CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de m***e

hideki2009
hideki2009
Niveau 6
29 octobre 2011 à 22:45:45

quand je parle de durée de vie c'est pas le temps pour finir le jeu mais à la vitesse que le perso meurt plus la perte des âmes et tout je trouve ça abusé, en plus avec la barre d’endurance qui se vide en trois coup, après le perso frappe un coup par un coup largement le temps de ce prendre 4 coups + des bombes enflammée par les ennemies ça ça fait mal... C'est le RPG que j'aime le moins à ce niveau là (Comme deamon souls quoi).

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
29 octobre 2011 à 22:48:13

c'est que tu ne sais pas jouer et que tu fais ton Kikou à foncer dans le tas tête baissée c'est pas un hack and slash

Akaipolyan
Akaipolyan
Niveau 7
29 octobre 2011 à 22:49:46

on meurt en 3 coups, donc c'est nul ahah...
c'est vrai que si on pouvait se cacher derrière un rocher en attendant que la barre de vie remonte, ça serait un bien meilleur jeu. :sarcastic:

hideki2009
hideki2009
Niveau 6
29 octobre 2011 à 22:59:20

y a des limites quand même... si c'est pour mourir trop vite y a pas le plaisir du jeu quoi faut arrêter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 23:04:23

Je ne veux pas être méchant avec l'auteur mais c'est toi qui est nul mec, j'ai du recommencer au moins 500 fois juste le passage du début au village des morts vivant et là je peux déjà choisir quel boss je peux me taper. Il y en a 4 à mon niveau, une fois revenu à lige feu. Persévère ou revends le jeu. :hum:

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
29 octobre 2011 à 23:07:35

Arrêtez de lui répondre. L'auteur est soit un immense troll soit un ahuri alors ça sert à rien d'essayer de le contredire.

(Toujours se renseigner avant d'acheter)

yuri_deth
yuri_deth
Niveau 4
29 octobre 2011 à 23:08:25

Bah justement, mourir beaucoup dans un jeu, ça plaît à certains (dont moi ^^).

tygurius59
tygurius59
Niveau 3
29 octobre 2011 à 23:09:09

pas mieux que les autres tu n'a juste pas compris le gameplay du jeu il faut se proteger contre attaquer à l'aide des parades et du bouclier par exemple, eviter le "je fonce dans le tas" et privilégier le je tape un ennemi a la fois, finalement si ce genre de jeu ne te plait pas ou si tu n'y arrive pas revends le.

Perso on m'avait bien prévenu avant mon achat que le jeu est dur et qu'il faut mourir pour apprendre de ses erreurs dans ce jeu.

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:11:40

Ce troll :rire:

hideki2009
hideki2009
Niveau 6
29 octobre 2011 à 23:15:43

oui moi aussi c'est au début que j'ai du mal bref je l'ai pas acheté donc... ça passe.

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:17:49

Pfff ahahaha mon ptit frere de 13 ans est presque vers la fin du jeu tu fais rire ! retourne sur ta bouze de call of duty black ops ( on la rateé ) meme pour les fps ta des mauvais gout battlefield tue tout Ahahaha tellement marrant ces troller

yuri_deth
yuri_deth
Niveau 4
29 octobre 2011 à 23:21:14

Pourquoi, dans la plupart des topics, il y a call of duty qui revient ? :(
Rien à voir de près ou de loin avec dark souls...

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:24:21

t'a pas entendu la grosse voix grave durant les trailers :

PEGI SIXTEEN d'âge mental minimum !

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
29 octobre 2011 à 23:25:30

car les Call of Duty c'est le jeux pour Kévin par référence difficulté facile voir pas de difficulté du tout , le jeux Casual par excellence c'est a cause de c'est jeux la que les développeur ne fond plus que de la merde c'est sur ça ce vend comme des petit pain mais il ne sont bon cas ça pomper le frics car le jeux en lui même ne vaux rien

xXWarwickXx
xXWarwickXx
Niveau 5
29 octobre 2011 à 23:35:55

Si l'auteur n'aime pas ce jeux et qu'il veut l'exprimer c'est son droit, maintenant les personnes qui dise call of duty kikoolol j'sais pas quoi sont a plaindre vu le niveaux de leur mentalité.

[SaPh]
[SaPh]
Niveau 4
29 octobre 2011 à 23:37:08

Jamais j'admet etre Game Over, c'est la devise du HardCore Gamer !

Cette devise est d'autant plus vrai pour ce jeu.
Ce jeu est le graal des joueurs cherchant la difficulté, des joueurs qui en ont marre de payé des jeux que tu fini en 5h les yeux fermé. C'est pour ca que le jeux est si complexe.
Si t'es un casual ou un adepte du easy trophies.... bah c'est clair que c'est pas Dark Souls qui est fait pour toi !

Perso j'me pete le crane sur ce jeu, et j'adore.
Au moin avec ce jeu, tu ressent une profonde satisfaction quand t'avance.

Troll : Clair que c'est pas en finissant Call of Duty que tu va t'sentir poussé des ailes xD

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
29 octobre 2011 à 23:40:54

à xXWarwickXx en quoi dire que Call of Duty c'est un jeux de Kikoo révèle mon niveau mental ?

il ne faut pas est un Ingénieur ou un con fini pour voir que ce sont des jeux bas de game niveau contenu

xXWarwickXx
xXWarwickXx
Niveau 5
29 octobre 2011 à 23:44:22

kikoolol t'es trop un pgm nightshadow OoOoo tu jou a dark souls -_-' voilà le niveaux des prhases du genre call of un jeux pour kikoo etc. Il a pas une durée de vie énorme sauf que lui comparé a dark souls il a un live qui marche si tu vois ce que je veux dire =) et ensuite je trouve que dark souls n'est pas plus dur qu'un fps en difficulté maximum a mon avis vous avez fini call of en débutant et vous vous étonnez qu'il soit simple =)

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:47:37

J'étais en train de me faire cette réflexion justement. Je n'ai jamais pu finir CoD4 en difficulté maximum, ça m'énerve ce repop incessant je m'amusais pas.
Alors que Dark Souls je le finirais... comme quoi hein.

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
29 octobre 2011 à 23:49:30

Normal que les call on un Multi énorme vus que le jeux en lui même ce fini tellement vite tu a rien d'autre a faire alors que tu fais pour rentabiliser ton jeux tu va sur le Multi qui est surement truffer de gamin de 15 ans.

Et pour ce qui est de ton jugement non je suis pas un PGM mais juste un type normal qui ce sort le doigts du cul pour jeux correctement ce qui a pas l'air d’être le cas de l'auteur du topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment