CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que la force soit avec moi !

kevin-pedobear
kevin-pedobear
Niveau 7
29 octobre 2011 à 23:46:45

Bonsoir a tous, je sais le titre n'as rien avoir avec ma question mais c'était pour attiré le plus de monde sur ce topic, alors j'aimerais juste savoir qu'elle est la meilleur arme axé force svp, je suis plutôt basé force et j'aimerais avoir la meilleur arme (celle qui fait le plus de dégâts quoi) et savoir ou la trouvé svp merci.

Ps : je remercie aussi particulièrement la communauté de dark souls qui est l'une des rares communauté de jeu a privilégier l'aide entre joueur, pas de gamins (ou alors très peu), et donc toujours des gens pour répondre aux questions posé, c'est pour ça que je voulais à tous vous remercié pour l'aide que vous apportez même quand ce n'est pas moi qui pose des questions, car je recherche beaucoup dans les topics avant de posé une question, et ça m'aide beaucoup.

Donc encore merci !

Sterilise
Sterilise
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:48:15

Tout ce qui est Hache, Hallebarde, Marteau conviendra a un personnage axé force , après tu pourras choisir a ton aise comment l'augmenter mais une augmenter Brute ou +15 est conseillé :ok:

kevin-pedobear
kevin-pedobear
Niveau 7
29 octobre 2011 à 23:51:17

J'ai par exemple une grande hache qui fait 145 dégats + 8x, c'est plutôt pas mal?

Et puis pour mettre une arme en brute il faut une braise c'est ca?

Dernière question, ou avoir l'armure d'havel???

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:53:14

d'abord, il n'y a pas vraiment de "meilleure arme". C'est surtout l'arme qui correspond le plus à ta façon de joué

Mais des armes qui ont un bon bonus Force sont:
-l'épée de serpent, je sais pas où tu en es dans le jeu et j,ai pas trop envie de te spoiler, mais disons que ça se drop sur des monstres à l'endroit qu'il faut aller après avoir fait sonner la 2ième cloche, ça s'apelle la forteresse de Sen

-épée du chevalier noir, on la trouve sur des chevaliers noirs qui ont une épée 1 main de grosseur "normal"+bouclier

-Greatsword du chevalier noir, sur les chevaliers noir qui ont les épées géante

-Hache du chevalier noir, sur les chevaliers avec une hache

-Marteau démonique, soit sur le boss du tuto quand on le tue quand on le rencontre pour la première fois (quand on a pas encore notre équipement) soit en échangeant un sac avec Snuggly (tu verras c'est qui plus tard)

pour l'instant je sais pas trop quoi d'autre

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:54:33

la grande hache est bien oui, mais je te conseil pas de monter en "brute" ça enlève le bonus de stat.

le marteau démoniaque est du même genre mais en plus puissant, meilleur bonus force mais aussi plus lourd

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:55:04

ah et l'armure de Havel, on la trouve à Anor londo, derrière un mur illusoire d'un foyer

kevin-pedobear
kevin-pedobear
Niveau 7
29 octobre 2011 à 23:57:26

ah, ba en faite, perso je m'en fou si tu spoil tkt ça me gêne pas :), et je viens de sonné la 2ème cloche et je suis en route pour ma grande carcasse puis la forteresse de sen, assez compliqué ces histoires d'élévation d'arme et d'upgrade tout de même

kevin-pedobear
kevin-pedobear
Niveau 7
29 octobre 2011 à 23:58:08

OMG épic fail :rire: , la grande carcasse pardon

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:59:55

ouais ça peut être compliqué un peu au début :p) mais sur Demon's Souls c'était 10x pire! l'ascension des armes ne se faisait pas au même niveau pour certains types d'armes :honte:

bon l'épée de serpent tu as x chance de la trouvé sur les monstres qui portent cette épée +bouclier. C'est les mêmes mouvements que la Claymore, à peu près. perso sur mon perso je crois en avoir trouvé 4 :hap:

kevin-pedobear
kevin-pedobear
Niveau 7
30 octobre 2011 à 00:01:02

4 ah quand même, quand tu les a trouvés tu avais combien d'humanités???

Et elle donne combien de dégâts?

xXWarwickXx
xXWarwickXx
Niveau 5
30 octobre 2011 à 00:03:04

Je te conseil la hache d'armes de chevaliers noir une très bonne allonge et un coup circulaire qui permet de toucher beaucoup d'ennemie si encerclé ensuite en équipement l'armure les gants et les bottes de géants, et pour le casque je te conseil le chapeau dropé par logan quand tu devras le tuer voila =)

kevin-pedobear
kevin-pedobear
Niveau 7
30 octobre 2011 à 00:04:59

ah ba merci a vous, j'essaierai de droppé leur armes alors et voir ou je peux avoir l'armure des géants :)

xXWarwickXx
xXWarwickXx
Niveau 5
30 octobre 2011 à 00:07:00

Spoil

L'équipement du géant est achetable à anor londo mais pour qu'il soit bien il faut uppgrader toutes les pièces en +5

Fin du spoil

kevin-pedobear
kevin-pedobear
Niveau 7
30 octobre 2011 à 00:08:07

anor londo, j'en est tellement entendu parlé mais j'y suis encore jamais allé, je suis juste a la forteresse de Sen

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:08:41

et aussi, je crois que le wiki pourrait bien t'aider si tu cherches une arme en particulier: http://darksoulswiki.wikispaces.com/Weapons

les stats de l'épée serpent: http://darksoulswiki.wikispaces.com/Man-Serpent+Greatsword légèrement moins bon que l'épée de chevalier noir, mais on peux la buff avec la résine

kevin-pedobear
kevin-pedobear
Niveau 7
30 octobre 2011 à 00:14:47

ah super vraiment pas mal, bon c'est en anglais mais c'est pas grave, je vous remercie :)

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:18:55

il y a aussi un wiki français :d) http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/home mais il est pas complet du tout. et je peux pas vraiment participer parce que j'ai le jeu en anglais (j'aime beaucoup mieux jouer en anglais aux JV)

kevin-pedobear
kevin-pedobear
Niveau 7
30 octobre 2011 à 00:31:51

ah pourquoi vouloir joué a un jeu en anglais, t'es bilingue???

Naomie_Kale
Naomie_Kale
Niveau 2
30 octobre 2011 à 15:41:41

bonjours jai une question est ce que la greatsword du chevlier noir est une arme unique ?

La vidéo du moment