CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anor londo - Sa devient dur !

demonxxkiller
demonxxkiller
Niveau 8
30 octobre 2011 à 10:08:45

Bonjour ,

Alors voilà , j'en suis arriver a Anor londo ou il a le forgeron donc pas très loin du boss mais le truc ces que avant le boss , il y a 2 espèce de géant armée jusqu'au dent , faut t-il les battre ? car à vrai dire je suis guerrier lv58 , avec épée draconique 220 dégat et je le touche presque pas ... :(

Il y a pas moyen de drop une arme plus puissante sur les lieux ?

Faut t-il juste un peux de persévérance ?

:merci:

PS : Le jeux est énorme et il y a que arrivée ici que je galère a mort . :bave:

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
30 octobre 2011 à 10:12:45

Trouve-toi une autre arme comme un uchigatana ou une claymore par exemple. Renforce là +10 (avec la braise trouvé dans les profondeurs près du boucher) et ensuite pas loin de là où tu galères y'a un forgeron qui pourra t'enchanter ton arme en foudre.

Ça devrait aller mieux :) Par contre pour le boss la foudre c'est pas top je te préviens.

Tetar117
Tetar117
Niveau 5
30 octobre 2011 à 10:16:43

Bonjour à toi,

Comme tu l'as dis, tu es à l'endroit du forgeron d'Anor Londo, c'est donc à ce moment que tu devrais en profiter pour te faire faire forgé une arme capable de faire très mal aux habitants locaux.

Prend une lame courbe (attention, une arme de type cimeterre, pas un katana), monte la +10 et va la forgé en Furie de Quelaag via ce fameux forgeron, rien qu'avec sa tu ne devrais plus avoir de problème en prenant les géants un par un.

C'est bien entendu un exemple parmi tout ce que tu peux lui faire forger, mais en gros c'est pour te dire qu'en passant par lui, et non en lootant une quelconque arme sur un ennemi, tu peux accéder à de très bonnes armes.

demonxxkiller
demonxxkiller
Niveau 8
30 octobre 2011 à 10:23:14

Ok merci beaucoup .

Kractus
Kractus
Niveau 41
30 octobre 2011 à 10:46:05

Mon Nodachi +2 foudre ne change strictement rien pour moi... Je me fait éclaté par eux depuis 2jours déja :ok: impossible de les passer tout simplement :(

demonxxkiller
demonxxkiller
Niveau 8
30 octobre 2011 à 10:56:08

J'avoue idem pour moi , il sont bien dur ...

Le pire pour moi , je dois les tuer , après aller buter lautrec & ensuite le boss ....

blogusag
blogusag
Niveau 9
30 octobre 2011 à 11:04:23

T'es pas obligé de les tuer avant d'aller tuer le boss, tu peux passer tout droit. Et comme arme je te conseil largement la lance de foutre (qui se trouve forteresse de Sen).

Kractus
Kractus
Niveau 41
30 octobre 2011 à 11:06:47

Bah si on est en humain et que l'on veut invoquer une personne c'est chaud :noel:

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
30 octobre 2011 à 11:07:28

Le boss juste après va t'en faire voir de toutes les couleurs si tu galères sur ces 2 pauvres géants :noel:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 octobre 2011 à 11:25:51

Tu n'es pas obligé de les battres pour aller au boss.

Tu n'es pas non plus obligé de les battre pour tuer lautrec, il suffit de se mettre dans un coin pour activer l'oeil noir.

benjy_99
benjy_99
Niveau 6
30 octobre 2011 à 11:39:41

Pour le boss, je me souviens, j'y ai passé un moment.

J'avais "furie de queelag +3" (il me semble)
Mais pour les battre, pas de mystère, je farmé les chevaliers, le premier a l'épée, à la lance dans la salle en face, puis les deux autres dans la salle raccourcie menant au boss.
Tu devrais monter en niveaux rapidement.

Pour ne pas dire de bêtise, il me semble que j'était niveau 66.
Je me suis reposé au feu de la gardienne, le premier d'anor londo afin de profité de la fiole +10
Tu rush, esquive les 4 gardes, tu peux négocier en prenant qu'un coup, au pire use une fiole ou deux tu te retrouvera qu'avec 8/9 c'est toujours mieux que 5 ;)
Bon courage

guts_o
guts_o
Niveau 10
30 octobre 2011 à 11:57:34

j'ai passé les 2 gardiens d'anor londo en etant niveau 38 sans utilser une seule fiole de vie!

il suffit d'etre humain et d'invoquer le chevalier solaire, j'ai passé la totalité du combat dans leur dos à les matraquer avec une Halebarde de cristal standard pendant qu'ils s'en prenait au chevalier... :ok:

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
30 octobre 2011 à 12:06:06

Le boss où il sont 2 vous parlez non ?

J'ai bien galérer contre eux mais j'ai trouver une astuce pour les tuer facilement :

Tenter de courir pour éloigner le plus possible smough car il peux faire un coup qui te fait voler par terre, tuer le plus vite possible einstein le tueur de dragon, dés qu'il reste smough tenter de le punir ! c'est à dire que vous le faite attaquer jusqu'à temps qu'il façe son coup de marteau qui le fait courir et vous vous mettez derrière un pillier, dés qu'il aura fait son gros coup de marteau foncer dedans et mettez 2 coups puis partez, servez vous des PILLIER !

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
30 octobre 2011 à 12:06:47

Vous vous mettez derrière un pillier pour le bloquer*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 12:36:49

les 2 guguss sont pas trop dur, tu vas là ou se trouve l'archer, tu les attire dans les escaliers et tu leur fait une attaque plongeante.

Bon par contre l'arme euh.... à moins de faire un perso sans force/dex/int/foi, je vois pas l'intérêt de garder l'épée de dragon.

La vidéo du moment