CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serment du chat - WTF!?

steamblok
steamblok
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:47:28

Bonsoir à tous !

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai preté serment à Alvina dans la foret, puis j'ai continué d'explorer et là je suis tombé sur un sorcier et un mec invisible qui m'ont attaqué, alors je les ai tués et quand je suis revenu voir Alvina elle me dit que j'ai trahi la famille etc...

Quelqu'un a t-il une explication, parce que payer 80000 ames l'absolution je crois que c'est mort.. ><

steamblok
steamblok
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:50:02

Petite précision, un moment j'ai gagné 2000 ames sans rien faire, je crois que c'est un PNJ de la foret qui s'est suicidé ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 18:51:03

Oui, ça me l'a fait aussi, en fait il ne faut pas attaquer les ennemis de la foret avant d'avoir accepté ou refusé le serment, mais comment le savoir la 1ère fois? :non:

Le serment est lié à la forêt c'estp our cela (je n'en dis pas plus).
Je ne sais même pas si l'absolution est efficace...

makkuro
makkuro
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:52:11

si l'absolution marche avec alvina.

steamblok
steamblok
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:17:17

Nan mais le pire c'est même pas ça, j'ai preté serment au chat et j'ai même fait quelques PvP, que j'ai gagné d'ailleurs ça m'avait pas mal rapporté ^^

Puis un moment d'un coup je gagne 2000 ames sans raisons, je pense qu'un PNJ est mort sans raison, et il ont crut que c'était de ma faute et ils m'en veulent :'(

Est ce que quelqu'un connait un serment un moyens de jouer online sans etre en forme humaine comme dans le serment du chat? Que ce soit en PvP ou en coop, parce que j'aime bien l'online mais je suis jamais en forme humaine pour me transformer en mort vivant ^_^

steamblok
steamblok
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:49:34

:up:

steamblok
steamblok
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:12:24

Y'a pas un autre serment qui permet de jouer online sans être sous forme humaine, à l'état de carcasse quoi?

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:16:42

Ca m'est déjà arrivé, t'as soudainement un petit conn*rd de PNJ qui se dit:
Tiens et si je me suicidais juste pour faire chier l'hôte. Je lui donne 2000 âmes mais il en perd 90000 pour pouvoir revenir dans le serment et là BAM je recommence ! :hap: :trollface:
Donc, oui, je te le confirme, c'est bel et bien à cause du PNJ. :hap:

steamblok
steamblok
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:44:19

C'est bien la preuve que Dark Souls est un jeu de Sadomazo, et pourtant on aime ça et on va quand meme payer 90 000 pour se faire absoudre pour revenir dans un serment ou il y aura encore un PNJ qui se suicidera et ainsi de suite :hap:

Bon et sinon pour ma question, vous connaissez un autre serment pour jouer online, que ce soit en coop ou PvP, mais à l'état de carcasse? je veux pas toucher à mes humanités ^^

steamblok
steamblok
Niveau 10
28 octobre 2011 à 01:20:58

:up: :hap:

steamblok
steamblok
Niveau 10
28 octobre 2011 à 01:35:15

En plus vu que j'ai plus le serment du chat j'aurais plus mon Nodachi ni l'anneau qui rallonge la durée de vie des katanas :snif2:

croustibatman
croustibatman
Niveau 10
28 octobre 2011 à 03:38:20

Pense a tuer tous les gars de la foret avant de faire serment, au moins tu seras sur que ca n'arrive pas une nouvelle fois :-)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
28 octobre 2011 à 08:22:02

C'est un bug connu. Une fois que tu as accepté le serment d'alvina il faut quitter le jeu et relancer ta partie pour éviter que le "suicide" du PNJ fasse foirer ton serment.

extrait du wiki :
Be aware that once you join this covenant, RELOAD YOUR GAME IMMEDIATELY. The reason why is cause the npc's A.I. becomes bugged due to one of them either dying or falling off the cliff. This ends up kicking you out of the covenant and making your new allies as crazy bloodthirsty enemies. You'll just end up paying a lot of souls just to absolve your sins.

steamblok
steamblok
Niveau 10
28 octobre 2011 à 11:32:22

Merci pour vos conseils j'y penserais pour mon NG+ si j'en fait un, je crois que c'est mort pour cette partie ci :) ... :-(

Sinon y'a pas d'autres moyens de jouer online sans être humain?

steamblok
steamblok
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:40:19

coin-coin

steamblok
steamblok
Niveau 10
29 octobre 2011 à 01:47:47

Personne? :-(

stejo
stejo
Niveau 3
29 novembre 2011 à 15:34:36

le serment de la lune noir est assez efficace et assez équitable

LinkZayken
LinkZayken
Niveau 3
22 juillet 2012 à 00:20:31

S'il vous plait y a un truk qui m'échappe la, j'ai passé le serment avec le chat, mais les arbres m'attaquent toujours dans la fôret... Est ce normal ? Ai je le droit de les tuer ?

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
22 juillet 2012 à 00:41:29

Les arbres n'ont rien à voir avec le serment.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:27:09

Le sermon sylvestre ne concerne que les personages humains.les arbres,les trois chats noirs géants,les géants de pierre etc.. n en font pas partie.
Concernant ton problème d humanité.
Être en forme humaine te permet d invoquer des joueurs,mais rien ne t empêche de faire du multiplay en forme de carcasse dans le monde des autres.

La vidéo du moment