CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question invasion ?

Gendhil
Gendhil
Niveau 4
28 octobre 2011 à 03:17:59

(Je précise avant toute chose que j'ai déjà recherché dans les sujets et pas trouvé ^^)

J'étais devant la chapelle, SL14 en train de farmer quelques eclats en boucle en posant systématiquement ma marque pour faire plusieurs fois les gargouilles et débloquer le serment solaire.

Je me fais envahir (jusque là pas de problèmes), une salutation amicale à mon adversaire et.. je me prends 2 coups de lance foudre et meurt dans d'atroces souffrances.

Ca m'intrigue un peu de trouver un joueur dans mes levels avoir déjà une lance de foudre..

2eme invasion un peu plus tard, contre un mec avec un crystal ring shield (le bouclier unique fait avec l'âme du papillon).

Ma question est.. comment à ce stade du jeu ces joueurs ont pu avoir ces items ?

Faire des combats loyaux avec son stuff pourri du départ ça ne me gêne en rien, mais me taper les items uniques en face..

(dernière précision, j'étais sous le serment du moine de lige-feu)

makkuro
makkuro
Niveau 10
28 octobre 2011 à 03:21:02

ce sont des gars qui rerollent, qui filent à la grande carcasse et au lac cendré, qui prete serment au dragon, qui cheate à mort, puis qui filent à anor lando à bas level, car c'est jouable. ils doivent etre autour du niveau 24 un truc comme ça. apres, ça les eclate d'aller exploser du bas level dans le debut du jeu, sans challenge. des connards quoi.

Gendhil
Gendhil
Niveau 4
28 octobre 2011 à 03:26:54

Surtout pour gagner les 300 âmes que j'avais sur moi..
y'avait pas un patch prévu pour ce glitch merdique qui pourri le jeu online ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
28 octobre 2011 à 03:29:13

bah si... mais on attend. il y a aussi des joueurs qui se demerdent bien et qui arrivent tres tot à la forteresse de sen ou on trouve la lance de foudre. avec un peu de chance, tu peux même zigzaguer à anor lando pour aller direct au forgeron. quoi qu'il en soit, ils sont debiles de faire ça, ou est le fun.

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
31 mai 2012 à 16:56:23

Bonjour a tous , je remonte ce topic pour poser ma question sur les invasions...

il y a quelques jours j'ai été invoqué par alvina (chasseur sylvetre + anneau du chat...) pour envahir la partie d'un joueur qui trainait dans la forêt, j'ai réussi a tuer le joueur mais j'ai été "dénoncé" comme étant un envahisseur et maintenant quand je vais voir l'inquisiteur il me demande 25000 ames pour l'absolution....

Du coup je voulais savoir si ça valait vraiment le coup de payer cette absolution ? personnellement je ne vois pas l'interêt de payer pour avoir tué un joueur qui representait pltôt une quète lié à mon serment,c'est pas comme si j'avais blessé un pnj crucial,non ?

dada2236
dada2236
Niveau 26
31 mai 2012 à 17:02:09

25000 âmes c'est quoi ? 10 minutes de farme a anor londo et encore :ok:

N'oublis pas que si ton level augmente et que tu commets d'autres pêchers tu devras payer beaucoup plus cher :)

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
01 juin 2012 à 04:34:19

Oui c'est vrai c'est bien vu, en plus les péchés sont si vite arrivés dans ce jeu , ok je vais suivre ton conseil et aller me faire absoudre , merci ;)

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
01 juin 2012 à 12:20:51

Non ! Quand un joueur te condamne, ça te permet de te faire envahir par les lunes noires. Donc ça te permet d'avoir plus d'adversaires quand t'es humain, et surtout quand tu gagnes ils te rapportent une blinde d'âme !

La vidéo du moment