CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

template magie

polim
polim
Niveau 6
28 octobre 2011 à 20:58:59

Bonjour, pouvez-vous me citer un template et equipement qui fait mal en magie ou pyro pour pve ?
en gros faut-il pyro ou magie ? et arme de cac typé dex ca va ou faut mieux une arme enchantée ?
Merci, je me suyis planté sur mon premier perso je ne veux pas faire pareil :)

Jabberwocky08
Jabberwocky08
Niveau 5
28 octobre 2011 à 21:07:12

Je te conseille de prendre à la fois sorcellerie et pyro, ça permet d'être plus flexible.

Une arme qui scale sur la dex ne te sera pas utile si tu montes haut en inté, effectivement une arme enchantée serait mieux (ou alors, la lance avec l'âme du papillon ou l'épée de la queue de Seath, qui scalent toutes les deux sur l'inté).

Pour l'équipement, de l'armure légère bien sûr. En casque, la couronne de Brunante (+30% de dégats magiques). En anneaux, priorité à celui du dragon hurlant, que vends le premier entraîneur de magie pour 20000 âmes.

Pour les stats, je pars sur 50 inté, 26 volonté, le reste en vita et endu, mais c'est un choix personnel.

polim
polim
Niveau 6
28 octobre 2011 à 21:13:44

ok merci,
je pars avec n'importe quel classe de magie j'imagine (ou plutot pyro ou magi ? ), mais ensuite, comment je dois faire pour etre a la fois pyro et magicien ? Je vais voir chaque entraineur et cela ne m'enleve pas l'autre voie ?

Et la lance avec l'âme du papillon, c'est quoi en gros le processus ? J'iamagine qu'il faut aller voir le forgeron danor avec l'âme mais avec quel niveau de lance ?

Je sais que tous ces renseignements sont trouvables mais ayant un temps assez limité (jeune papa :p ) je me permet d'enchainer quelques questions :)
Merci .

Jabberwocky08
Jabberwocky08
Niveau 5
28 octobre 2011 à 21:19:29

Je suis parti sorcier perso, mais le pyro a des stats plus équilibrées malgré tout, donc à voir.

Il te suffira de délivrer les bons personnages pour débloquer l'achat de sorts correspondants (le type dans le bas du village des morts vivants pour la sorcellerie, le mec au début des profondeurs pour la pyro). Et tu peux cumuler les deux sans problèmes, là je suis avec des flèches d'âmes pour la longue portée et des combustions pour le corps à corps, ça marche bien.

Une lance +10 pour l'âme du papillon, mais d'après les retours sur forums elle est pas top, mieux vaut une arme enchantée.

Pas de soucis pour les questions, ça fait plaisir ;)

polim
polim
Niveau 6
28 octobre 2011 à 21:28:10

Merci beaucoup, je vais m'y mettre, quand j'ai besoin je reposerai quelques questions :)
Ah aussi, quel serment conseillé ? :)
Et on le delivre ou le mec qui apparait ensuite dans le bas du village des morts vivants ?

Jabberwocky08
Jabberwocky08
Niveau 5
28 octobre 2011 à 21:30:52

Il est dans une maison, là où il y a des assassins qui surgissent et des chiens à tuer. Il faut avoir acheter la clé des maisons au marchand de la zone. Tu entends le mec gueuler quand tu passes devant la maison je crois. Une fois libéré, il t'attendra à Lige Feu.

Pour le serment, j'ai pris serviteur du chaos pour augmenter la pyromancie, pour le moment. A part ça, il n'y a pas vraiment de serment orienté magie, malheureusement.

polim
polim
Niveau 6
28 octobre 2011 à 21:34:37

ok.
Merci beaucoup Jabber pour toutes ces precisions, c est cool.

Byou !

ngoss
ngoss
Niveau 6
28 octobre 2011 à 22:06:00

J'fais un sorcier en ce moment, et pour l'instant même si je trouve ses sorts assez puissant, je le trouve pas terrible, en pvp si je me fais toucher on me one shot direct, mais quand j'esquive bien je gagne, je suis lvl 48 avec 36 en int, 16 en vita, 19 en volonté, 14 en foi (pour les miracles de soins), 11 en force et 12 en dex, le reste j'y ai pas toucher je crois. Si quelqu'un a des conseils sur ce que je dois faire monter par la suite, je suis preneur

polim
polim
Niveau 6
28 octobre 2011 à 22:18:40

Est-ce que ca serait viable de monter un pyro sans magie, donc dites moi si je me trompe, juste besoin de volonté; equipé d'une arme enchantée, donc pas besoin de monter de stat intél, ni force, ni dex, mais qui fait quand meme de bons degats, et donc mettre tout le reste en endu, viva, resist ?
Merci :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:20:03

il y a qq armes spé intel, comme le trident du canalisateur, et la moonlight greatsword

la lance demande quand même 16 force, 16 dex et 24 intel bonus ECB
l'épée demande 16 force 10 dex et 28 intel. bonus A en intel

je te conseille soit d'exploiter les armes enchantées soit de prendre les sorts armes et boucliers magiques, soit de prendre une arme comme celles là qui se scalent sur l'intel

pour l'instant les suels trucs S en bonus intel sont les catalyseurs que donne Logan.

polim
polim
Niveau 6
03 novembre 2011 à 21:01:18

Bonjour, ou se trouve le haume qui donne plus de degats magique 30 pr cent ?
Et y a t il un autre pnj que celui du debut qui vend des sorts magie ?
Et enfin y a t il un sort magique ou deux vraiment important a ramasser dans le jeu, sur un cadavre ou autre, et si oui , ou se trouve(nt) t il(s)
Merci :))

polim
polim
Niveau 6
04 novembre 2011 à 19:08:07

up pour ma derniere question , merci :)

La vidéo du moment