tu peut encore avoir une flamme auprés d'enguiy.
je sais plus trop comment, mais alors que j'etais deja pyro, et apres avoir porté un oeuf, a un moment il m'as demandé si j'etais interressé par la pyromancie.
a ce moment la j'ai dit oui et il m'as filé une seconde flamme de pyro.
une flamme dans chaque main, ça pete ^^ apres c'est sur que le premier entraineur est tres utile, je te dirais, recommence.
et si a l'avenir tu fait encore un truc du genre, debranche ta console avant la sauvegarde auto.