CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

oub76
oub76
Niveau 5
03 mars 2011 à 19:58:22

Bonjour je voudrais savoir si dark souls et aussi demon souls sont très difficile?

Et aussi si malgré la difficulté il est comme faisable sans être ennuyé de cette difficulté?

DadJaw
DadJaw
Niveau 6
03 mars 2011 à 20:25:30

Euh...

Au pire tu t'fais pas chié t'invoques des Blue phantom et tu niques tout.

dododu92
dododu92
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:31:50

j'suis en mode pur solo la .
C :-))) a panique severe desfois c'est ca ké bon

Dbmw17
Dbmw17
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:54:37

Une fois arrivé au NG+ le jeu sera beaucoup plus facile.

toutax
toutax
Niveau 33
03 mars 2011 à 22:03:15

exact c'est la première partie la plus compliquée. Si tu veux pas trop en chier au début de DS prends un noble :ok:

oub76
oub76
Niveau 5
04 mars 2011 à 12:31:14

Ok sa me dit bien se jeu de toute façon j'ai comme même un bon niveau j'ai plus qu'a attendre dark soul j'ai pas la ps3 je peux pas tester demon soul :snif2:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
04 mars 2011 à 17:20:26

Demon's n'est dur que au début, une fois qu'on a appris a attendre pour frapper au bon moment il y a moyen de tout faire au soul level 1 sans arme et sans magie (a part Allant qui est trop abusé sans arme)

oub76
oub76
Niveau 5
04 mars 2011 à 17:23:24

oK merci je pense que je vais le prendre alors :ok:

-So-Nuts-
-So-Nuts-
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:43:46

On s'habitue vite en fait :(

toutax
toutax
Niveau 33
05 mars 2011 à 13:52:18

heu... perso j me voyais pas faire le jeu sans acune magie^^

-So-Nuts-
-So-Nuts-
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:26:22

Bah on peut non ?

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:25:04

:d) Dbmw17

""Une fois arrivé au NG+ le jeu sera beaucoup plus facile. ""

Justement non !

La difficulté augmente de 50 % lors de la NG+ (vie des ennemies, puissance d'attaque, etc...), c'est indiqué dans le guide stratégique !

D'ailleurs, tous ceux qui ont finit Demon's Souls deux fois tu le confirmerons : la deuxième partie est plus difficile que la première, et ce malgré le fait que l'on connaisse déjà le jeu par cœur (à moins d'avoir passé des dizaines ou des centaines d'heures à faire du farming...).

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:04:41

Le NG+ n'est pas plus diffile que le NG, selon moi.

Une fois que t'as une idée de l'emplacement des monstres, des points faibles, des armes, etc... c'est une promenade de santé.
La seule chose qui change, c'est la longueur des combats.

Meme si on ne se rappelle pas forcément à 100% de tout l'jeu, on se dit toujours: "Tiens, ici, c'est quand le mec invisible m'a donné un coup dans le dos!", et on évite le OS.

Dbmw17
Dbmw17
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:47:43

Dark :d) A vrai dire j'ai terminer le jeu 4 fois et une fois que tu a Soul Suck + Monde 4-3 en Pure Black ben le jeu devient hyper simple.

Peut-être que le monde VOD est un monde assez complexe et dure a se rappeler mais le reste c'est plutôt "linéaire"

Ce qui serait excellent sur Dark Souls c'est un générateur de point faible pour les ennemis du genre un trou dans une certaines parties du corps ect...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
18 mars 2011 à 09:46:19

""A vrai dire j'ai terminer le jeu 4 fois et une fois que tu a Soul Suck + Monde 4-3 en Pure Black ben le jeu devient hyper simple. ""

Oui c'est ce que je disais, si on fait beaucoup de farming, forcément le jeu devient plus simple.

Mais sans farming, le seconde partie peut s'avérer un peu au dessus de la première en terme de difficulté.

Bien sûr, comme le disais chaos, on connaît l'emplacement des ennemis et leur points faibles donc on peu tout anticiper, mais malgré tout, on n'a pas le droit à l'erreur !

Moi par exemple, en tant que pur mage (peu résistant) n'importe quel ennemis un peu costaud peut me buter d'un seul coup.

Mais bon, la difficulté est loin d'être insurmontable, c'est certains, et moi j'adore les challenges.

Voilà pourquoi je suis bien content d'apprendre que Dark Souls sera plus dur que Demon's Souls. :p)

Dbmw17
Dbmw17
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:37:49

Okay,mais le farming n'est pas un glitch ou un système de cheat.

A haut niveau faire un NG+ en entier ne te suffit pas a augmenter de niveau :(

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:35:13

""Okay,mais le farming n'est pas un glitch ou un système de cheat. ""

C'est sûr. D'ailleurs je n'ai jamais sous-entendu ça.

Mais moi par exemple, je n'ai fais du farming qu'à la fin de ma seconde partie.

Donc, du coup, le passage ng > ng+ je l'ai davantage ressenti concernant la difficulté (puisque j'ai commencé le ng+ avec un niveau assez faible).

Maintenant que je suis lvl 192, c'est sûr que je ne craints plus grand chose lol.

:d) ""A haut niveau faire un NG+ en entier ne te suffit pas a augmenter de niveau""

Faut avoir farmé comme un malade à la première partie alors.

Parce que moi pour passer au lvl 193 il me faut quelque chose du genre 260 000 âmes. Or, il y a largement plus de 260 000 âmes dans une partie (rien qu'avec les âmes de boss cela pourrait le faire).

Donc, ceux qui commence le ng+ avec un niveau normal, du genre 60 ou 70, pourront gagner pas mal de niveaux.

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un haut level dès la première partie, parce que cela limite considérablement le pvp (il faut trouver quelqu'un du même cycle avec un niveau équivalent, et il y en a pas beaucoup du coup).

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:40:32

Pour faire du PvP, le cycle n'a pas d'importance, il faut trouver quelqu'un d'un niveau égal au tient + ou -(10+(10%de ton niveau))

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
18 mars 2011 à 15:13:36

:d) Ocelot22

Au temps pour moi, je pensais qu'il fallait être dans le même cycle.

Par contre, je sais qu'à partir du niveau 120 l'écart est de 20 pour le coop, mais pour le pvp, il me semble qu'il faut absolument avoir le même niveau.

La semaine dernière je voulais faire du pvp avec mon frère. J'avais le niveau 192 et lui le niveau 190, et bien impossible de s'affronter !

Une fois qu'il est arrivé au même niveau que moi, là ça a marché.

Donc, je pense que pour le pvp il faut un niveau égal (ou bien alors je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas marché avec mon frère).

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
18 mars 2011 à 15:50:13

"je sais qu'à partir du niveau 120 l'écart est de 20 pour le coop,"

10 + 10% de 120 = 22

Donc environ 20 oui.

Mais j'ai l'impression que les problèmes de connexions sont courants...

La vidéo du moment