CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le plus simple?

alain252
alain252
Niveau 7
28 octobre 2011 à 09:54:18

Bonjour a vous tous! Je suis sl25, mage,pyro avec uchi, j'ai tue le papillon et le dragon. Mais, je ne sais pas si je devrais d'abord faire la foret ou le hameau. :merci: de vos reponses rapides et expliquees :)

Thundara
Thundara
Niveau 6
28 octobre 2011 à 10:00:43

Le hameau est la suite du cheminement du jeu. Je te conseille de le faire.

alain252
alain252
Niveau 7
28 octobre 2011 à 10:08:40

Ok, c'est vrai que la foret m'avait l'air compliquee... Mais, suis je pret pour le hameau? J'ai cru voir qu'il etait tres chaud, et ayant vu le debut, il ressemble au monde 5 de De's (que de bon souvenir... et de paquets de morts lentes et douloureuses :rire2: ) Alors, est ce faisable pour un mage,pyro portant l'uchi+5 sl25 avec 11 d'endu, 10 en vie et 8 en resistance?

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
28 octobre 2011 à 10:10:46

C'est quoi ce délire? J'en suis au hammeau et j'ai pas encore fiat le papillon par contre...
J'ai loupé ou c'est toi qui a pris de l'avance?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 10:11:42

si tu as tué les gargouilles, le démon capra tu peux descendre dans les égouts et faire le hameau. Il est pas très dur mais super chiant.

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:12:50

Le papillon sert juste à avoir la braise pour fabriquer les armes divines, il n'est pas obligatoire.

alain252
alain252
Niveau 7
28 octobre 2011 à 10:25:12

Pour le papillon, j'ai fait une petite balade en foret (voire plutot footing vers la fin :rire: ) j'ai gravi des escaliers en pierres et je me suis retrouve en face d'un des boss les plus simples du jeu :) donc maintenant, je vais partir a l'assaut du hameau! Y a t-il un feu de camp dedans? Le boss est-il complique?

Thundara
Thundara
Niveau 6
28 octobre 2011 à 10:32:43

:spoiler:

Dans le hameau il y a plusieurs difficultés.

Premièrement l'environnement : tu peux facilement tomber des plateformes et te tuer, il est difficile de tourner autour des ennemies du fait de la taille des plateforme.

Deuxièmement : Certains ennemies : les barbares infestés (gros avec une massue) peuvent te faire tomber avec leurs coups très puissants même protégé avec ton bouclier. Les mecs avec des sarbacanes te font aucun dégât mais en 2 fléchettes tu es intoxiqué ce qui te suce la vie assez vite si t'as pas l'objets qui faut pour te soigner (je te conseil d'en looté un peu sur les arbre vivant de la foret de noirsouche, il faut les lichens fleuris).

Après, comme partout dans Dark Soul's il faut y aller progressivement et prudemment. Sinon niveau feu de camp il y en a 2 un vers le début et un bien planqué avant le boss.

myghty57
myghty57
Niveau 9
28 octobre 2011 à 10:42:58

Les gargouilles se font avant le hameau? Parce que j'ai battu le Demon Capra, j'suis dans les profondeurs (maudit en plus...) et j'ai pas encore rencontré les gargouilles. Par contre, j'ai battu le Papillion parce j'suis allez direct dans la fôret :hap:

Thundara
Thundara
Niveau 6
28 octobre 2011 à 10:46:10

Les gargouilles sont sur le toit de l'église où il y a l'ascenseur qui permet d'aller rapidement du sanctuaire de lige feu au forgeron. Tu sors de l'ascenseur et tu il y a un escalier sur la gauche.

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
28 octobre 2011 à 12:19:50

Ha ok bon bein je vais aller le chercher le papillon... j'aime bien me promener plutot que de tracer sur l'histoire de maniere chronologique!

Par contre pour les gargouilles c'est bizarre que tu ne l'ai pas fait! Tu n'as donc pas sonné la premiere cloche?!

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
28 octobre 2011 à 12:25:54

Les gargouilles ne sont pas obligatoire au debut, tu ramasse la clé pour la cave avant, donc forcement il a pu aller dans les profondeurs de suite sans même se rendre compte qu'il zapper les gargouilles.
Par contre il faudra bien les tuers après le hameau si il veut continuer le jeu.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:28:36

Il a peut-être le passe partout pour être allé affronter Capra, normalement pour arriver devant Capra il faut utiliser une clé qu'on obtient lorsqu'on a vaincu les gargouilles.

Sinon c'est clair que le hameau est beaucoup plus simple que la forêt ^^ C'est juste qu'on y reste longtemps donc faut pas être claustro :)
Après ça peut être bon de rester un peu dans la forêt car les mobs rapportent beaucoup d'xp, en particulier du coté du bassin de noirsouche.

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
28 octobre 2011 à 12:36:07

Faux, dsl mais la clé ne se drop pas sur les gargouilles, elle se trouve devant la herse en face de l'église. Aucunement besoin de tuer les gargouilles. En même temps, cette porte ne s'ouvre pas avec le passe partout.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:39:25

ok je savais pas :)

Mais par contre on peut aller affronter direct le boss du Hameau en passant par le début des ruines de new londo en utilisant le passe-partout, sans avoir besoin de passer par le hameau et les profondeurs.

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
28 octobre 2011 à 12:41:30

Oui pour le boss du hameau mais bonne chance pour le buter et aller jusqu'a lui des le debut

La vidéo du moment