c'est puissant mais pas tant que ça, sur le papier ça a l'air surpuissant, mais en fait quand on donne un coup, les dégâts physiques sont réduits par l'armure physique, et les dégâts magiques sont réduits par l'armure magique. chaque coup doit donc passer au travers de 2 défenses, ce qui baisse considérablement les dégâts.
Si tu avais une arme full physique qui faisait autant de dégâts dans les stats, tu taperais beaucoup plus fort ( j'ai tester avec un amis)
donc ça revient à peu près au même vu qu'en général les armes magiques ont des dégâts plus élevés dans les stats, mais c'est un peu moins fiable à mon avis, parce que à certains endroit tu feras beaucoup de dégâts (ennemis qui n'ont pas beaucoup de défense magique) ou pas beaucoup (beaucoup de défense magique et physique)