CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Backstab

Akaipolyan
Akaipolyan
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:06:47

Après des centaines de combats, j'ai du faire une fois un Backstab! je tourne, je tourne autour des mobs mais jamais j'arrive à avoir l'animation spéciale qui est le signal du backstab...
Est-ce qu'il y a une stat qui améliore cette capacité?

merci

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
27 octobre 2011 à 23:10:02

Non. Pour le backstab faut que tu sois derrière (logique) mais surtout faut pas que tu sois en position de blocage. Faut que t'ai baissé ton bouclier un peu avant de lancer l'attaque dans le dos sinon tu ne lanceras qu'une attaque normale.

GrandSmiley
GrandSmiley
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:12:07

Tourne leur autour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et fais une attaque quand tu vas arriver dans leur dos.

Ca marche pas pour tous les mobs aussi.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:40:05

Bizarrement, j'y arrive mieux dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Les mobs étant pour la majorité droitiers, leur bouclier est le plus souvent à notre droite, et donc tourner en direction du bouclier me paraît quand même plus sûr, histoire d'éviter un coup perdu, ou un combo effectué par l'ennemi en rotation lui aussi.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:43:17

Sinon il y a un truc très simple, contre les adversaires qui ne sont pas en mode "contre-attaque" , frapper un coup dans le bouclier, ils vont répondre à leurs tour la plus part du temps.

C'est le moment idéal pour les contourné, je pense notamment aux lancier qui sont assez long sinon... On a pas tous 4min à leurs accordé avant qu'ils se décident lol.

Mais attention à ceux qui sont capable d'effectuer des "contre".

xarxes-again
xarxes-again
Niveau 3
28 octobre 2011 à 02:02:18

pour les backstap il faut donner un coup de joystick (vers l'ennemi) et en même temps faire son coup. Tout ça dans le dos de l'ennemi et bouclier baisser. Avant j'arrivais jamais a en placer et depuis que je fais ça , ça marche... donc je pense que c'la bonne manière :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 octobre 2011 à 02:05:34

non en fait faut laisser R1 legerement enfoncé pour le faire sinon tu fera toujours une attaque si tu te contente d'appuyer

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
28 octobre 2011 à 02:11:43

Donc: Bouclier baisser , dans le dos de l'ennemi , laisser le bouton de l'attaque normale legerement enfoncé , ne pas le faire juste apres avoir donner un coup normal (parfois je donne un coup dans le dos d'un ennemie et si j'essaie de faire un backstab tout de suite apres lorsqu'il est encore de dos , ca ne marche pas).

lo_
lo_
Niveau 3
28 octobre 2011 à 02:17:47

personnellement, je me met dans le dos de l'ennemi mais légèrement décalé vers sa gauche, bouclier baissé au moment de la frappe et ça marche très bien. par contre il faut que l'ennemi soit bien debout, si il vient juste d'encaisser un coup, il ne sera pas en position pour prendre une attaque à revers! c'est un peu dommage à mon goût...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 02:31:40

Il y'a apparament autant de facon de le faire que de personne à vous lire :rire2:

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
28 octobre 2011 à 03:00:49

Serieux c'est juste dans le dos pis tu tiens enfoncer, bouclier baisser xD

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
28 octobre 2011 à 03:27:23

surtout faire un petit coup sur R1 :)

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
28 octobre 2011 à 03:27:58

c sa jvoulais dire n.n

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
28 octobre 2011 à 04:48:49

je tourne aussi dans le sens inverse des aiguilles d' une montre, puis lorsque je suis derrière légèrement décalé a gauche je baisse le bouclier et je déclenche, sachant que les mobs sont les plus vulnérables pendant qu' ils exécutent une attaque

Akaipolyan
Akaipolyan
Niveau 7
28 octobre 2011 à 08:47:20

Merci, c est vrai qu avec le bouclier baissé ça marche... C est donc qd meme un peu technique et risqué mais moins que les parades!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 09:16:05

risque pas trop vu que tu es dans leur dos.
Mais comme dit plus haut j'ai l'impression qu'il ne faut etre un peu decale et non pile derriere.

Akaipolyan
Akaipolyan
Niveau 7
28 octobre 2011 à 09:33:16

Pas risqué sauf si le mob se retourne!

zombini
zombini
Niveau 7
28 octobre 2011 à 10:56:28

Le plus simple reste le gros Trool du hammeau, ils sont tellement gros que visé pile pour le backstab est un jeu d'enfant.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
28 octobre 2011 à 14:42:56

Il suffit d'être dans le dos de l'ennemi bouclier baisser et d'attaquer normalement avec R1 pas besoin de rester appuyé ou d'appuyer un petit coup... C'est juste une attaque dans le dos.

Squalls123
Squalls123
Niveau 9
03 novembre 2011 à 02:37:07

merci j'ai compris trop cool :) merci beaucoup sa vas me facilité la tache ;) bon allez dodo demain je boss bonne nuit a vous

La vidéo du moment