CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epee a deux main

1987neo67
1987neo67
Niveau 3
28 octobre 2011 à 18:38:57

Hello de LU les gens. Je voudrais savoir comment on fait pour equiper l'epee a deux main sur les deux mains. Je bloque je sais j'ai mis le mode boulet. Merci de vos reponses

ForeverDead
ForeverDead
Niveau 4
28 octobre 2011 à 18:39:28

Tu appuies sur triangle/Y soi disant si t'es sur ps3/360 respectivement :-)

1987neo67
1987neo67
Niveau 3
28 octobre 2011 à 19:33:55

Non, ca marche pas. Desque je choisi l'arme il me marque : "Vous n'avez pas assez de force....Vous pouvez en equiper a deux mains."
Je comprend pas, il me manque quelque chose?

1987neo67
1987neo67
Niveau 3
28 octobre 2011 à 20:36:47

Aussi je vient de debloquer le sort bouclier magique mais les couleurs sont fades et je n'arrive pas a l'utiliser

paine90
paine90
Niveau 8
28 octobre 2011 à 20:39:56

Bah...Tu n'as tout simplement pas assez de force pour le portée..regarde bien les caractéristiques requises pour porter l'arme mon ami

1987neo67
1987neo67
Niveau 3
28 octobre 2011 à 21:02:50

Non maintenant j'ai assez, avant il me disait je peut pas la maitriser et maintenant il me marque qu'il faut que je la tienne a deux main, mais je sais pas comment faire. De plus les sort de vinheim sont inutilisable mais on me laisse les acheter!!!wtf???

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:24:09

Ben tu les achète, mais tu pourras pas les utiliser.

En attendant de pouvoir l'utiliser à une main, utilise la à 2 main avec Triangle sur PS3 et Y sur 360.

1987neo67
1987neo67
Niveau 3
28 octobre 2011 à 21:29:40

Alors pour la magie il fallait le faire a partir du baton et le Y c'est juste mais je croyait desque t'etait dans les equipements! Je vient de faire sonner les cloches, j'ai tuer le forgeron et plein d'autre bonhomme durant mon ascencion, ou doit je aller? En sachant que le bosse de foudre en bas du forgeron est mort et le bosse en bas de la ville des mort vivant la ou sont les brigands+chiens sont aussi mort..

1987neo67
1987neo67
Niveau 3
28 octobre 2011 à 21:30:25

J'ai essayez un big papillon mais il me tue pareil pour un vieul dragon!Impossible l'un comme l'autre

Isofa
Isofa
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:31:45

Pourquoi tuer tous les PNJ ? :rire:

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:32:37

T'as tué le Forgeron ?

Heu, s'il te plait, évite de tuer les PNJ, il sont très utiles, il peuvent t'aider énormément, c'est une très grosse erreur de l'avoir tuée, évite d'en tuer d'autre.

1987neo67
1987neo67
Niveau 3
28 octobre 2011 à 21:50:48

Ben oui je sais je vous ait dit je suis un boulet, j'ai trouver un autre forgeron en bas mais je sais pas si y en aura d'autre, le marchand aussi y a laisser ses plumes. Y a plus que la marchande mais elle a pas grand chose! La merde quoi. Le dragon a 5 tetes m'enleve aussi de trop.Je sais pas quoi faire, d'ailleur j'ai un pyromancien, je cherche les parchemins pres des feu mais encore aucun. Je suis lv28 et j'ai toujours mes pauvres boules de feu, plus que un forgeron, une pauv marchande et un pyromancien difficile a deplacer meme avec le bouclier vegetale, il s'essouffle vite.Que faire?

1987neo67
1987neo67
Niveau 3
28 octobre 2011 à 21:52:00

Et pour les PNJ je m'etait dit il rapporte plus de matos que si tu doit payer pour le mattos! Erreur de jugement effectivement

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:29:01

Je te sens paniqué dans ta multitude de questions. Quelques trucs pour te sentir mieux et ainsi faire descendre ton taux de stress :

Primo :d) Recommence une partie t'as tout foiré là. Dark Souls c'est comme la cuisine, personne n'irai plus loin qu'une bouchée d'un plat dégueu.

Secondo :d) Ne tue pas les PNJ

Tercio :d) Viens te balader sur le forum pour te spoiler un peu le jeu, ça t'évitera d'être seul dans ton coin, de faire des bêtises et finalement au bout de plusieurs heures de jeu venir demander conseil alors que les erreurs dans DS sont irréparables !

PS : ça vous fera 23€ monsieur.

Hansletrible
Hansletrible
Niveau 6
28 octobre 2011 à 23:28:51

pour ta prochaine parie voila qu'elle que petit truck certain pnj peuv te donner certin truck un coup au sanctuaire ligne feu un coup qu'il te les on donner tue les ca derange pus vraimen les marchand pis les forgeront eu son plus indispansable vu que c'est qui te vande des sort et des objet ou qui eleve tes arme pis pour info un coup que va tuer l'idre ou le dragon a 5 tete ci tu prefaire va dans le fond il a un golem de cristal tue le la ya une femme qui tu poura invoquer pour des sort et je croi quil en a pour les pyromancien
et ci ta besouin de coup de main pis tes sur x-box 360 voici mon gamer tag monster bob 666

1987neo67
1987neo67
Niveau 3
29 octobre 2011 à 08:37:15

PS : ça vous fera 23€ monsieur
Huum un peu cher mais les conseils me semblent bon. Malheur a moi j'ai deja passer une30aine d'heure de jeu dessus!
monster bob 666
Je n'ai pas le live donc impossible pour moi de te faire entrer dans mon DS

La vidéo du moment