CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer Logan ?

razzer1
razzer1
Niveau 4
29 octobre 2011 à 12:21:26

Bonjour,

Il semblerait que l'on puisse obtenir un bâton particulièrement puissant lorsque l'on tue Logan dans la salle où se situe Seath.

Le potentiel souci étant que je souhaite absolument récupérer l'intégralité des sorts du jeu et ne veux pas que sa mort affecte d'une manière ou d'une autre la tentative d'acquisition d'armes et objets uniques.

Pourrai-je par la suite acheter la totalité des sorts à son élève ? Le fait de le tuer m'empêchera-t-il d'obtenir quelque chose ?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 12:27:48

Tiens c'est ce que je me demande. Car étant plutôt mix et pas full magie, j'attendais d'avoir assez d'intel pour acheter la crystal soulspear (44 je crois).
Car le mec au camp ne me propose au mieux que la soulspear de base.
Donc est-ce que je peux faire une crois sur certains sort et attendre le NG+ (j'en suis à tuer le dernier des 4 gardien qu'il me reste, et j'ai déjà tué seath) ou il est encore en vie dans sa salle aux archives (je n'y suis pas revenu depuis la mort de seath)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:29:02

Oui il y a des sorts que tu ne peux acheter qu'à lui dans les archives après avoir tuer Seath. Notamment masse d'âmes de cristal et 3-4 autres sorts, mais si tu veux tous les sorts il faudra que tu reviennes le tuer car on obtient un sort unique en le tuant ^^ souffle du dragon je crois.

Si tu as raté des sorts et des objets c'est pas trop grave car après ta première partie tu peux refaire le jeu en game +. Tu seras même obligé si tu désires récupérer toutes les armes, car certaines nécessitent la même âme de boss. Donc si tu veux tous les succès, il te faudra réaliser au minimum 3 parties.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:31:55

Logan est encore en vie après avoir vaincu Seath, d'ailleurs je crois qu'il apparait que si on l'a tué. Donc tu peux retourner le voir. Mais ATTENTION car il ressemble à une lampe, il est dans la bibliothèque. Perso je me suis fait avoir, je l'ai frappé sans faire exprès car je l'avais pas vu et j'ai pas pu acheter ses sorts :sarcastic:

Antho_31
Antho_31
Niveau 6
29 octobre 2011 à 12:32:00

Salut,

<SPOIL>

une fois que tu as acheté tous les sorts qu'il propose dans les archives et que Seath est mort, si tu lui parles, il devient fou... quitte, recharge la partie, il est parti... quitte, recharge la partie, un coffre aura apparut.

Ensuite il ne reste plus qu'à aller le tuer à l'endroit de la première rencontre avec Seath.

Si tu fais comme ça, tu obtiendras tout se qu'on peut obtenir de Logan :ok:

</SPOIL>

razzer1
razzer1
Niveau 4
29 octobre 2011 à 12:32:53

Cette option est-elle alors envisageable : farmer le nombre d'âmes nécessaire à l'obtention des sorts qu'il me propose, lui acheter tout son matos, puis le tuer une fois les sorts acquis (dans la salle de Seath) ?

Encore merci pour ces précisions.

Antho_31
Antho_31
Niveau 6
29 octobre 2011 à 12:37:43

Pour info et pour que tu ne sois pas trop déçu, le bâton, que drop Logan une fois tué, offre effectivement la meilleure puissance magique du jeu...

mais ce n'est pas gratuit, il y a une contre-partie et elle n'est pas des moindres!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:40:38

Je crois qu'il m'a pas droppé son baton, pourtant je l'ai tué :doute:

C'est peut-être car je l'ai pas tué dans la salle de Seath mais dans la bibliothèque.

J'ai pas de baton de cristal, mon meilleur baton est à 180, alors que j'ai un ami qui m'a dit qu'il avait un baton à 240 et quelques.

razzer1
razzer1
Niveau 4
29 octobre 2011 à 12:40:55

C'est noté, merci beaucoup.

Antho_31
Antho_31
Niveau 6
29 octobre 2011 à 12:46:36

@razzer1: pas de quoi :ok:

@Dragonflox: effectivement, si tu l'as tué dans la bibliothèque, c'est mort... C'est balo si tu joues mage car ce qu'il lâche vaut vraiment le coup!

La vidéo du moment