CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de m***e

chadow34
chadow34
Niveau 10
30 octobre 2011 à 02:17:02

Surtout qu'une fois compris les mécaniques du jeu et le fonctionnement des mobs, il est carrément possible de mourir vraiment très peu voir pas du tout !

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
30 octobre 2011 à 02:51:33

je dis pas que je crève jamais, mais je dis pas: olol le jeu é nul parce que je suis incapable de faire un certain endroit, surtout que ce chemin est pas le bon

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
30 octobre 2011 à 02:54:41

C'est con de dire "han tu dis que c'est de la merde parceque t'es un kikoo cod"

Perso j'ai pas encore Dark Souls mais j'ai terminé/platiné Demon's Souls que j'ai adoré, je vais pas tarder a prendre Dark Souls et pourtant COD est le FPS auquel je joue le plus...

xXWarwickXx
xXWarwickXx
Niveau 5
30 octobre 2011 à 02:55:30

+1 jo

hideki2009
hideki2009
Niveau 6
30 octobre 2011 à 02:56:22

quel est le chemin alors ? car c'est pas vraiment indiqué dans le jeu ?

sam_is_back
sam_is_back
Niveau 8
30 octobre 2011 à 02:59:53

quand tu es au début du pont, tu cours et tu prend l'escalier à droite. tu prend l'autre petit escalier caché et tu fais tombé l'échelle, ça te fais un raccourci. ensuite tu passe par en dessous du pont, tu tue les rats, tu montes en haut puis tu tue le mini boss (très facile une fois qu'on a compris. puis tu continues...

hideki2009
hideki2009
Niveau 6
30 octobre 2011 à 03:19:44

quel petit pont ? mon feu de camp se trouve dans une maison juste devant un pont avec des ennemies au bout et sur le coté en hauteur 3 squellettes (ou 2 je sais plus) balance des bombes.

vincegame24
vincegame24
Niveau 3
30 octobre 2011 à 04:46:32

Ton lezard est le demon taureau je crois. pour le battre il faut monter lechelle a la droite de lentrer du pont, tuer les archer, et sauter sur le boss pour lui enlever un gros morceau de sa vie.Regarde autour de toi si tes pas capable de reussir en fonçant dans le tas. :-)))

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
30 octobre 2011 à 04:58:25

pour le taureau tu monte les échelles en premier puis tu tues les archers. ensuite tu redescend et tu avance jusqu'à ce que le boss saute. à ce moment, tu sprint et tu remontes les échelles. tu te tires sur lui en faisant une attaque plongeante, puis tu t'enfuis en lui tirant des firebomb (esquive ses attaques!!) ça devrait être assez facile. ah et un peu avant le boss, en fait juste après le pont ou les mecs tires des bombes, il y a un bâtiment où il y a un monstre. cherche un peu il y a un coffre avec des black firebombs

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
30 octobre 2011 à 06:17:10

si t'es trop lourd c'est peut-etre que tu portes trop d'equipement lourds , ou que t'as pas assez d'endurance. Et si jamais tu es bloquer ou que le jeu est trop dur , sur youtube tu as des walkthrough... Tu va voir quelques astuces pour vaincre le boss et voilà (si jamais t'es bloquer la depuis un bon moment). Et puis quand tu es habituer , le jeu est beaucoup moins dur. Un boss qui te fait galerer 1h , quand tu es en NG+ , ce boss tu le butte en 5 min presque (sa depend lesquels quand meme ^^').

[SaPh]
[SaPh]
Niveau 4
30 octobre 2011 à 06:41:05

Je suis pas un PGM et pourtant j'ai Perfect le Demon Taureau.
Si tu galere, regarde des video sur Youtube t'indiquant la marche a suivre :)

Ou alors encore mieu : pose la question sur ce Forum, les gens te repondront dans les 5min (suffit de le demander correctement :p)

Enjoy'

an--cake
an--cake
Niveau 7
30 octobre 2011 à 08:25:23

et dirais que dark souls a encore fait une victime. :rire:

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
30 octobre 2011 à 08:33:06

En fait tu lis pas ce qui est écrit au sol au début du jeu, syndrome de l'assisté ça, faut que ça te saute au visage pour que tu lises les conseils.
Le tout premier boss dans l'asile, il y a une inscription qui t'indique que lors d'une chute tu fais la touche attaque pour faire une attaque différente. S'en suit le premier boss où effectivement t'es en hauteur pour pouvoir dès le début te laisser tomber et lui bouffer la moitié de la vie.
Tu vois bien que le démon taureau sur les remparts c'est la même chose non ?

hideki2009
hideki2009
Niveau 6
30 octobre 2011 à 09:47:31

Merci, bas j'ai pas vu qu'on pouvait monter pour lui faire une attaque plongeante. donc c'est le bon chemin alors ?

MrPom906
MrPom906
Niveau 6
30 octobre 2011 à 10:03:20

50 heures et j'ai pas finis...
Les graphismes sont inégaux et les textures pas toujours très belles !

Le gameplay est fluide,les combats dynamiques et nerveux,Les boss magnifique et le jeu n'est pas DURE je pense qu'il est éprouvant !

+Y a pas meilleurs que le système de feux de camp donc va jouer à Black Ops et va pas troller un aussi beau forum.

MrPom906
MrPom906
Niveau 6
30 octobre 2011 à 10:04:59

SaPh : Moi c'est le démon taureau sur lequel j'ai le plus galéré :rire:

hideki2009
hideki2009
Niveau 6
30 octobre 2011 à 11:26:32

pourquoi vous parler toujours de va jouer a black ops !! m'en balance de ce jeu j'y joue pas !!!

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
30 octobre 2011 à 11:39:53

Mes jeux préférés
X-Blades PC
Resident Evil 5 PC

Ah ok.

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
30 octobre 2011 à 12:01:31

Sans deconner, pour moi les kikoo sont ceux qui disent "arrete Dark souls et va jouer a COD" et pas ceux qui y jouent...

C'est ridicule de faire cette remarque

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
30 octobre 2011 à 12:16:54

C'est pas un jeu de merde.

------Topic clos------

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment