Voilà je suppose bientot arrivé a la fin du jeu et je vient de voir que le serment du chat nous permettais d'envahir les autre monde petit hic j'ai taper le chat lol. la question est la suivante "est ce qu'il existe d'autre serment permettant d'envahir les autre monde ?" faut aussi savoir que j'ai tuer la plupart des gens a qui on savais parler :-s besoin d'humanité d'urgence lol
stienbatitude
Niveau 7
28 octobre 2011 à 15:24:45
Euh désolé pour toi mais celui là et Darkwraith sont à peut près les seuls qui permetent d'envahir assez souvent^^.
Sinon pour les humanités il y a un spot au tombeau des géants, pas la peine de tuer les PNJs pour sa^^
Pseudo supprimé28 octobre 2011 à 15:27:03
Pour le serment Darkwraith peut-ont le faire directement sans avoir fait sonner aucune cloche ?
Donc ne pas sonner la cloche du haut et la cloche du bas donc aucun risque de parler au serpent qui apparait à la lige de feu ?
stienbatitude
Niveau 7
28 octobre 2011 à 15:29:04
Je sais plus, ce que je suis sûr... SPOIL !!
...c'est qu'il faut le faire avant de donner le Calice
stejo
Niveau 3
28 octobre 2011 à 15:31:18
darkwraith c'est qui parce que si c'est ou il y a la fille du chaos tout est mort la bas :-s je sais c'est abuser j'ai recommencer une partie pour faire pardonnée lol
Pseudo supprimé28 octobre 2011 à 15:32:52
J'ai peur de louper le serment de Darkwraith parce que si je ne sonne pas les deux cloches et que je me retrouve dans les abysses bye bye le serment, donc pas serment après avoir battu les quatre rois ça serait dommage ?????????
stienbatitude
Niveau 7
28 octobre 2011 à 15:33:07
lol je l'ai butée après lui avoir donné ses 30 humanités xD.
Sinon nan c'est pas elle le serment Darkwraith se passe à la New Londo dans les Abysses, mais si tu est à la fin du jeu c'est trop tard.
wakalan
Niveau 8
28 octobre 2011 à 15:34:06
En même temps en y jouant sans soluce il y a peu de chance de le savoir ^^
stienbatitude
Niveau 7
28 octobre 2011 à 15:34:14
Je veut pas dire de conneries mais je crois que c'est indépendant des cloches... mais attend la réponse que quelqu'un qui est sûr^^
stejo
Niveau 3
28 octobre 2011 à 15:35:02
ok pas grave je vais recommencer en faisant abstraction de vouloir tous les tuers lol un grand merci pour votre patience ;-)
stienbatitude
Niveau 7
28 octobre 2011 à 15:36:23
Bah si faut tous les butés ! XD
Mais après être sûr d'avoir fait tout ce que tu voulais faire =)
Pseudo supprimé28 octobre 2011 à 15:38:30
Spoil.
Bah je vais essayer comme ça :
Je commence une nouvelle partie (début du jeu), je vais directement acheter la clef pour aller battre le loup, ensuite je vais affronter les quatre rois en tuant le marchant en rouge de la nouvelle londo.
stienbatitude
Niveau 7
28 octobre 2011 à 15:41:28
Ouèp c'est une bonne idée, juste entre temps up quand même un peu xD, parceque les 4 rois demande un minimum de DPS si tu veut t'en sortir ^^
Umbrela-Corp
Niveau 2
28 octobre 2011 à 17:52:38
c'est simple lol ta 2solution dans les 2 il ne faut absolument pas parler aux serpent de lige feu 1er solution tu nas pas la calice il te faudra tuer le pnj rouge et vaincre les 4rois pour pouvoir preter serment. 2eme solutons tu as le calice tu parle au pnj rouge tu tue les 4 rois et tu prete sermentvoila bon jeu a vous amicalement umbrela corp la societe qui vous veut du bien
stejo
Niveau 3
29 octobre 2011 à 17:02:00
je revient 2 jour après ma question parce que je ne sais toujours pas le quelle de ses serment est le meilleur pour tomber régulièrement en ligne avec des joueur de mon niveau, parce que apperement le serment du chat c'est pas trop reglo. Donc la question est " je prend quoi ??"
Pseudo supprimé29 octobre 2011 à 22:51:07
Essaye le serment des abysses tu peux acheter des pierres pour envahir.