CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les âmes perdues?

whyll
whyll
Niveau 39
29 octobre 2011 à 09:20:40

slt

comme tout le monde j'suis mort beaucoup de fois et je me suis donc retrouvé avec zéro âme. Mais vu que j'en suis qu'au tout début, ce n'est pas très grave.

mais je me demandais quelque chose: quand on perd des dizaines de milliers d'âmes, est-ce qu'on les récupérent facilement?

je sais que c'est en tuant des ennemis qu'on obtient des âmes mais les récupérent-ont en plus grand nombre a chaque ennemis tués?

chonchon83
chonchon83
Niveau 6
29 octobre 2011 à 11:01:50

Déjà un premier point : n'accumule pas tes points d'âmes, dès que tu as la possibilité de monter de niveau utilise les ça t'évitera de les perdre bêtement; Oui les âmes s'accumulent mais chaque ennemi de même type donne le même nombre d'âmes, si tu veux farmer choisi les ennemis qui te donneront le plus d'âmes, mais tu vas bien vite déchanter car pour moi en tout cas c'est le jeu le plus difficile que j'ai jamais vu alors arme toi de courage, le chemin va être long et ardu ! Bon jeu à toi.

whyll
whyll
Niveau 39
29 octobre 2011 à 11:48:43

c'est clair que dès que je peux monter de niveau, je le fais. Les âmes ont les perd vite.

sinon t'as vraiment 59 ans?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 12:04:12

Bah soit tu vas les récup sur ta tâche de sang, soit tu les abandonnes car tu sais que tu vas mourir avant ou que tu vas être chain kill en boucle et que donc tu ne pourras jamais repartir vivant avec (ou alors dans ce dernier cas faut s'équiper d'un anneau de sacrifice :p).

whyll
whyll
Niveau 39
29 octobre 2011 à 12:09:31

ah c'est ça alors la lueur verte où quand je vais dessus, ça m'affiche "vous avez récupéré" ou quelque chose comme ça...j'avais pas trés bien compris, ok merci pour l'info

du coup on ne perd pratiquement jamais toutes les âmes alors, vu qu'on peut toute les récupérer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 12:21:34

euh si quand même =)
Car tu ne peux avoir qu'une seule tâche de sang, celle de ta dernière mort =)
Donc si tu meurs avant de récupérer ta tâche de sang, bah la nouvelle ne contient que les âmes/humanité au moment de ta mort. Les âmes/humanité de l'autre sont perdus à jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 12:23:43

Le cas classique c'est tu meurs 3-4 fois de suite au même endroit ou à peu près, donc tu commences à accumuler pas mal d'âmes. Ca commence à t'énerver alors tu te précipites plus, et au final tu meurs comme une merde (tombé dans le vide, oublié un monstre qui te back-stab/te fais chier etc...) avant d'avoir pu récup ta tâche de sang.

whyll
whyll
Niveau 39
29 octobre 2011 à 12:39:31

ok merci pour l'info.

je commence à en apprendre un peu plus sur le jeu :)

:hap:

La vidéo du moment