ennemis me tue alors que je suis lvl 36 ?? (et je précise que y'a aucun ng+ "d’enclenché")

(bon pour éviter toute dérive, j'ai édité ma sauvegarde pour tester justement. Je ne compte pas jouer avec ca, on y perd l'unique intérêt du jeu)

xXWarwickXx
xXWarwickXx
Niveau 5
30 octobre 2011 à 17:49:45

Déja t'y vas avec quel équipement et dans quo ia tu réparti tes stats?

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
30 octobre 2011 à 17:51:16

Lvl 36 tu peux encore te faire niquer, lvl 70 avec une armure( car si t a poil c sur que...) la tu te feras pas niquer.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
30 octobre 2011 à 17:51:49

En même temps si tu mets 0 pts en vita. Tu peux bien aller lvl 36, 50 ou 300, si t'as 500hp + le matos bas level, les squelette te tuerons toujours en 3coups (le passage augmente certes ta résistance, mais très peu)

wareux
wareux
Niveau 7
30 octobre 2011 à 17:52:48

avec l'editeur de save (qui je le repete, ne me sert qu'a vérifié si les ennemis "montent" avec nous), j'ai monté tout mes stats de 10 points. Donc tu prend le pyro de base lvl1 et tu rajoutes +10 a tout. Et les ennemis sont les squelettes en bas des marches là où y'a l'énorme corbeau juste après le premier bosse qu'on doit tuer en lui tombant dessus (vraiment le début du jeu quoi)

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
30 octobre 2011 à 18:04:42

Alors tu mets 30 en vie tu prends une meilleur armure parceque au lvl 30 tu trouves une meilleur armure, tu met 30 en endurance et après tu me dis ce que sa fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 18:37:01

Salut, en même temps, les squelettes qui précèdent les catacombes sont très forts, sans compter les squelettes géants...

[EG]Agony
[EG]Agony
Niveau 6
30 octobre 2011 à 18:42:23

En même temps dans Dark Souls le lvl ne fait pas tout, l'équipement est important, voir plus important que le lvl lui même.

Un lvl 50 no-stuff se fera démolir, alors qu'un lvl 20 bien stuff sera un peu plus tranquille.

wareux
wareux
Niveau 7
30 octobre 2011 à 23:31:39

je peux pas modifier mon equipement, seulement mes stats. Donc je peux pas tester ca :s

La vidéo du moment