CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de m***e

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
29 octobre 2011 à 23:52:08

Normal que les call on un Multi énorme vus que le jeux en lui même ce fini tellement vite tu a rien d'autre a faire alors que fais tu pour rentabiliser ton jeux tu va sur le Multi qui est surement truffer de gamin de 15 ans.

Et pour ce qui est de ton jugement non je suis pas un PGM mais juste un type normal qui ce sort le doigts du cul pour jouer correctement ce qui n'a pas l'air d’être le cas de l'auteur du topic.

Il est tard désoler des erreurs ^^

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:01:18

La difficulté des Call of en vétéran égale à celle des DS?

Pour avoir fini Demon's Souls et Call of Duty 2,4,5,6 et 7 je peux te dire qu'il y'a un fossé entre ces deux difficultés :-)))

[SaPh]
[SaPh]
Niveau 4
30 octobre 2011 à 00:03:34

Je suis daccord, je les ai egalement tous fini en Veteran, pas comparable...

xXWarwickXx
xXWarwickXx
Niveau 5
30 octobre 2011 à 00:10:15

Ba alors je dois avoir un problème je trouve aucun de ces deux séries dur a vrai dire le jeux le plus dur auquel j'ai joué doit être morrowind et pourtant vous pouvez me croire j'en ai fini des jeux.

xXWarwickXx
xXWarwickXx
Niveau 5
30 octobre 2011 à 00:11:19

Ba alors je dois avoir un problème je trouve aucune de ces deux séries dur à vrai dire le jeux le plus dur auquel j'ai joué doit être morrowind et pourtant vous pouvez me croire j'en ai fini des jeux.

bref dsl pour les fautes j'ai pas fais gaffe :P

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
30 octobre 2011 à 00:13:01

c'est sur Dagger fall et Morrowind sont excellent vivement Skyrim qui je l’espéré sera bon et pas comme Oblivion ^^

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:17:49

C'est les jeux qui ne sont pas comparable, la difficulté que VOUS avez ressenti en les faisant ça compte pas, on ne peut pas faire de généralité la dessus.

Certains ont torché Dark Soul sans grandes difficultés, sans avoir à recommencer X fois un passage ou quoi. C'est pas comme si le jeu était tellement hardcore que ça, surtout ceux qui ont fait Demon Soul avant.

J'suis pas fan des CoD, mais j'ai fais le Black Ops en dernière difficulté et j'en ai largement plus chier que pour Dark Soul lol. (Je suis NG++++ donc j'estime pouvoir en parler.)
L'IA alliés moisi qui se fou totalement des ennemis, et qui se barre sans s'occuper de toi alors que t'es bloqué par des tirs ennemis lol.
Les scripte foireux et tout, c'est pas si évident que ça à finir non plus, du moins pour moi.

Mais dans tout les cas c'est deux jeux différent je vois pas quoi on peut comparer quoi que ce soit.

hideki2009
hideki2009
Niveau 6
30 octobre 2011 à 00:25:30

lol je joue pas a COD black ops 'est le seul que j'ai paq aimé. Je suis sur battlefield 3...

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:27:50

Je plussoie , c'est pas vraiment comparable :oui: .

D'ailleurs Dark Souls et Demon's Souls ont beau être réputés terriblement difficiles , ils ne sont pas si durs que ca tout de même (bon j'ai pas encore commencé mon NG+ dans Dark Souls alors je vais pas parler trop vite.)

J'ai l'impression que c'est surtout l'habitude de ces jeux qu'on fini les yeux fermés en 3h qui fait cette réputation.

Mais bon ca reste pas donné quand même.

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:40:38

Pour avoir regardé les interview du mec de chez namco bandai parler de Dark Souls (fourni dans l'édition collector), je trouve qu'il dit quelque chose de perspicace, je cite :

"Dark Souls vous donne du piquant"

C'est tout à fait ça.

...et je persiste, la difficulté vétéran d'un CoD me soule bien plus que celle de Dark Souls, c'est subjectif bien évidemment.

bumberman
bumberman
Niveau 9
30 octobre 2011 à 01:27:07

Sérieusement cod c'est devenu terriblement boring : le jeu est un couloir bourré de scrips que tu finis en 6h...

Dark souls, c'est des dizaines de possibilités et des centaines heures de jeu.

ça fais mal quand meme que si tu joue un cod en solo tu paie environ 10 euros pas heures de campagne

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:34:57

C'est pourquoi je ne pourrai revendre Dark Souls avant que le CD sont complètement bouffé (faut des centaines d'années mais ça prendra le temps que ça prendra), j'ai mis 70€ dedans, c'est rare que je fasse cet investissement, j'attends la baisse maintenant.

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:39:57

Non mais franchement personne n'achète CoD juste pour jouer en solo hein.

Enfin j'espère.

hideki2009
hideki2009
Niveau 6
30 octobre 2011 à 02:22:18

c'est abusé quand même au village des morts, j'arrive à aller jusqu'au sorte de gros lézard en montant en hauteur tu lui file un coup il perd un demi centimètre de vie, lui il te frappe 1 coup tu perds les 3/4 c'est quand même abusé, et vu la lenteur du personnage en plus -_- c'est pour ça que de mon point de vu je trouve le jeu nul à ce niveau là tu n'a même pas le temps de jouer, d'avancer qu'il faut recommencer le même passage 20 fois. En plus on recommence au dernier feu et non la ou on meurt et en plus on perd toute les âmes -_- quel gâchis. Je me voyais pas dépenser 70€ dans un jeu comme ça -_-

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
30 octobre 2011 à 02:27:58

le "lézard" tu es pas censé le tuer à ce moment DU TOUT, sauf si t'en a vraiment envie... perso je l'ai jamais tuer au CaC

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
30 octobre 2011 à 02:28:38

et si tu veux pas recommencer au dernier feu, t'arrête de crever, c'est pas compliqué...

hideki2009
hideki2009
Niveau 6
30 octobre 2011 à 02:34:45

ba si c'est compliqué quand il y a de l'abus sur la difficulté, oblivion tout ça, two world enfin la plus part des RPG j'ai jamais galéré comme ça mais alors ce jeu... je me demande si quand ils le conçoivent il le test au moins j'en doute ! Sinon pour le lézard on est forcément obligé d'y passer pour aller sonner la cloche car y a pas d'autre chemins ? après en bas c'est un chevalier qui est de dos mais j'arrive pas à le butter.

QUAKE_FPS
QUAKE_FPS
Niveau 2
30 octobre 2011 à 02:40:01

En même temps Oblivion et two wolrd niveau difficulté voilà quoi , faut être un manche pour pour pas y arriver.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
30 octobre 2011 à 02:46:11

pas notre problème si t'es nul.

hideki2009
hideki2009
Niveau 6
30 octobre 2011 à 02:47:51

lol tu dis ça mais j'aimerai bien te voir jouer... genre tu fais le jeu sans quasi jamais mourir -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment